CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Concours : 10 artbook collectors à gagner !

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivanteFin
Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:19:59

Bonjour vous, :)

Juste pour vous informer que deux personnes ne m'ont pas encore envoyé leurs coordonnées, c'est pour ça que l'envoi des lots est un peu mis en pause. Je suis navrée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:34:37

Tu peux toujours m'en envoyer un si les deux personnes ne presentent plus aucun signe de vie :hap:

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:35:32

Hum :hap: présent au cas où :hap:

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:23:48

Oui c'est vrai au faite. Si les dites personnes ne répondent pas, les deux lots restant serons remis en tirage au sors ou comment ça se passe ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 avril 2015 à 18:11:35

On refait un tirage au sort qu'avec les 30 personnes du 03 avril à midi, comme c'était prévu à la base. :p)

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:23:57

Ça pourrais "récompenser" les habituer du forum effectivement. Quand on voit qu'on été à 3 pages max et quand je suis revenu 3 jours après on en été à 50 ça fais drôle. :noel:

Mais bon ça serai bête pour les deux de perdre quelque chose qu'ils étaient censé gagner ... :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 avril 2015 à 18:39:12

Le pire c'est que ça arrive partout. les gagnants du loto qui ne viennent pas récupérer leur gain, et dernièrement les candidats FN de ma ville qui étaient arrivés 2ème mais qui ont été éliminés du second tour car ils ne sont pas présentés. ^^

Sinon l'artbook japonais est à 34€ sur Amazon, frais de port cinclus, ça va.

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:44:11

Oui heureusement c'est pas un "gros" lot comme tu dis. Les personnes qui ne viennent pas récupérer leurs gain ... :hap: Demain je gagne au Loto, à la première heure, ouverture je suis a la FDJ je cherche même pas à comprendre :hap:

Mais bon ça fais toujours plaisir de participer à un concours et de le remporté. C'est dommage de laisser filer ça. Mais ça peut être une seconde chance pour les autres s'ils ne se bougent pas de filer leurs coordonnées. :hap:

natso natso
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:14:28

effectivement je n'ai toujours pas reçu mon lot, parce que ces 2 personnes ne donnent aucun signe de vie,
s'ils ne veulent pas répondre le mieux serait de tirer au sort 2 nouvelles personnes qui gagneront le lot

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 15:25:48

natso :d) Personne ne l'a reçu ne t'en fais pas c'est normal. :hap:
Par contre effectivement je penses qu'une date limite devrais être imposer pour les deux retardataires, et si au delà de cette date aucune réponse, les lots restant sont remis au hasard (tirage au sors parmis ceux ayant déjà jouer mais pas gagné). C'est un bon compromis je pense. :)

natso natso
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:33:59

Le 17 avril 2015 à 15:25:48 General_Exodus a écrit :
natso :d) Personne ne l'a reçu ne t'en fais pas c'est normal. :hap:
Par contre effectivement je penses qu'une date limite devrais être imposer pour les deux retardataires, et si au delà de cette date aucune réponse, les lots restant sont remis au hasard (tirage au sors parmis ceux ayant déjà jouer mais pas gagné). C'est un bon compromis je pense. :)

:d) en effet ça reste mieux comme ça, je pense que c'est surtout qu'ils s’attendaient pas à gagner qu'ils n'ont pas pris la peine de regarder leurs mp, enfin on verra bien comment ça va se passer dans les prochains jours

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
17 avril 2015 à 17:49:29

Je ne comprends pas pourquoi ils attendent que tout le monde réponde, vous attendez pour rien là. :question:

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:58:05

Fatal :d) Pour tout envoyer d'un coup et éviter les frais supplémentaires, je ne sais pas

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
17 avril 2015 à 22:55:07

C'est peut-être dû à Respawn qui fait qu'on voit beaucoup moins bien, en un coup d'oeil, si on a un Mp ou pas.

Quoi qu'il en soit, félicitations aux gagnants. ^_^

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:54:38

Euh ... Non je trouves qu'on voit très bien les MP sur cette version. :hap:

foxxy01 foxxy01
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:10:13

Tant qu'on garde mon exemplaire au chaud... :hap:
Parce que je commence à être impatient, voyez :noel:

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:12:52

Normal, moi j'ai déjà ça place de réserver sur mon étagère, entre les romans de AC. :hap:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
19 avril 2015 à 00:33:04

Le 16 avril 2015 à 16:35:32 J0kAIRx a écrit :
Hum :hap: présent au cas où :hap:

Idem :hap:

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 09:27:33

Le 16 avril 2015 à 17:23:48 General_Exodus a écrit :
Oui c'est vrai au faite. Si les dites personnes ne répondent pas, les deux lots restant serons remis en tirage au sors ou comment ça se passe ?

On se tâte à repiocher quelqu'un. :/ Je dois me renseigner sur les droits qu'on a dans ce cas. Mais on peut en déduire que ces gens là s'en tamponnent un peu.
Je reviendrai vers vous. :)

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 12:26:08

Hum hum :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment