CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Melia

Lolyabiablo
Lolyabiablo
Niveau 9
25 mai 2015 à 17:50:30

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil pour jouer avec Melia. C'est un personnage que j'apprécie et je souhaite monter l'affinité de mes personnages (pour le moment Melia est la male aimée).
Mais j'ai du mal à comprendre et à utiliser correctement ses arts. Que me conseillez vous comme à art pour elle ? Quelle soit en premier ou non.

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
25 mai 2015 à 18:48:38

ça dépend de comment tu veux jouer Mélia.
tu préfères qu'elle soit pas pour faire des dommage?
Booster ton équipe?
Infliger des Malus à l'ennemi?

Lolyabiablo
Lolyabiablo
Niveau 9
25 mai 2015 à 19:13:18

Je nai pas vraiment didee precise. Je voudrais pouvoir lui donner la place a laquelle elle est meilleur mais je ne la connais pas. si je la joue offensive elle va chopper l'agro et elle n'a pas beaucoup de PV. Plutôt booster et malus logiquement. .. et il faudrait l'accompagner d'un tank et d'un personnage qui cogne fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 19:17:42

Je te mets deux liens de Fatalordi pour jouer Mélia :

Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=47e3984bRRk (Global + Agilité)
Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=cLqr5z9JXi4 (Ether + DoT)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 mai 2015 à 22:03:10

Euh ouais par contre ça spoile le septième personnage, faites gaffe !

Pour résumer, n'essaie pas de donner tous les éléments à Melia. Tu dois choisir quels sont ceux qui aideront ton équipe. Par exemple, si tu joues avec Dunban, tu vas utiliser l'élément du Vent pour augmenter l'Agilité, et tu pourras profiter du combo Lance Céleste + Genou étoilé qui n'est pas très précis. Si tu préfères jouer avec Riki et ses altérations d'état, tu vas plutôt privilégier l'élément Foudre et Terre. (le Poison maillon MAX est la meilleure arme du jeu !!! )

Ensuite, choisir de la jouer en leader ou en personnage secondaire. Beaucoup te diront que Melia est horrible en perso secondaire car elle fait n'importe quoi. Mais c'est juste car ils ont mal choisi ses arts. De plus, tu peux lui partager des visions, ce qui remplit directement sa jauge spéciale et te permet de déclencher son art violet qui inflige Silence (qui annule les visions de couleur bleue ! ). Ainsi, une équipe avec Shulk en leader et Melia en secondaire (complétée idéalement par Riki) est quasiment invincible.

Lolyabiablo
Lolyabiablo
Niveau 9
30 mai 2015 à 13:50:02

Oups .. désolée pour le spoil je n'y avais même pas pensé :/ les videos m'ont bien aidé merci mais en perso principal ou en secondaire il n'y a pas moyen ... je n'arrive pas à l'intégrer efficacement. Ce qui m'ennuie surtout c'est que malgré mes efforts l'affinité de ce personnage n'évolue pas d'un poil. Personne ne l'aime

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 mai 2015 à 14:25:19

Non ce sont mes vidéos qui spoilent, tu n'as rien fait de mal. ^^
Si tu veux augmenter l'entente de Melia avec les autres perso, tu dois absolument la jouer en perso principal. Tu as moyen de faire des trucs sympa avec Dunban en tank et Riki en soutien. :)

Lolyabiablo
Lolyabiablo
Niveau 9
30 mai 2015 à 18:26:54

Si mon titre indique le nom dun perso qui rejoint l'équipe. J'essaierais. Je ne joue jamais dundun c'est le moment de tester.

La vidéo du moment