CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où trouver les romans en physique?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
26 septembre 2023 à 17:40:40

Bonjour,

Je me suis mis à lire les romans Warhammer 40k (via les collection de 3 livres en un) et j'ai fini il y a peu Fulgrim. Après je ne compte pas les lires dans l'ordre puisque apparemment ça ne se suit plus (j'entame déjà l'ange exterminatus) et j'ai voulu acheter quelques livres d'avance, mais malheureusement je fais face à un problème de taille que je n'avais pas du tout vu venir tellement je n'y aurai pas cru : il est impossible de trouver tout les romans Warhammer que se soit les collections ou les livres seuls.

Je n'ai pas regardé pour chaque collection et chaque livre mais a priori vu comment les même livres tournes en boucle dans mes recherches je vais être très loin de pouvoir mettre la main sur tout les livres.
Beaucoup apparaissent nul part, et pour ceux qui apparaissent, soit ils sont en rupture de stock, soit ils sont uniquement trouvable en format Kindle ou ebook se qui ne m'intéresse absolument pas, c'est notamment le cas pour tout le site officiel Black Library qui ne vend manifestement plus de livre physique ou du moins plus en français, soit le prix est exorbitant, genre 70 à 170€ environ pour un seul roman et d'occasion.

Alors je tente ma chance ici, avez vous des adresses que j'aurai pu louper qui vendent encore des livres physique et en français?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment