CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Misérable

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
01 avril 2015 à 22:51:50

Coup de gueule contre ce jeu franchement la new 3ds nouvelle console une version soit disant améliorer de la 3ds le jeu est dégueulasse c'est pixelisé à un point refourguer une console sois disant améliorer j'ai une psp limite certains jeux sont plus beau que sur la new 3ds franchement xenoblade magnifique rpg pas de problème je l'avais fais sur wii mais la merde car devrait être beaucoup plus beau il est sorti en 2011 sur wii une belle arnaque encore cette new 3ds

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
01 avril 2015 à 23:25:45

Ok

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
02 avril 2015 à 00:49:37

1/ La Wii reste plus puissante que la New 3DS normalement.
2/ Le jeu sur Wii etait en 480p, et sur N3DS c'est du 240p.

Bref c'est normal que le jeu soit moins beau sur N3DS que sur wii,
pour que le jeu soit plus beau sur N3DS que sur Wii, il aurai fallu que la N3DS fasse du 720p par exemple .

Ce qui rattrape le tout sur N3DS avec son 240p, c'est son petit ecran et sa 3DS qui garde des graphismes correctes, mais ca reste du 240p,
Donc il fallait pas s'attendre a avoir le jeu plus beau que sur Wii, c'est logique que le jeu soit plus moche que sur Wii sur la N3DS.

Bref il fallait mieux s'informer, j'ai envie de dire pour ceux qui se plaignent des graphismes du jeu sur N3DS,
et je vous le dis d'avance, mais pour les prochains portages/remake de jeu Wii sur N3DS, les futurs jeux seront toujours plus moche sur N3DS que sur les versions Wii, vous voila prevenu :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 avril 2015 à 00:59:04

Fallait acheter le jeu sur Wii en 2011 les gars. Vous étiez pas encore née?:noel:

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
02 avril 2015 à 01:42:07
  • c'est son petit ecran et sa 3D
pikaarceus95
pikaarceus95
Niveau 12
02 avril 2015 à 01:57:34

"Coup de gueule contre ce jeu franchement la new 3ds nouvelle console une version soit disant améliorer de la 3ds le jeu est dégueulasse"

La 3DS classique ne saurait pas accueillir le jeu... La puisssanc n'apporte pas que les beaux graphismes, sache le.

Dhoma2
Dhoma2
Niveau 9
02 avril 2015 à 07:29:26

et surtout c'est juste un portage donc forcément, l'écran de la 3DS ayant une résolution plus basse que la wii c'est forcément moins joli.

alors que monster hunter 4 ultimate qui est fais pour la new 3DS est vraiment beau, bien plus beau et détaillé que la version 3DS classique tout en étant plus fluide.

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
02 avril 2015 à 08:00:34

Monster Hunter 4 n'est pas fait pour la New 3DS..... Il est tout à fait compatible 3DS Classique :(

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 avril 2015 à 11:00:33

Le 02 avril 2015 à 08:00:34 Frenchy40 a écrit :
Monster Hunter 4 n'est pas fait pour la New 3DS..... Il est tout à fait compatible 3DS Classique :(

Il a pas dit le contraire.
Il a dit qu'il était plus beau et détailler sur New3DS

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
02 avril 2015 à 12:06:20

monster hunter c'est plein de petite zone relié par des temps de chargement . la tu as a faire a monde très ouvert

Hopitheon
Hopitheon
Niveau 7
02 avril 2015 à 14:48:28

Moi je m'éclate au debut avec Gertrude au lieu d'aller amener bouffe a shulk jle laisse crever de faim et jvai me balader aller couper des moustiques avec mes couteaux :p

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
02 avril 2015 à 16:09:28

La 3D rend bien sur Xenoblade ?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
02 avril 2015 à 19:33:02

Puissance ne veux pas dire graphisme amélioré, faut arreter les conneries hein. Une 3ds classique n'aurais jamais pu afficher des environnement aussi vaste, et un contenu aussi riche.

les graphismes c'est du bonus hein... Surtout pour un jeux de cet profondeurs.

angelus86
angelus86
Niveau 8
03 avril 2015 à 00:19:13

Au départ j'étais d'accord avec vous, aliasing à foison, pas spécialement beau... Mais ensuite j'ai oublié les graphismes car le jeu t'emporte, la profondeur de champ est très correcte.

Il y en a qui le compare à mh4, et là je dis stop, mh4 ce sont des zones cloisonnées pas spécialement grandes avec des légers temps de chargement entre chaque zone, c'est différent de xenoblade qui possède de grandes zones non cloisonnées sans temps de chargement et là il faut relativiser et se dire qu'il a fallu faire des concessions.

Je n'ai pas encore assez de temps de jeu sur xenoblade mais les graphismes je les ai oubliés après 10 minutes de jeu pour avouer que le travail fourni par les développeurs est gargantuesque, la magie du jeu opère et c'est bien le principal, n'ayant pas eu l'occasion de le faire sur wii (car ayant vendu la console avant la sortie du jeu), je suis bien content de le faire.