CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [video] Chasse aux Uniques !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Valinov Valinov
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 22:42:36

Sur Skyrim, je me limite juste a 3 saves et une save rapide :p Mais sur Final Fantasy 7, j'ai reussi a remplir tous les slots ( soit 150 sauvegardes sur pc pour une seule partie ) utilité -> aucune mais bon :p
500h dans le vent, ça fait mal..... j'ai que 139h sur ma save wii :p

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
25 juillet 2015 à 13:19:01

Je vous annonce que je viens de terrasser le boss final dans ma chasse aux uniques, au bout de 30h50 de jeu. Cela correspond à une soixantaine de vidéos que vous pouvez retrouver ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLxIf9ScfFjQwWEXMg2b0qlbRHH0uIp-mj

Pour le moment, je me tâte à continuer avec les uniques 80+ mais la courbe de niveau augmente super vite, j'a du mal. :(

Bref, n'hésitez pas à regarder si vous voulez en apprendre plus sur le système de combat, ou si vous bloquez face à un unique particulier !

grey-man grey-man
MP
Niveau 4
18 août 2015 à 21:30:23

Salut Fatalordi,
J'ai regarder toute tes videos sur cette chasse et j'apprécie beaucoup :p) mais hélas ça s'arrète à la 44ème, je poste donc pour savoir si tu va faire (ou débloquer) les autres ? :merci:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 août 2015 à 08:33:29

Salut grey-man,

En réalité, toutes les parties sont sur Youtube, les dernières sont juste privées ... pour le moment.
J'avais des vidéos prioritaires (1000 abonnés, FAQ, Xenosaga) mais je vais recommencer à les publier à partir de maintenant.

Ne t'inquiète pas, elles arriveront très vite ! :)

Content que ça te plaise !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
20 août 2015 à 11:48:03

YES !!!
J'ai réussi à vaincre Yozel l'Expert !
Ça veut dire qu'il y aura une partie 60 à la Chasse aux Uniques, et peut-être plus encore si j'ai le temps et que je trouve les bonnes stratégies ! :)

Message édité le 20 août 2015 à 11:48:22 par Fatalordi
MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:14:09

Hello ! :p Pardon de l'attente , mais mon message sur le mobile s'était effacé , j'avais les boules vu le pavé que j'avais fait xD Pour tout les autres qui lirait le commentaire : Je fait exactement le même défi , mais je fais en sorte de no leveling et de tuer le moins de monstres non uniques possibles (notamment comme des mobs du style Wildardun ou y'a les autres Stigrids a coté , je tue que ceux qui me voient obligatoirement). Cardamon ne m'as pas posé trop de souci avec Reyn et Sharla , et j'ai réussi a battre Xord qui m'a fait galéré. Au début je ne tuait pas les mékons autour , mais au deuxieme try , je les tuais , puis enchaînait Xord , et j'ai eu un peu de chance car il était Jaune , mais j'ai lvl up vers la fin du premier combat :p Aussi j'en suis a Zolos le serein dans la Jungle de Makna , et j'explore la Mer Eryth. Jusque la , rien...d’insurmontable :p Même si j'ai pas de chance au niveau des équipements :( Je vais rester au arts lvl 4 sauf si le grimoire est trouvé (car c'est une part de chance non négligeable comme on peut pas farm donc autant en profiter) :p Ma grosse crainte est de pas pouvoir faire du partage avec les relations qui serait trop basses x) (MonkeyDBradley)

Message édité le 06 novembre 2015 à 21:14:31 par MarioBrad
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
07 novembre 2015 à 19:05:27

Ma grosse crainte est de pas pouvoir faire du partage avec les relations qui serait trop basses x)

Oui, ça c'est gênant. Surtout pour les skill d'Agilité de Sharla et Melia, et les skills de Riki.

On verra jusqu'où tu peux aller. :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
12 novembre 2015 à 18:41:03

Est-ce que tu peux éditer/supprimer ton message s'il-te-plaît ? Tu spoile Seven et c'est pas bien. :non2:

Ok, j'attend le week-end alors !

MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:04:53

Team Mekons. Shulk-Reyn-Seven. Enchaînement sympathique : Entaille Aérienne - Fauchage Brutal - Tempête Virale - Secousse Acérée - Coup de bouclier - Impact Croisé - Ravage/Briseur - Lame Pilon - Lames Percantes - Laceration Dorsale - Corde à Linge - Extinction - Fente Latérale - Coup de Massue - Lames Bourrasques. *-*

Me revoilà , et oui , je suis pas habitué au syndrome du No spoil , je m'en excuse :( J'ai , sinon , avançé jusqu'a Disciple XXXXXXXX. En fait , le problème du lvl up , c'est que si tu combat pas un minimum de monstres qui sont a cotés des monstres uniques , tu galère rapidement (sauf avec la compétence de Riki pour l'exp de jour et les enchainements) et donc du coup , pour Eghil , Après la fin d'Agniratha , Il est rouge. J'ai du farmer 1 Lvl a mes persos en faisant du survival sur les Mékons qui venait en renforts. J'ai pas abusé non plus , dès qu'il est passé en jaune , je ne farmais plus et livrais le combat normalement ^^ La tout mes uniques sont en jaune quasiment , j'espère arriver a m'en sortir x) Les combats ne sont pas trop difficiles quand on prend confiance en soi et qu'on arrive a équiper nos personnages ^^ Barnabé l'énigmatique est chiant sauf si tu l'attire hors de la caverne. Et par contre , Disciple XXXXXXXX est trèèèèèèèèèèèès handicapant si tu tombe dans l’éther. Car confusion + éther = Mort , peut importe ta jauge de formation. Mais ce n'est arrivé qu'une fois ^^

Par contre , dans les ennemis uniques , on ne peut pas faire les 4 derniers n'est ce pas ?

Ah oui , aussi , Grotte de Tephra. J'ai pris la quête de Dulland sans la terminer bien sur , juste pour débloquer la clef de l’entrepôt ^^ (Très chiante a avoir d'ailleurs)

Message édité le 15 novembre 2015 à 16:07:27 par MarioBrad
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 novembre 2015 à 16:33:49

Merci pour Seven, c'est gentil d'avoir changé. :)

Oui, à partir d'Agniratha ça commence à devenir chaud. Perso je n'ai pas eu trop de mal pour la fin du scénario (à part le boss final mais même lui je l'ai eu du deuxième coup).
Par contre, pour les monstres 90+, c'est une autre paire de manche. Comme des puzzles dont tu dois trouver la solution.

Par contre , dans les ennemis uniques , on ne peut pas faire les 4 derniers n'est ce pas ?

Pourquoi pas ? Des gens les tuent au niveau 50, ça doit être largement faisable au niveau 80. Il faut juste avoir les bonnes gemmes, ce qui est plus délicat lorsqu'on ne récupère que les coffres et les objets de collection. ^^"
Mais je t'avoue que sans utiliser d'enchaînement dès le début du combat, ça risque d'être très difficile.

MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:28:46

Pfiou ! J'ai fini le boss de fin :p Au lvl 76 qui passait 77 en tuant les esprits et le disciple :) J'ai recommençé quelques fois la première et deuxieme phase , tout se joue quand tu va buter les ennemis alliés a lui qui sont très dévastateurs. Je ne sais pas comment je vais continuer , j'ai battu Yozel l'Expert et Daulton l'Inébranlable qui était en rouge , et j'en suis a Belagon le Tourmenté. Battre un ennemi a riposte , rouge , sans utiliser Rapidité , je sais pas comment je vais me débrouiller. Je sais même pas comment améliorer la précision de mes persos surtout , au moins celle de Shulk. Il a déjà l'agilité de Sharla , Melia , son arbre et +50 en gemmes. Sans vision nocturne , je me demande si c'est possible avec un tel défi qui force la restriction des coffres et la non création de gemmes/interaction avec les pnj ^^ Peut-être faut-il faire exception. Je vais voir cela. En tout cas , j'ai vu comment tu avais tué Mordred le Majestueux , et j'ai personnellement voulu le combattre a terre avec le Pied de Titan car je me disais que sinon , je serais nul XD Mais ça passait. La team Shulk-Melia-Riki est vraiment intéressante grâce a Frisson-Poison-Fournaise pour les PV , surtout si on place des enchaînements , le -6000+ PV il est génial.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 novembre 2015 à 03:20:23

GG. :)

Belagon le Tourmenté semble difficile au premier abord, mais il a une énorme faille qui le rend ridicule. Ce n'est pas facile à trouver, j'ai mis 4 ou 5 vidéos pour comprendre ...

Pour ma part, j'en suis à Clamorous Dablon (92). J'ai trouvé une technique très stable, j'attends juste le bon moment pour faire la vidéo. Par contre à la moindre erreur, il peut ohk mon équipe, c'est violent. :mort:
Du coup le prochain sera l'Araignée dans la Grotte de Tephra, toujours 92.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 novembre 2015 à 12:05:07

J'en suis toujours à Dablon (faute de temps libre pour faire la vidéo ...) mais j'ai trouvé une technique plus efficace avec un bien meilleur DPS.
Melia est vraiment le meilleur personnage du jeu. :coeur:
Et en secondaire s'il-vous-plaît !

MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:06:35

Coucou :p J'ai enfin réussi à topple Ragoel le bizarre et la j'arrive pas à buter Zagamei. Ma team est géniale avec Melia Riki Sharla mais le souci est que ya pas de place car un des deux autres tudes se ramènent et j'ai Riki qui meurt trop vite. C'est la seule difficulté. Je cherche une vidéo de gaiachaos sur lui x)
J'ai hâte de voir ce que tu peux trouver :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 novembre 2015 à 21:21:30

Tu as un compte Youtube ? Je peux te donner l'accès à mes vidéos privées si tu veux.
Tu me donnes ton pseudo exact, et tu me dis quels combats tu veux voir. :ok:

MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:52:04

Purée ça marche nickel mais c'est super long ! La moitié de sa barre de vie en une demi heure / quarante minutes ! Je suis mort et je rage XD Juste quand je bute le soufifre pourri à côté dans le même combat qui repop. Oui mon nom est MonkeyDBradley ^^ J'aimerais voir Zagamei du coup si possible :) J'ai essayé avec Dunban-Reyn-Riki mais il se lève trop vite. , il me faut de la chance au premier coup du combat. Et aussi après pour reprendre la main , mais j'essaierai encore une fois. Par contre être dépendant du mirage c'est pas joli joli :/

Message édité le 29 novembre 2015 à 21:56:31 par MarioBrad
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
30 novembre 2015 à 20:43:02

Ok, normalement c'est bon ! :)
Voilà le lien vers Zagamei le Sacré : https://youtu.be/_dYDYhSV2Ck
(c'est une technique de noob mais ça fonctionne :p )

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
01 décembre 2015 à 22:09:28

Saloperie de Spradah ! Elle est increvable cette bestiole. :ouch2:

MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:28:44

Je vois la technique que tu utilise ^^ Je vais retenter le coup ce week end ^^ Spradah je pense pas qu'elle soit si difficile que ça si tu la topple lock non ? ou bien en misant sur les soins et le dps ^^ Après j'espère qu'on aura toujours une assez bonne précision pour les attaques ^^

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
02 décembre 2015 à 21:32:43

Le 02 décembre 2015 à 11:28:44 MarioBrad a écrit :
Spradah je pense pas qu'elle soit si difficile que ça si tu la topple lock non ? ou bien en misant sur les soins et le dps ^^ Après j'espère qu'on aura toujours une assez bonne précision pour les attaques ^^

Justement, je manque à la fois de précision et de soin sur elle. :mort:
J'ai bien tenté le Topple Lock mais cette garce possède une résistance à 70% au Déséquilibre ET au Sommeil, donc même avec Dunban ça ne fonctionne pas souvent. Et ce pauvre Dunban a du mal à la toucher même avec son Âme Sereine s'il n'est pas à poil avec max Agilité en gemmes. Donc il est très vulnérable ...
J'ai essayé tous les perso ... Reyn tient plutôt bien ses attaques mais manque de soutien, même avec Sharla. J'ai essayé d'utiliser Melia avec l'élément Vent (c'est une technique utilisée par Gaiachaos contre une autre araignée), c'était pas mal mais je manque de soin. J'ai essayé Seven mais je manque aussi de soin.
Il me faut un quatrième personnage, comme dans X. :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment