CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai un niveau MINABLE en skate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ridawhale ridawhale
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 14:49:18

ça fait 10 mois que je skate j'ai toujours un niveau négatif comment ça se fait ?

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
20 mars 2021 à 19:55:43

On est deux ! J'ai commencé en juillet et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir progressé.. Après y'a eu le confinement et j'ai moins le temps donc je pense que ce sera encore plus dur de progresser. Heureusement que je suis motivée !

ridawhale ridawhale
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 20:54:44

Le 20 mars 2021 à 19:55:43 HinamiSatalin a écrit :
On est deux ! J'ai commencé en juillet et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir progressé.. Après y'a eu le confinement et j'ai moins le temps donc je pense que ce sera encore plus dur de progresser. Heureusement que je suis motivée !

Je suis motivé aussi mais c'est chiant de faire des sessions sans rien apprendre quand on a déjà pas beaucoup de tricks :hap:

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
21 mars 2021 à 18:45:11

Oui quand tu rentres de la "session" des fois c'est frustrant

guily400 guily400
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 01:00:51

salut à vous 2! je vous suggère de faire sûr d'avoir des bases solide avant de tenter des plus gros tricks, vous avez probablement déja une certaine maitrise pour certaines chose, mais soyez certain que vous négligez pas trop la base avant de commencer des plus gros défi. 1 an de skate c'est pas beaucoup soit dit en passant, je pense que j'ai mis 1 an et demi ou 2 ans avant mon premier kickflip et j'ai skaté très très intensif les 2-3 première années. mais une fois les bases bien reussi et ancré, l'aprentissage des truc plus dur se fait extremement plus facilement , pour donner un exemple, une fois mon premier kickflip rentré, j'ai pu probablement reussir quelque 360 flip la même année et plein d'autre flip tricks

Ainjin Ainjin
MP
Niveau 3
20 avril 2021 à 22:23:45

Franchement bossez à fond votre ollie, vous pouvez rentrer la majorité des tricks si vous maitrisez bien cela.

En plus, cela ouvre tellement de possibilité de tricks en street ou park

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 21:30:26

Le 31 mars 2021 à 01:00:51 :
salut à vous 2! je vous suggère de faire sûr d'avoir des bases solide avant de tenter des plus gros tricks, vous avez probablement déja une certaine maitrise pour certaines chose, mais soyez certain que vous négligez pas trop la base avant de commencer des plus gros défi. 1 an de skate c'est pas beaucoup soit dit en passant, je pense que j'ai mis 1 an et demi ou 2 ans avant mon premier kickflip et j'ai skaté très très intensif les 2-3 première années. mais une fois les bases bien reussi et ancré, l'aprentissage des truc plus dur se fait extremement plus facilement , pour donner un exemple, une fois mon premier kickflip rentré, j'ai pu probablement reussir quelque 360 flip la même année et plein d'autre flip tricks

Merci c'est très motivant, malheureusement dans ma ville je peux que skater sur un parking (c'est le seul endroit où le sol est correct) et je peux que skater le week-end à cause des études... J'espère que j'arriverais quand même à bien maîtriser les bases d'ici là et j'ose pas aller sur les skate park j'ai assez peur :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment