CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leticia Bufoni :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:41:18

Je ne connaissais pas la brésilienne, elle est sympathique :)

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 10:09:31

vouii :hap:

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:25:20

C'est vrai qu'elle a l'air... gentille :hap:
Je ne la connaissais pas et je trouve que le niveau féminin en skate est toujours bien en dessous du niveau masculin :( J'ai maté quelques unes de ses vidéos et même dans les XGames elle ne fait pas des runs exceptionnels :(

Message édité le 25 juillet 2016 à 11:25:35 par _SK4T3_
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:22:35

D'ailleurs, est-ce qu'il y a une sortie d'égérie pour le skate féminin, un visage même si ce n'est pas la meilleure performeuse ?

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:53:39

Non y'a pas

Mais quand tu vois que t'as des skaters qui faisaient 360 one foot sur le wallenberg et que pas une seule skateuse l'a passé en Ollie ...

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:21:18

y a pas vraiment d'égérie mais leticia reste la plus bonne techniquement et physiquement :noel:
je connais pas le nom du spot alors jsui allé voir sur wiki et un go l'a passé en heel.
Je copie colle ça, les mecs ont l'air d'avoir plus de corones en général.
Andrew Reynolds was the first skateboarder to successfully perform a frontside flip. Darrell Stanton performed a switch backside 180. Lindsey Robertson landed a heelflip over the set.[4]

On 30 May 2009, Thrasher Magazine's Back to the Berg contest was held at Wallenberg, in which another set of difficult tricks were landed. Jordan Hoffart's Varial Heelflip, Nick Merlino's Switch Heelflip, Chris Cole's backside 360 and Switch Frontside Flip, Cody McEntire's backside BigSpin, Andrew Pott's Hardflip, and Lizard King's 180 Ollie North, Ollie Disaster, and Scarewalk.[5]
Chris Cole was the first one to 360 flip it.

Nigel_Smashing Nigel_Smashing
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 14:32:04

:d) https://www.youtube.com/watch?v=EPP45MdUe6g

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:44:42

Merci pour vos réponses. Par contre sur la vidéo, ce ne sont pas des bombes, mesdames Evelien Bouilliart, Racine Hopkins & Marissa Dal Santo

Message édité le 29 juillet 2016 à 14:45:07 par Claudou28
TampaxLeHeros TampaxLeHeros
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 22:33:08

Perso je préfère trois mille fois mieux Lizzie Armanto de chez Birdhouse, qui elle a pas besoin de faire la mannequin pour taper des gros air dans les bowls. Leticia je la voie plus comme l'idole de toutes ces pisseuses en stan smith qui se mettent à skater parce que "le sk8 c tro souague yolo" et car sa va impressionner ses trois milles autres pisseuses qui la suit sur Insta/FB. (Attention : je soutiens le skate féminin et toutes celles qui se lancent dedans, mais svp les meuf qui skatent en stan smith et qui font des selfies dans le bowl quoi)

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 22:42:09

Le 06 août 2016 à 22:33:08 TampaxLeHeros a écrit :
Perso je préfère trois mille fois mieux Lizzie Armanto de chez Birdhouse, qui elle a pas besoin de faire la mannequin pour taper des gros air dans les bowls. Leticia je la voie plus comme l'idole de toutes ces pisseuses en stan smith qui se mettent à skater parce que "le sk8 c tro souague yolo" et car sa va impressionner ses trois milles autres pisseuses qui la suit sur Insta/FB. (Attention : je soutiens le skate féminin et toutes celles qui se lancent dedans, mais svp les meuf qui skatent en stan smith et qui font des selfies dans le bowl quoi)

Perso' j'en croise jamais :noel:
Mais sinon effectivement leticia buffoni est la skateuse mmhh ... disons la plus attractive :hap:

Stratocasseur Stratocasseur
MP
Niveau 6
08 août 2016 à 10:22:13

C'est comme le skate aux JO ou les X-games, la présence de meufs bonnes dans le skate n'apporte rien sinon de la démocratisation debile et de la beauferie

Je préfère regarder une bonne sale gueule de Lizard King qui fait du vrai skate qu'une bonnasse a poil dans le park privé de je sais pas quel ricain sponso Redbull

ScHaPaH ScHaPaH
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 08:09:09

Elle était en France cette semaine, elle a fait Hossegor, Biarritz et Toulouse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2020 à 01:56:03

Ce topic qui pu le sexisme, la misogynie et la frustration :rire: , vous seriez même pas capables de faire un seul des gaps qu'elle fait en street. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment