CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions équipements lvl de surpuissance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkAnnabella DarkAnnabella
MP
Niveau 1
07 février 2023 à 11:18:47

Bonjour,

J'écris ici en espérant avoir une réponse bien que le forum n'est plus très actif...

Je vous explique un peu le problème... J'ai repris le jeu il y a quelques semaines après des années d'absence et j'ai un peu de mal à tout comprendre... Mon personnage était lvl 72 op 8. J'avais des armes légendaires op8 et moins. En reprenant le jeu ,j'étais lvl 72 j'ai fait quelques quêtes, des dlc (... ) et je suis montée lvl 80. Jusqu'au lvl 80 j'avais pas trop repensé aux niveaux de surpuissance. Donc arrivée au lvl 80, je vois que mon équipement est passé du lvl 72 op 8 à lvl 80...

J'en déduis donc que vu que la limite de niveau est passée de 72 à 80,c'est juste une sorte de ré équilibrage le 72 op 8 devient lvl 80 et que du coup je vais redevoir farmer mon équipement en lvl 80 op8.... J'ai ensuite fait un ou deux raid en matchmaking en espérant looter des équipements intéressants, c'était pas concluant du tout.

Donc me voilà lvl 80 en chasseur ultime 2 op 8 à farmer des tubby pour chopper un meilleur mod de classe legendary cat pour ma sirène. Plusieurs heures plus tard, je le loot enfin c'est un op 7 qui est nettement moins bien que mon lvl 80 sans op ou anciennement lvl 72 op8... Je passe de 138 % de dégâts mitraillette à 91 %...

Pourquoi ce lvl 80 op7 est-il moins bien que mon lvl 80 op0 ? Dois je m'acharner et continuer à farmer ou ce n'est pas la peine ?

Merci d'éclairer ma lanterne parce que là je suis un peu frustrée...

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
08 février 2023 à 19:38:06

Salut.

Un dlc, "commandant Lilith et la bataille pour Sanctuary", est sorti en 2019, un peu avant Borderlands 3 ; il a augmenté le niveau max à 80. Il permet également de passer op10.

Il faut farmer les armes en priorité, ainsi que les grenades et le bouclier. Sur les reliques et les mods de classe, la différence entre un "max roll" 80 et op10 est minime, quelques % au mieux.
Le scaling des mods de classe et des reliques est particulier, j'ai déjà eu une relique niveau 61 meilleure qu'une op10.

Si tu veux passer op10, farme "l'essentiel" en op8, puis le reste quand tu seras op10. Par exemple, une sandhawk 80 est suffisante pour passer op10 (avec the bee, avais-je besoin de le préciser?).

Tu joues sur quelle plate-forme?

Message édité le 08 février 2023 à 19:39:14 par volespritmkj
DarkAnnabella DarkAnnabella
MP
Niveau 1
09 février 2023 à 20:52:40

Salut !
Merci bcp pour tes réponses !
Je savais que pour les reliques, c'était un peu la merde à farmer pour cette raison justement... J'ignorais que les mods de classe c'était un peu la même soupe... Merci.

Pour le bouclier, j'ai déjà farmé the bee en op8, les grenades aussi, les armes par contre c'est pas encore le cas... J'ai que du lvl 80. Enfin j'ai quelques armes op4 ou 6 mais rien que j'aime particulièrement utiliser... J'ai les sandhawk feu / foudre et corro c'est déjà franchement pas mal !
Je ne pense pas aller jusqu'à op10, je voulais juste maximiser mes dégâts et ma survie (même si je suis un peu une chips avec the bee) pour aider mon pote qui découvre depuis peu borderlands et l'aider à passer lvl 72 et lui faire découvrir les seraphins, terramorphus (... )
J'ai farmé aussi des grnades dont j'ignorais l'existence, j'en ai entendu parlé sur un forum anglais mais je suis pas encore bien satisfaite de celles ci... C'est les fastball. Je vais peut être aller en farmer d'autres. Une idée desquelles farmer en priorité ?

Je suis sur xbox.
Merci en tout cas pour tes conseils.

DarkAnnabella DarkAnnabella
MP
Niveau 1
09 février 2023 à 22:04:48

J'ai déjà les sandhawk en lvl 80. Désolée je viens de me relire et ma phrase était pas claire...

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
11 février 2023 à 19:42:03

Quasar/singularity, chain lightning, storm front/electric chair, crossfire slag (pour Terra).

Si tu veux un bouclier pour tanker, antagonist/blockade.

Niveau arme, le pimpernel, excellent avec ou sans the bee.

Je suis aussi sur xbox, si tu as besoin d'aide , n'hésite pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment