CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur Naruto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mats78 Mats78
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 23:45:31

J’ai plusieurs questions sur Naruto,et je ne trouve aucune réponse sans son contraire
Pourriez-vous y répondre ?

Qlq pourrait me résumer l’histoire de kaguya,du shinju et d’hagormo ? Je trouve plein de versions différentes et à chacune je trouve une incohérence
Ça a déjà été fait dans un autre topic mais là aussi il y avait des incohérences

Sasuke à reçu la moitié Yin du Rikudo,d’où son rinnegan. Mais pourquoi il n’en a qu’un seul et à 6 tomoes ?
Il se me semble pas que ce soit un rinne sharingan

D’ailleurs les rinne sharingan, il s’obtient comment ?
Normalement l’œil provient de jubi (d’où la nécessité d’être son jin pour pouvoir l’éveiller en se projetant vers la lune) mais sur la stèle des uchiha il est dit que qlq ayant le pouvoir de transmigration (se réincarner) et le rinnegan peut aussi s’éveiller à cette pupille en se projetant à la lune
Et le pouvoir de transmigration comment on fait pour l’avoir ?
Dans ce cas de figure, Sasuke pourrait avoir un rinne sharingan (s’il n’en a pas déjà un)

D’ailleurs le Rinne sharingan il donne quoi comme pouvoirs à part le mugen tsukoyomi?

Et le rinnegan,pour l’obtenir c’est :
EMS+chakra Indra et Asura ?
EMS+chakra uchiha et senju?
Chakra Indra et Asura sans forcément l’EMS?
Chakra uchiha et senju sant forcément l’EMS?

Et est-ce que l’obtention du rinnegan permet de garder les pouvoirs du MS?

-Il me semble que la marque maudite de Sasuke a disparu mais pourtant je ne crois pas voir vu ça
Ou alors il ne l’utilise juste plus ?

-Le sharingan de Shisui de désactive pendant 10 ans après l’utilisation de Kotoamatsukami seulement quand cette technique est utilisé en dehors de l’orbite de Shisui ou même lui ne pouvait l’utiliser que tous les 10 ans ?
Et d’ailleurs, normalement chaque détenteur du MS s’éveille à 3 pouvoir dont le Susanoo
Alors pourquoi Shisui n’a que Kotoamatsukami ?
Et Madara aussi on ne connaît qu’un seul des 2 autres pouvoirs du MS

-Pourquoi Boruto et Sarada n’hérite pas du chakra du Rikudo alors que leur parent l’ont?
Logiquement Sarada devrait avoir un rinnegan(Yin) et Boruto l’énergie corporelle(Yang) du Rikudo non?

-Obito a donné son Sharingan gauche à Kakashi, pourtant contre Konan il avait 2 sharingans
Je crois qu’il provient d’un des uchiha qu’il a tué lors du massacre du clan et qu’il s’est fait une réserve de Sharingans mais je suis pas sûr
(Danzô en a quand même récupéré 10)

Aussi on voit dans un flashback Obito tuer les équipiers d’Itachi mais pourquoi il fait ça et dans quelles circonstances ?

-Et enfin, pourquoi Obito a créé l’ère sanglante de Kiri en manipulant Yagura ? Ça lui a servi à quoi ?
Et d’ailleurs on sait qu’il a été manipulé et qu’en vrai il était doux alors comment ça se fait que dans Boruto son descendant a l’instinct de tueur dans son subconscient qui soi-disant provient de Yagura ?

Voilà ça fait beaucoup de question mais ne pas trouver de réponses me frustre

Merci d’y répondre ce serait vraiment très sympa

Mats78 Mats78
MP
Niveau 5
17 mars 2020 à 10:29:24

Ah oui et aussi Sasuke avait tsukoyomi contre bee il me semble pourtant ok le voir avec amaterasu et kagutsuchi après
C’est Kishimoto qui a changé ?

D’ailleurs certains disent que c’est Itachi qui a légué Amaterasu a Sasuke mais pourtant il ne me semble pas que ce soit vrai

zabuzagirl zabuzagirl
MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 10:52:35

On commence par le debut, le clan otsutsuki provient d’une planète lointaine qui acquiert sa force en prenant celle des autres. Il existe deux branches la branches principal et la branche secondaire ( comme chez les Hyûga ). Kaguya descend sur terre (selon moi) pour protéger l’arbre divin. Mais elle est tomber amoureuse d’un humain (dont la naissance d’hagoromo et son frère ), mais ce dernier ce fit manipuler par les ennemis et essaya de la tuer, n’ayant plus de force et aucun moyen de survivre( sachant qu’elle était enceinte a ce moment même) elle manga le fruit divin qui lui procura une force sur humaine. Mais rien n’est gratuit, il semble qu’elle savait se qu’il encourait de manger le fruit, le sacrifice humain.
Elle bâti alors son empire, avides de pouvoir elle installa la peur. Ces fils l’on donc éliminé. Les Zetsu sont (je pense) toute la par d’ombre qui était en elle. Pour ce racheter de ses crime hagoromo créer le Ninshû afin que les être humains puissent se comprendre. Il a été détournée par son fils Indra.
Desole que sa soit aussi long.

zabuzagirl zabuzagirl
MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 11:29:22

Le rinnegan peut s’obtenir grâce à l’évolution du sharingan. Madara lui même fait en s’implantant les cellules d’hashirama. Quand à sasuke je pense qu’il a obtenu qu’un rinnegan, grâce au pouvoir d’Indra que lui a donner hagoromo, ca a permis une évolution d’une de ses pupilles.
Sarada n’obtient pas le rinnegan car comme le sharingan, on ne naît pas avec c’est une évolution de pupilles mais si elle souhaite le faire évoluer elle en aura la capacité puisqu’elle en a hérité. Pour le fait qu’il n’est pas hérité du chakra qu’hagoromo a donner à naruto et sasuke, je pense tout simplement qu’il ne le possède plus, la marque sur leurs main n’apparaît dans aucun des épisodes suivant leurs derniers combat et sasuke a garder le rinnegan car c’est sa propre évolutions suite aux pouvoirs de ses derniers.
Quand à shisui il a un susanoo, dans le combat contre les hommes de Danzô il l’utilise, il est vert.
Pendant l’affrontement entre Itachi et sasuke, Itachi utilise l’épée de totsuka pour retirer le sceau de Sasuke. Pour Amaterasu je suppose que c’est en tuant son frère que Sasuke obtient Amaterasu.

Mats78 Mats78
MP
Niveau 5
08 juillet 2020 à 16:58:10

Alors déjà merci beaucoup
Ensuite mon interrogation sur l’histoire de kaguya c’est pas exactement ça
Je connais l’histoire, le seul truc c’est par rapport a l’arbre divin
Certains disent qu’il s’est transformé en jubi et s’est allié à kaguya
D’autres qu’il a fusionné avec kaguya pour créer jubi
Et il me semble qu’on a vu les 2 dans l’anime
Cependant il est dit qu’hagoromo et hamura on scellé kaguya dans un Shibaku Tensei (la lune)
Donc où est passé jubi ?
Et le Gedo Mazo est censé être l’enveloppe de jubi et est dans le shibaku tensei
Donc c’est pas logique puisque si c’est kaguya qui s’est fait scellé je vois pas pk le Gedo Mazo serait dedans

Mats78 Mats78
MP
Niveau 5
08 juillet 2020 à 16:59:54

Pour le rinnegan pareil
Oui Madara l’a eu grâce aux cellules d’Hashirama
Mais c’est parce que les dons sont les reincarnation d’Indra et Asura ou simplement parce qu’ils sont des uchiha et senju ?
Pour moi il faut que ça soit leur réincarnation mais certains disent qu’il faut juste être un uchiha et un senju
Et il faut l’ems obligatoirement ?

Mats78 Mats78
MP
Niveau 5
08 juillet 2020 à 17:01:24

Et je pense que naruto possède toujours le chakra du Rikudo
Ça ne serait pas logique qu’en Sasuke garde son rinnegan et que naruto perdre sa part
Sinon le rapport serait trop déséquilibré et Sasuke serait alors bien plus puissant que naruto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment