CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Surf] Quelques questions pour débuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WhoWantToBeKing WhoWantToBeKing
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 10:38:28

Yep les kheyas, je m’y suis mis depuis 2 petites semaines, je commence à 20 ans, un peu tard mais on fait avec

J’arrive bien à maîtriser le take off, je surf sur un soft assez petit pour mon gabarit (6’6) j’avais essayé sur un 8 mais je trouvais ça abusé

J’ai un spot assez tranquille avec des vagues mignonnes, mais je sens qu’il faudrait que j’aille dans un endroit un peu plus fréquenté afin d’apprendre des autres mais quelques problèmes s’offre à moi

1) Le courant m’explose lorsque je vais à un spot sérieux avec de bonnes vagues, j’ai l’impression de ne pas m’en sortir une fois que je dois remonter, peut être à cause de la planche en mousse qui se fait envoler par la première vague

2) Spot avec pas mal de rochers, franchement c’est abusé comment que je me suis éclaté les pieds mais je continue au même endroit :rire:

3) Comment ne pas déranger les autres surfeurs, je m’explique, si je suis un peu en retrait et qu’un gars veuille prendre une vague qui est sur ma trajectoire, c’est quoi les réflexes pour le laisser tranquille sans qu’il se fasse du soucis de m’exploser la cervelle ?

4) Normal d’avoir l’impression de ramer hyper lentement avec une planche en mousse ? :(

ScHaPaH ScHaPaH
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 20:36:34

Va là où y'a pas de vagues pour remonter=courant, et quand t'as passé la série tu te décales.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment