CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer le 2 sans origins?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:16:04

Ca pose un problème ?
Parce que les graphismes du 1 sont degueulasses et le heros est muet :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:37:41

Tu verras qu'au bout de quelques minutes de jeux tu ne verra plus les graphismes d'Origine car son gameplay l'écrasera, et tu peux effectivement faire le 2 mais avoir fait le premiers apporte quand même un petit quelque chose.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
31 mars 2015 à 18:24:27

Il vaut mieux faire le 1 sans le 2 :hap:

Déjà que le 2 est clairement moins bon, si en plus tu n'as pas fait le 1, tu perds tout l’intérêt qui lu irestait.

Il me semble qu'il y a des modes graphiques mais franchement, ils ne sont pas si moche que ça.

Et que le perso ne parle pas c'est plus que secondaire. Si tenté que se soit vraiment un défaut d'ailleurs.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 01:24:34

Perso j'ai fait le 2 sans faire le 1 et il n'y a aucun problème, après tu manque quelques allusions au 1

The3jessica3 The3jessica3
MP
Niveau 3
08 juillet 2015 à 19:38:20

J'ai commencé la franchise par DA2 et j'ai adoré, avant d'y jouer, je ne connaissais que Les sims! J'ai pu finir l'acte 1 sans jamais parvenir à complèter l'acte 2 (trop difficile) et j'étais à facile. Des années plus tard, j'ai acheté Original histoire de coller les bouts. J'avais déjà plus d'expérience avec Fable entre autre. Et j'ai un peu flippé! Ton personnage muet du début à la fin? Pourquoi, je ne sais pas, il ne pouvais probablement pas le faire à l'époque où c'était trop coûteux. Jouer un mage c'est juste horrible! J'avais juste le goût de virer mon perso de l'équipe (les sorts prennent dix ans à charger...), j'ai aussi essayé toute les types de classes pour me rendre compte que le seul potable est le voleur 2 armes. Tout les autres sont tellement lent à attaquer. Les combats sont long pour rien mais bon! L'histoire est excellente, j'ai adoré effectué tout les choix possibles! Les co-équipiers sont tellement drôle et attachant! J'ai fini le jeu 4 fois (jusqu'à présent). Il suffit juste d'utiliser le code : Runscript killallhostiles et le tour est jouer, plus besoin de perdre de temps dans des combats insignifiants. Le deuxième est vraiment le fun côté combats! Plus de perte de temps, on tue l'ennemi rapidement avec des mouvements épiques! Les mages et les voleurs sont vraiment intéressant à jouer! (J'ai pas essayé guerrier encore) L'histoire est aussi bonne que dans Origins, c'est juste la suite donc tu te perd un peu au début si tu n'as pas fait le premier. Le jeu est aussi long donc pour ma part, on parle d'une centaine d'heures pour finir, tout comme le premier! Faut pas avoir froid aux yeux! Mais c'est aussi possible de ne pas faire les quêtes secondaires mais ça enlève beaucoup au jeu. Si tu veux skipper un ou voire les deux jeux, je te recommande d'aller sur le site de dragon âge keep où tu pourras changer les choix importants sans avoir touché à aucun des deux! Sur ce, bonne expérience de jeu!

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 16:49:42

Le 08 juillet 2015 à 19:38:20 The3jessica3 a écrit :
J'ai commencé la franchise par DA2 et j'ai adoré, avant d'y jouer, je ne connaissais que Les sims! J'ai pu finir l'acte 1 sans jamais parvenir à complèter l'acte 2 (trop difficile) et j'étais à facile. Des années plus tard, j'ai acheté Original histoire de coller les bouts. J'avais déjà plus d'expérience avec Fable entre autre. Et j'ai un peu flippé! Ton personnage muet du début à la fin? Pourquoi, je ne sais pas, il ne pouvais probablement pas le faire à l'époque où c'était trop coûteux. Jouer un mage c'est juste horrible! J'avais juste le goût de virer mon perso de l'équipe (les sorts prennent dix ans à charger...), j'ai aussi essayé toute les types de classes pour me rendre compte que le seul potable est le voleur 2 armes. Tout les autres sont tellement lent à attaquer. Les combats sont long pour rien mais bon! L'histoire est excellente, j'ai adoré effectué tout les choix possibles! Les co-équipiers sont tellement drôle et attachant! J'ai fini le jeu 4 fois (jusqu'à présent). Il suffit juste d'utiliser le code : Runscript killallhostiles et le tour est jouer, plus besoin de perdre de temps dans des combats insignifiants. Le deuxième est vraiment le fun côté combats! Plus de perte de temps, on tue l'ennemi rapidement avec des mouvements épiques! Les mages et les voleurs sont vraiment intéressant à jouer! (J'ai pas essayé guerrier encore) L'histoire est aussi bonne que dans Origins, c'est juste la suite donc tu te perd un peu au début si tu n'as pas fait le premier. Le jeu est aussi long donc pour ma part, on parle d'une centaine d'heures pour finir, tout comme le premier! Faut pas avoir froid aux yeux! Mais c'est aussi possible de ne pas faire les quêtes secondaires mais ça enlève beaucoup au jeu. Si tu veux skipper un ou voire les deux jeux, je te recommande d'aller sur le site de dragon âge keep où tu pourras changer les choix importants sans avoir touché à aucun des deux! Sur ce, bonne expérience de jeu!

Mouais, ben tu devrais rester au Sims ou à Candy Cruch toi, ça vaudrait mieux.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 septembre 2015 à 19:23:32

"J'ai commencé la franchise par DA2 et j'ai adoré, avant d'y jouer, je ne connaissais que Les sims!"

Ou comment se décrédibilisé en une phrase...

Si tu t'y connaissais un minimum en RPG tu saurai qu'il ne vaut rien dans se domaine, mais là forcément si tu ne connaissais que les sims, je veux bien croire qu'il t'es plu.

"Jouer un mage c'est juste horrible! J'avais juste le goût de virer mon perso de l'équipe (les sorts prennent dix ans à charger...), j'ai aussi essayé toute les types de classes pour me rendre compte que le seul potable est le voleur 2 armes."

Le mage est la classe la plus forte du jeu, tu en prend deux et tu roules dessus. Et pour les sort lent, en même temps vu leur puissance et leur impact dans la partie il ne peuvent pas se permettre de les spamer. En plus il ne sont pas si long que ça.

Si tu ne savais pas l'utiliser ou que tu n'en prenais même pas se n'est pas étonnant que tu es eu du mal même en facile. Car pas de heal en prime.

"Les combats sont long pour rien mais bon!"

Si tu es douer ils ne prennent pas tant de temps que ça.

Bref, tout ça pour dire que vu ton niveau en RPG de ce type, ton expérience est totalement différente et ne reflète en rien les qualités ou les défauts du jeu.

De même que tu ne semble pas toujours avoir compris l’intérêt du jeu, notamment au niveau des combats.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment