CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème replaquage Pop shove it

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HawaiSamurai HawaiSamurai
MP
Niveau 1
11 janvier 2021 à 09:53:23

Bonjour tout le monde.
Cela va faire 6 mois que j’ai commencé à skater, je cale ollie bien sûr, fs 180, boneless et ces variantes, no comply et ces variantes, 50-50, boardslide et heelflip (le heelflip seulement en flat et à petite vitesse).
Je vous explique depuis que j’ai commencé à skater j’ai un gros problème avec le pop shove it, en faite je maitrise le mouvement je le cale parfaitement sur place, mais aussi sur un plan inc en repartant en fakie, mon problème arrive quand je tente de le faire en roulant droit en flat, en gros quand je le pop pas de soucis, je le replaque nickel, mais a chaque fois après la replaque mon skate s’arrête et je roule pus et cela peut importe la vitesse, effectivement au début je pensais que mon problème venait du fait que j’allais à une vitesse plutôt lente pour l’exécuter, mais en essayant plus vite toujours le même problème je replaque bien, mais je ne roule plus.

HawaiSamurai HawaiSamurai
MP
Niveau 1
11 janvier 2021 à 11:21:54

up

HawaiSamurai HawaiSamurai
MP
Niveau 1
11 janvier 2021 à 12:53:16

help please

skate777k skate777k
MP
Niveau 4
14 janvier 2021 à 13:40:27

il manque peu êtres des degrés a ta rotation mais bon normalement si il manque pas beaucoup ça se rattrape avec un "tic tac" (en gros tu lève un peu les roue avant pour te remettre droit dans le sens ou tu roule, c'est moche, un peu "shetchy") mais si tu t’arrête complétement c'est que ton corps ne reste pas droit, tes épaules ne reste pas assez parallèles a la planche dans le sens de sa longueur, je sais pas trop faudrait un vidéo pour se rendre un peu mieux compte. Un pop shove it bien propre ça demande un dosage bien précis de plein de choses (comme tout les tricks en skate)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment