CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partir au skatepark SEUL?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThatGuuyy ThatGuuyy
MP
Niveau 17
17 février 2019 à 13:56:18

J'ai 18 ans, je fais du skate depuis mes 16 ans et demi mais j'ai jamais vraiment appris des tricks. ils m'ont toujours interessé mais il y a toujours eu un truc qui me bloquait: partir au skatepark seul.

Je vous explique, de base je suis quelqu'un de pas trés sociable, j'ai pas beaucoup de potes, mais c'est des bon potes.
J'arrive à garder une conversation mais je vais jamais commencer une conversation de ma propre volonté, la timidité me bloque :ok:

Aucun de mes potes fait du skate, ça leur interesse pas et je me sens pas de les obliger à venir avec moi, j'ai déjà essayée d'inviter un pote et au bout de 1h il se plaignez, il disait qu'il se faisez chier.

Par exemple maintenant, en ce moment précis pendant que je suis ici en train de vous écrire, j'ai envie de partir au skatepark et apprendre des tricks, mais je sais que je vais probablement pas le faire vu qu'il y aura toujours le "partir au skatepark seul" qui me bloquera mais surtout l'idée d'être au milieu de 15/20 personnes qui savent faire du skate et aprés il y a moi a côté qui galére à ollie.
Que faire? sortir seul limite me terrorise et je ne sais même pas pourquoi vu que je suis quelqu'un de solitaire.
Me forcer? est-ce que ça va apporter vraiment quelque chose?

Des kheys qui vont au skatepark seuls?

ThatGuuyy ThatGuuyy
MP
Niveau 17
17 février 2019 à 13:57:34

J'ai toujours fais du cruising avec un skateboard avec des roues soft (ricta clouds 78a 52mm en ce moment précis + roulement reds ) je me suis toujours servi du skate en tant que moyen de transport, mais j'aimerai apprendre des tricks vu que des fois des potes me demandent "aller, fais un tricks je veux voir quelque chose" :snif:

Fatalize Fatalize
MP
Niveau 17
17 février 2019 à 20:46:57

Tu t'en bas les couilles tu y vas, t'as pas besoin de parler aux gens à part dire bonjour.

Et ils viendront te donner des conseils quand tu essaieras des tricks

ThatGuuyy ThatGuuyy
MP
Niveau 17
17 février 2019 à 22:15:07

Le 17 février 2019 à 20:46:57 Fatalize a écrit :
Tu t'en bas les couilles tu y vas, t'as pas besoin de parler aux gens à part dire bonjour.

Et ils viendront te donner des conseils quand tu essaieras des tricks

J'y suis parti à la fin, personne m'as adressé la parole et j'ai pas adressé la parole non plus, je me suis mis dans un coin et j'ai appris mes tricks :oui:
jy retourne demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2019 à 20:56:53

Vas y et essaye d'engager la conversation avec un mec qui skate seul comme toi. Ou alors avec des gens de ton niveau.
Tu peut aussi demander conseil à des skaters + expérimentés. Au delà d'un niveau en skate il y a une personne comme toi et moi.
J'ai rencontré tous mes vrais potes grâce au skate. On a pas tous le même niveau mais on fait tous des choses différentes, et on progresse chacun à notre rythme.
Ça nous empêche pas de se faire des soirées/aperos le week end, mais surtout, de s'amuser !!

Ma12la Ma12la
MP
Niveau 7
24 février 2019 à 23:52:33

Le 19 février 2019 à 20:56:53 Bourgeois[PGM] a écrit :
Vas y et essaye d'engager la conversation avec un mec qui skate seul comme toi. Ou alors avec des gens de ton niveau.
Tu peut aussi demander conseil à des skaters + expérimentés. Au delà d'un niveau en skate il y a une personne comme toi et moi.
J'ai rencontré tous mes vrais potes grâce au skate. On a pas tous le même niveau mais on fait tous des choses différentes, et on progresse chacun à notre rythme.
Ça nous empêche pas de se faire des soirées/aperos le week end, mais surtout, de s'amuser !!

+666

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 juillet 2020 à 01:57:53

T'es d'où ? On pourrait skater ensemble ! Car je suis comme toi 😁 Je suis très timide ahah

Message édité le 15 juillet 2020 à 01:58:10 par
urkiz_ urkiz_
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 12:52:40

Le 15 juillet 2020 à 01:57:53 Zookie00 a écrit :
T'es d'où ? On pourrait skater ensemble ! Car je suis comme toi 😁 Je suis très timide ahah

2 timides ensemble c'est pas une bonne idée

Xeway Xeway
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 13:45:46

J'ai le même problème, sauf que moi dans min skatepark y'a souvent personnes, et les seuls gars qu'il y a sinon c'est juste pour mettre le bordel ou fumer... Y'a deux de mes potes par contre qui vont souvent au skatepark et qui sont bien régulié, mais ils font 90% du temps de la trott' et 10% du temps du skate...

Et ducoup ils sont pas très chauds quoi

RiiiidgeRacer RiiiidgeRacer
MP
Niveau 34
16 juillet 2020 à 21:38:05

Je cherchais justement un forum pour parler skate , je vais te parler de mon vécu :oui:

J'ai une fois été en bagnole au skatepark (étant timide, j'avais trop peur de croiser quelqu'un en skate, j'ai donc pris la voiture)et il était bourré de monde , alors qu'il est perdu et vide d'ordinaire :fou:

Célestin que je suis, j'ai attendu 10 minutes dans la voiture jusqu'à ce qu'une personne toque a ma vitre, me demande de venir et qu'ils n'allaient pas me bouffer, et au final c'était génial, même si je me viandais, j'apprenais et tout ça dans une super ambiance ,je me suis fait des potes ce jour là :oui:

N'aie jamais peur du regard des autres, j'ai 23 ans et cette histoire m'est arrivé alors que j'en avais 20, dit toi que eux aussi ont débutés de la même manière, en se viandant :oui:

GX1000 GX1000
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 01:22:38

Pour ceux qui veulent, je fais un peu de pub pour un Discord spécial kheys skateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510776326-skate01.jpg
https://discord.gg/YHDKAw
Et si il en a sur Strasbourg, je serais archi chaud de skater avec vous
a+ les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525572419-moine-independant.png

skate777k skate777k
MP
Niveau 4
26 juillet 2020 à 12:12:31

tout le monde débute un jour et tout le monde sai que le skate c'est dur, donc tu t'en fou absolument personne ne te jugera au skate park il serons même content de voir qu'il y a un nouveau débutant qui viens skater et puis il y aura des mecs qui débute comme toi ya tout les niveaux, pas besoin de parler ou d'essayer de sociabiliser ou chai pas quoi, skate c'est tout le reste viendra naturellement, a force de croiser les mêmes gents et de vous amuser avec vos planches timides ou pas des liens ce tisseront, si quelqu’un te propose un game of skate accepte même sui tu est nul c'est un bon moyens de demander comme faire si ou ca donc de progresser s'amuser ect, te prend pas la téte pense uniquement a toi et a ton envie de skater et progresser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment