CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2022 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cheryl1982 cheryl1982
MP
Niveau 5
14 janvier 2022 à 10:52:49

Après avoir passé beaucoup de temps a testé la quasi totalité des jeux de foot tout support confondu car à mon sens une importance j’y reviendrai, pour pouvoir désespérément retrouvé du plaisir je peut dire que c’est celui-là qui m’en procure le plus , à partir du moment où il ont changé le système de défense (fifa 12 ) malgré que ça à apporté et un plus au niveau du réaliste , il n’y a plus eu aucun vrai arbitrage digne de ce nom , bien sûr que les jeux après cette opus jusqu’à aujourd’hui sont plus réaliste et pointu sur beaucoup de point mais voilà l’arbitrage n’y est pas !
Je fait une liste de ce que j’ai retenu de certains qui pour moi veulent le coup dans parlé.
Je commence par PES 5 et 6 arbitrage top tout t’es top apparemment le meilleur équilibrage serait le 5 sauf en terme d’arbitrage qui serait au final meilleur sur le 6 pour ma part ce n’est pas parce que ça siffle moins mais parce que ça siffle + en mettant des cartons .
Mise appart dans c’est 2 jeux ça aurai pu être les jeux de foot parfait mais il y’a tj un mais la vue est bien trop prête pour moi et du coup je ne prend pas le plaisir que j’aurai plus prendre avec une vue coop c’est un de mes plus gros regrets à ce jour sur mes jeux de foot préférés …
Ensuite je passe direct à fifa le 9 est super à tout l’es niveau mais aujourd’hui est devenu trop archaïque surtout qu’on en n’a quasi la même chose avec fifa 10 ou 11 en mieux du coup .
Ensuite viendrai pour moi fifa 14 en terme d’équilibrage , Gameplay plus fluide etc .. il est vraiment excellent mais et c’est peut être a cause de ça selon moi que ce n’est pas le meilleur il n’y pas d’arbitre , j’ai tout testé surtout que c’était le début des sliders je précise que je parle que tout ce que je dit s’adresse au offline , voilà pour le reste il n’y aurai bien le 16 voir le 17 qui avais tout sauf des gardiens et là j’ai baissé leurs niveau à zéro mais rien n’y fait il sont trop fort , enfaite il y’a a chaque fois je que je site un titre pas grand chose qui manque mais seulement ça suffit pour tout gâché , voilà j’aurai pu parlé de Pes 2013 que j’ai trouvé bien à plein de niveau mais il y’a un truc qui me gêne je ne serai pas le dire d’ailleurs je veut le chopé sur play 2 ils commence à côté et pas être donné , oui parce qu’il y’a la question des supports j’ai oublier dans parlé et ça serai trop long t’oit ce que je peut vous dire c’est de bien essayé les mêmes titres sur chaque support , pour ce Pes 2013 j’y est joué sur PS3 le plus mauvais Quimper selon moi quand on veut teste les jeux de foots ou autre car certain savent bien que c’est sur 360 que les jeux était l’es mieux optimisé bref
Il faut encore que je teste Pes 2013 sur 360 justement , bon je vais m’arrêter là mais j’espère et j’ai longtemps attendu et scruté le forum pour voir si quelqu’un allais lancé le débat sur ce sujet la !
On verra bien , bisous 😘 lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment