CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Importer le jeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2016 à 13:44:56

Bonjour, j'aimerais m'acheter le jeux est l'importer du Japon mais je ne le trouve nul part meme sur les site import jap. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 13:57:14

Salut.

L'importer ne changera rien, ou du moins pas grand chose. Le jeu est disponible gratuitement en téléchargement sur le site de Capcom Online Games et sur le PSN japonais.

En revanche, pour y jouer, il faudra payer l'abonnement pour aller au delà du HR4, effectuer des manipulations pour configurer plusieurs points afin d'accéder au jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2016 à 14:04:46

Merci beaucoup de votre réponse. J'ai un compte Psn japonais je vais aller y jeter un oeil. En revanche vous parler de configuration ? Vous pouver m'aider la dessus ou m'envoyer sur un tuto qui pourrais m'aider ? Est-ce-que l'abbonnement normal du psn Eu fonctionneria pour passer L'HR4 ou il faut un abbonnement psn Jap ?

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 14:54:32

Ça dépend du support que tu as. Les versions 360 et Wii U ne sont pas disponibles en occident. Il n'y a que les versions PS3-PS Vita-PS4 et PC qui sont accessibles.

Pour tout ce qui est fonctionnement et paramétrage du côté des Playstation... Je ne sais pas du tout comment m'en occuper... :/
Je sais juste que c'est possible. Il faut créer un réseau VPN (pour masquer ton IP et afficher une IP japonaise à la place). Et pour le paramétrer sur les consoles, c'est plutôt galère. A part pour la PS4 qui a une fonction intégrée.
http://julien-schu.tumblr.com/post/126090602841/ddon-cbt2-jp-proxy-servers

Je ne pense pas que l'abonnement PS change quelque chose à l'accès au jeu. C'est comme pour un MMO, tu paies que l'abonnement du jeu. Mais je ne sais pas du tout où il faut aller pour le faire.

La version PC est bien plus facile d'accès. Tu programmes le VPN dessus, quelques petits changements internes (fuseau horaire et région) et tu es sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment