CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kitsune51 kitsune51
MP
Niveau 2
19 novembre 2021 à 00:53:16

Salut à tous,

On attendant Noël j'ai décidé de me refaire toute la série dragon age. J'en suis actuellement au 2 qui est le seul opus de la série que je n'ai jamais fait. J'en suis à un peu plus de 10h de jeux et j'ai quelques question qui me viennent en tête.

Premièrement les dlc sont faisable à partir de qu'elle lvl ? Si je le commence trop tôt, je ne risque pas d'être spoiler ? Pour info, je cherche juste à récupérer les compagnons des dlc car j'aime bien faire tourné mon équipe régulièrement.

Deuxièmement, une partie des pnj, utilise le terme serah on fin de phrase. Que veut dire ce mots ? Est ce honorifique ?

Pour finir, d'après vous Fenris peut il être un tank viable ? J'aime faire tourner mes compagnons mais vue que je joue en cauchemar et que je suis en début de partie, je peux difficilement faire tourner mon équipe. Et le soucis est qu'Avaline est le seule personnage de cette épisode que je n'aime pas. Mais elle m'a l'aire indispensable du moins on début de jeux.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
23 mars 2023 à 21:56:34

Je répond très tardivement mais si certains passe par la a l'avenir...

-Les DLC peuvent techniquement etre fait a tout moment, cependant je recommande comme beaucoup de les faire minimum pendant l'act 2, pas par soucis de spoil mais pour monter suffisamment de niveau et avoir un équipement correct.
En Bonus : je recommande ce mod qui deplace les statues pour lancer les 2 quetes des DLC dans l'act 2
https://www.nexusmods.com/dragonage2/mods/4117

-Le terme "Serah" viens du vieux mot anglais "Ser" qu'on utilisait pour saluer un noble c'etait un titre honorifique. Aujourd'hui les anglophone dise plutot un simple "Sir" pour dire monsieur d'une façon plus respectueuse. Donc "Ser" devient "Serah" c'est une marque de respect.

-Fenris peut etre un bon tank mais le meilleur tank de DA2 reste Aveline (sauf si vous créer un Hawk Tank)
J'ai fait une partie avec un Fenris Dps et une autre avec un Fenris Tank, dans cette partie je changeais de temps en temps de tank selon les mission et leur difficulté, Fenris va etre bien pour encaisser la magie et Aveline pour encaisser les coup physique.

Message édité le 23 mars 2023 à 21:59:51 par Scree64
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment