CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version CD ou Eshop

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CJ-kun
CJ-kun
Niveau 27
10 août 2015 à 13:40:04

Bonjour a tous.

A Par la possibilité de jouer sur le Gamepad. Ya t'il une différence entre les deux versions.
Que ça soit au niveau graphique ou autres.

Je croie savoir qu’un jeu wii sur console américaine est un peu plus jolie que sur les nôtres du fait qu'il ne passe pas par un menu wii ou un truc comme ça.
Cela est t'il vraie ?
Si cela est vrai, la version Eshop devrai ,être plus jolie non ?

J'aimerai avoir votre avis la dessus car le jeu étant pas mal aliasé, je préférerai avoir la version la plus belle si il y a.

Merci

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
10 août 2015 à 15:36:00

Humm non pas de différence sur le jeu US et EUR mis à par la fréquence 50Hz ou 60Hz (tu parles peut être de ça).

Sinon non AUCUNE différence entre le version eShop et Physique (hormis la possibilité de jouer sur le Gamepad avec le version démat)
Donc l'une ou l'autre conviens. Mais bon ma version physique du jeu en occasion c'est de l'or et ça court pas les rues (environs 60 à 70€ en occasion) donc autant profiter de Xenoblade Chronicles en démat, pour 20€ c'est presque donné ! :)

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
10 août 2015 à 15:38:14

DDP La version physique*
L'aliasing sera surtout présent sur les grands écrans récent type LED (+ de 80cm), l'image à tendance à être étiré.

JudeDAYS
JudeDAYS
Niveau 5
10 août 2015 à 23:50:09

Attends, y'a une version à 20€ sur Wii U? C'est celle qui se joue juste sur la GamePad, c'est ça? M'enfin, c'est moyen avec le GamePad, ça doit être difficile à manier o/
M'enfin, tant que tu ne me réponds pas qu'il y aura une version WiiU (grand écran), ça va! Dans le cas contraire, je serais légèrement dégoûté d'avoir payé 200€ pour un pack x')
Ensuite, je suis au courant pour XenoC Cross, n'allez pas croire que je confonds avec :cute:

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
11 août 2015 à 13:22:18

Oui Xenoblade Chronicles et sortit sur l'eShop il y a quelque jours pour 20€. (Avec une promo si tu prends le jeu sur l'eShop il t'offre un code réduction de 10€ pour XenoCross lors de sa sortie).

JudeDAYS
JudeDAYS
Niveau 5
11 août 2015 à 15:32:46

Ok, thanks! Une amélioration au niveau graphique sur ce support ou ma version Wii suffit?

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
11 août 2015 à 16:07:59

Aucune amélioration graphique c'est EXACTEMENT le même jeu que la version physique. :)
En revanche parait t-il que sur le GamePad le jeu parait un peu plus nette et avec des textures plus lisse et propre, mais c'est dû à la résolution et le petit écran du gamepad. :ok:

railsnow
railsnow
Niveau 9
17 août 2015 à 00:02:03

il est en 1080P
sur wii u, enfin adapté pour de l'écran en réso 1920x1080
il est pas natif 1080 mais les textes sont pas ettiré =)
et au gamepad c'est jouable
je regrette juste qu'on puisse pas désactiver l'écran du gamepad ( il sers unniquement de deuxieme écran si on veut joué dans son pieu ou dans les chiotte :D )
car ca consomme bcp de batterie, et on peut joué que 4 heures ( j'ai deja fait 4 session de 4 heure )
ca je trouve ca dommage que le gamepad ai pas un bouton pour etteindre le deuxieme écran quand t'en a pas besoin.