CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ver. Ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dysai dysai
MP
Niveau 6
08 février 2017 à 22:41:42

Salut la communauté mhfz je voulais commencer mais il y a ce msg d'erreur qui persiste
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99548120170208222524.jpg
Dsl l'hebergeur a renverse la photo
Merci de votre aide

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 23:49:15

Salut.
De ce que j'ai cru comprendre (avec le reflet), il semblerai que tu ne sois pas co' avec un compte PSN.
Il faut que tu utilises un compte PSN japonais.

dysai dysai
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 16:13:39

Si j'ai bien un compte jap mais je me demandais , j'ai un abonnement psplus sur mon compte fr qui est principale sur la play, il est peut être possible que l'abonnement ne fonctionne pas parce que les comptes ne sont pas de la meme région

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 17:17:54

Dans ce cas, tu devais peut-être être connecté avec ton compte PSN FR quand tu as lancé ton jeu.
(ce ne'st qu'une supposition)

Si c'était le cas où tu étais bien co' avec le compte PSN jap... Normalement, tu ne peux pas accéder au jeu sans passer par un VPN, tu en as un?

dysai dysai
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 21:05:25

Oui c'est bien le fait de changer certain parametre dans le reseau? Genre port 8080 etc..

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 01:43:23

Par contre, je ne sais pas du tout. Je suis sur PC et je ne sais pas comment marche la version PS4...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. :/

dysai dysai
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 11:47:04

J'ai pu regle ce probleme maintenant j'en ai un autre tu saurais pas pourquoi c'est ecris cela
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68577420170210114259.jpg

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 18:20:33

C'est le même que j'ai quand je n'ai pas le VPN actif sur PC.
Tu as bien un VPN activé? :o

dysai dysai
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 23:23:00

Effectivement je n'avais pas de vpn j'ai trouve un bon tuto pour ps4
https://www.reddit.com/r/MHF/comments/5psp6g/mhfz_ps4_setup/

sa marche maintenant je te remercie de ton aide :ok:

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 02:40:23

De rien et bon jeu à toi! :3

Peut-être à une prochaine IG, quand je reprendrais. Je fais une pause sur le jeu pour le moment.

dysai dysai
MP
Niveau 6
11 février 2017 à 21:07:21

Salut tu saurais ou on trouve les quetes collecte parce que je debute je connais pas encore

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 16:51:43

Alors MHF est un MH très très très différent des autres.

Tout d'abord, la collecte ne sert pas en HR. (A partir du G oui, et encore, je passe les détails).
Il suffit de faire les quêtes évent pour avoir un stuff convenable pour le début du jeu.

Par ailleurs, parlons de serveurs, quand tu te connectes, tu dois avoir un écran nommé "Select World" ou quelque chose du genre.
Il y a plusieurs onglets :
-le premier s'adresse aux débutants et aussi aux personnes utilisant le trial (ce qui doit être ton cas vu que le jeu a un abo)
-le second onglet qui permet de recruter d'autres joueurs afin de faire ton farm
-le troisième et le quatrième qui sont surtout des serveurs que je nommerais "de guilde" (plutôt pour jouer avec les membres de sa guilde ou avec des potes pour se retrouver facilement)
-le 5ème onglet est celui des come-back et des débutants :si tu es nouveau ou si tu n'as pas joué au jeu pendant 1 mois, tu obtiens le statut "come-back", une espèce de flèche jaune et verte. Tu y trouveras tout un tas de quêtes qui te donneront un bon stuff pour commencer justement. Et qui ne demande pas de collecte en plus pour le up.

Plus tôt, j'ai parlé d'un abonnement. Sans ce dernier, tu ne pourras pas accéder au contenu HR5 et plus.
Etant donné que tu joues sur PS4, je ne sais pas du tout comment faire pour l'acheter.

Et pour finir, je vais parler d'un dernier point : MHF est un jeu dur et chronophage.
Le farm demande beaucoup de temps (surtout si tu veux des stuff opti et pouvoir accéder à certains rangs de quêtes).
Et les monstres en end-game (même HR5 et 6) quand on n'est pas préparé se montrent très violents et possèdent des attaques One-Shot.
Cependant, le jeu possède un excellent gameplay qu'importe l'arme et grâce aux armures, on monte à 10 talents et plus.

Voilà, j'espère t'avoir un peu plus éclairé et si tu as des questions, n'hésites pas. :)

dysai dysai
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 20:19:31

Merci pour l'explication
question
c'est normal qu'il y a seulement 2 pages dans notre sac?
est-ce-qu'il y a des moves qu'on debloque à travers les rangs?

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 20:56:40

Oui, c'est normal qu'il n'y ait que 2 pages d'inventaire. Tu peux en avoir une demi en plus si tu as un patonya (félyne compagnon) et l'autre moitié de la troisième page via un PNJ cash.

Et les moves, ce sont des styles de combats : les kata (型)
Il y a :
-Chi no Kata (地ノ型 / style de la terre) : le move de base
-Ten no Kata (天ノ型 / style des cieux) : le move que l'on débloque une fois HR5
-Arashi no Kata (嵐ノ型 / style des tempêtes) : move que l'on débloque une fois HR5 avec une requête de la part de la maîtresse de guilde
-Goku no Kata (極ノ型 / style extrême) : move que l'on débloque une fois GSR300 avec l'arme et si on est en possession des 3 autres styles.

Et c'est propre à chaque arme. Chaque style change certains mouvements voir en remplace d'autres.

dysai dysai
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 21:29:01

Comment on fait pour avoir un felyne et qui est ce pnj?

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 22:00:07

Pour le félyne, c'est vers ta maison (la porte juste à côté des marchands sur la place) et devant la porte, tu sélectionnes le ruc qui a un icône de coeur.
Tu seras dans une zone avec un PNJ instructeur, un tableau et un dragonnet.
Le dragonnet, c'est ton compagnon, il s'appelle Horuku (ホルク) et t'assiste en quête (mais c'est pas si important).
Le PNJ, c'est pour entraîner ton horuku, le renommer etc.
Et le tableau, c'est pour créer les félynes compagnons.

Le nom des PNJ cash, c'est Lesta. Ça coute 1000 CAP (soit environ 8~9€) pour 72h d'utilisation.

dysai dysai
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 14:53:14

Au fait tu fais pas des videos sur Monster hunter par hasard?

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 15:07:09

Si mais vu que je suis en pause sur MHF (je joue à fond sur FF XIV ces derniers temps).

Si jamais ça t'intéresse : https://www.youtube.com/channel/UCYkLC9G8Wvei4dFHD7SLFyA/videos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment