CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème kickflip

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
el_louan el_louan
MP
Niveau 1
06 mars 2021 à 18:07:24

J’ai commencé le skate depuis presque deux ans sans vraiment en faire ( en fait pendant plus d’un an j’allais au skatepark et je montais et descendais les rampes h24 sans vraiment apprendre de tricks ) je m’y suis mis sérieusement il y a qlq mois je savais déjà faire le kickflip et le ollie (sans rouler) sauf que maintenant que j’ai commencé à apprendre le ollie 180 je n’arrive plus à faire de kickflip ( je fais tourner la planche sans bien réatterrir dessus, je l’ai bossé pendant des heures et des jours sans résultats) je ne sais pas quoi faire help
Ps: je n’arrive pas non plus shove it

leodjx leodjx
MP
Niveau 1
30 mars 2021 à 12:00:47

je te conseil d'abord de bien maîtriser en roulant : le ollie au dessus d 'obstacle comme une plance ou autre plus le ollie 180 aussi au dessus d 'obstacle et le pop shuv it

guily400 guily400
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 00:55:06

Je suis d'accord avec leodj, je pense que tu aurait intérêt a maitriser (ou remaitriser) le ollie, pop shove it et finir ton ollie 180. Sinon pour le kickflip , peut être que tu a prit l'habitude de ne pas garder tes épaules droite l'une par rapport a l'autre en fesant tes ollie 180. Et puis le kickflip, dépendement de ton expérience en skate, peut être très long à apprendre, le reste risque d'aller plus vite une fois que tu aura la maitrise des tricks de base + le kickflip. J'ai aussi remarqué que tu parlais reussir tes tricks sur place, même si ca fait un peu peur au début, je te conseille de pratiquer le plus rapidement possible tes nouveau tricks en roulant.

guily400 guily400
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 00:55:56

oh wait, je viens de voir que l'auteur a posté ca vla 24 jours, espérons qu'il a déjà régler son problème haha.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment