CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etat du jeu et commu fr ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:24:44

Salut !

J'ai joué à MHFO avant l'arrivée du rang G + début du rang G (jusqu'à G3 je crois) et j'aimerais bien m'y remettre un peu, de façon hyper casu étant donné que j'ai très peu de temps pour jouer.
Comment est-ce que le jeu a évolué depuis ?
Le farm est-il toujours aussi conséquent qu'avant ? J'avais acheté quelques armures cash shop à l'époque (la "meilleure" pour la LS, la "meilleure" pour faire un mix GS et celle de Fate Zero, je crois que c'est tout), est-ce qu'il est toujours facile de les améliorer et sont-elles viables pour affronter les monstres en G4 5 etc. (je ne sais pas du tout où en est le jeu actuellement) ?

Et le plus important, y a-t-il une guilde fr / anglophone mixte active avec qui je pourrais jouer ?

Merci d'avance :3

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:12:09

T'es pas mort toi? :noel:

Re à toi Basi'!
Par rapport à G3, le jeu a beaucoup changé. Le HR "n'existe" plus vraiment. (7 HR, donc plus de HR999, ni de SR999) étant donné que le jeu se déroule en G-Rank.
Le farm reste assez conséquent, mais c'est surtout pour avoir du stuff optimal. (gemmes Hiden, gemmes Ravi surtout)
On a accès a de petites gemmes G facile à faire (genre 4 monstres max pour en avoir une) qui sont très correctes. Et on peut facilement échanger des composants via la marchande contre des Guild Points (pas tous mais une très grande partie).
Il faut aussi se pencher sur les monstres Senyuu (les mobs tirés des opus consoles) à savoir le Jinou, le Jho, le Brachy, le Barioth, l'Uragaan, le Narga et le Jinou stygian, qui donnent un skill par partie d'armure.

Pour ce qui est des armes, ce sont toujours les armes G50 qui dominent, du moins en partie. On a aussi accès aux armes Shishu (armes Goushu ou les armes HR100) qui sont du niveau du G50 avec un skill bonus. Et maintenant, les armes Teni qui sont indispensables pour faire les nouveaux monstres... Qui sont les monstres Teni justement. Mais qui restent "simples" à faire.

La Mise à Jour Z est vraiment le renouveau de Frontier. Les nouveaux styles sont super intéressants et changent beaucoup le gameplay.

Pour la guilde, Last_Existance est plus ou moins active. D'anciens indonésiens sont revenus sur le jeu grâce en partie à Z. Et quelques autres personnes de temps à autres en FR (Hira, Dechou, Powo). Et moi qui reste sur le jeu depuis bientôt 4 ans.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé. o/

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 08:54:23

Yo Oli ! o/

D'acc merci pour toutes ses infos ! Je pense que je vais reprendre un abo si je retrouve mes infos de compte etc. :-p

Est-ce que je peux te mp pour t'add sur Skype et discuter de tout ça ou utilises-tu autre chose maintenant ? (Discord, TS, ...)

Content de savoir qu'il y a tjrs quelques personnes qui y jouent :) Par contre j'avoue ne plus trop me souvenir des pseudos des indonésiens mis à part Eryzz !

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:56:24

Je suis pas fan de Discord, j'ai toujours Skype : Salanya14

Pour l'abonnement, y a eu du changement, en effet, les cartes bancaires non japonaises ne passent plus. :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29643-48308493-1-0-1-0-solution-alternative-pour-payer-des-cap.htm

Tu peux passer par Play Asia ou Nippon Yassan pour acheter des cartes Webmoney dématérialisées afin de recharger tes CAP.

C'est surtout Beary, Aslind et Linda qui ont reprit (et qui sont encore dans la guilde).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment