CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] équipements.

saphirosas
saphirosas
Niveau 8
16 janvier 2015 à 20:47:07

Salut à tous :)

Voilà j'en suis au tout début du jeu après 3h d'aventure.
Et donc j'ai une question à vous posez :doute:

Voilà je vous explique :
Quand j'y vais dans mes équipement pour m'équiper d'une armure, arme. . Il y a marquer fin c'est plutôt des lettre du genre "U" en couleur violet, "P" en couleur bleu. Et donc je me demandais qu'es que sa veux dire ?

pm0016
pm0016
Niveau 6
16 janvier 2015 à 21:00:02

"P" ca veut dire que tu peux les personnalisé avec les gemmes de ton choix et "U" c'est quand ya deja des gemmes dessus :)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
16 janvier 2015 à 21:26:34

saphirosas j'ai remonté exprès le topic d'aide pour que tu n'aie pas en créer un autre. Pose tes questions dessus à l'avenir s'il-te-plait.

Pour compléter ce que dit pm0016 :
-armes P : tu peux avoir jusqu'à 3 emplacements pour des gemmes d'arme ou bivalentes (donc tu ne peux pas y mettre de gemmes d'armure). Une même arme peut avoir un nombre différent d'emplacement de gemme (1, 2 ou 3, ou même 0 parfois), ça dépend d'où tu l'obtiens (magasin, monstre ...)

-armes U : généralement plus puissantes que les P mais tu ne peux pas choisir les gemmes qu'elles portent et tu ne peux pas les retirer. Elles sont uniques donc elles ont toujours les mêmes gemmes et donc le même nombre d'emplacements.

-armures P : 1 seul emplacement au maximum. Tu peux mettre des gemmes d'armure ou bivalentes.

-armures U : souvent bien meilleures que les armures P en stats de défense, mais les gemmes qu'elles portent ne sont pas toujours utiles (des fois elles sont excellentes ! )

Voilà, tu devrais être au point sur les équipements maintenant. Donc si tu as des questions/problèmes, tu vas sur le topic d'aide juste en-dessous. Et tu verrouilles celui-ci si tu penses que tu n'as rien à ajouter. Aussi, je ne sais pas si tu le sais, mais il existe des tutoriels dans le jeu. Quand tu ouvres le menu, c'est vers la droite. Il y a beaucoup de trucs mais c'est bien d'en avoir lu une partie avant de jouer. Aussi, si tu as le livret dans la boîte du jeu, c'est très important de le lire !

saphirosas
saphirosas
Niveau 8
16 janvier 2015 à 21:43:51

Désoler Fatalordi.
La prochaine fois que j'aurais une question, J'irai dans le topic d'aide :ok:

Donc en gros, la lettre "P" signifie que on peux placée des gemme dans les armure..

Et la lettre "U" on peux pas mettre des gemmes, parce que il y a déjà des gemme que on peux pas les retirer ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
16 janvier 2015 à 22:50:21

Oui, c'est ça. :oui:
Généralement les équipements U ont de meilleures stats, ou possèdent des gemmes intéressantes. Par exemple, il existe des armes "récompenses" équipées de gemmes Exp+ et AP+, qui sont très rares.
Tu peux aussi avoir une armure avec une gemme d'arme. Par exemple, un gant avec une gemme de Vélocité, qui normalement ne s'équipe qu'à une arme.
Mais bon, le plus souvent c'est de la daube ...

saphirosas
saphirosas
Niveau 8
17 janvier 2015 à 11:43:48

Merci Fatalordi :)
Grâce à toi j'ai bien compris les armure.
Prochaine question je la posterais dans le topic d'aide on espérant qu'il soit toujours actif :gni:

La vidéo du moment