Menu
Borderlands 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 2  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 2  / 

Topic Standalone Tiny Tina et la Forteresse du Dragon

Sujet résolu : Standalone Tiny Tina et la Forteresse du Dragon

1
Phangore
Phangore
MP
10 novembre 2021 à 02:29:48

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de jouer à ce standalone sur ps4/one sans posséder borderlands 2 (et donc sans posséder de personnage haut niveau). Car j'ai lu qu'à l'époque il fallait être niveau 30+ pour pouvoir espérer faire ce dlc sur ps3/360.
:svp:

Message édité le 10 novembre 2021 à 02:30:22 par Phangore
[tipex]
[tipex]
MP
10 novembre 2021 à 10:17:15

Salut,
C'est un standalone, ça veut dire que tu n'as pas besoin de Borderland 2 pour y jouer.

Phangore
Phangore
MP
10 novembre 2021 à 11:15:47

Oui pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire malgré le fait qu'on puisse y jouer sans avoir acheté borderlands 2, est-ce que les ennemis qu'on croisera seront niveau 1 ou niveau 30+ comme à l'époque sur ps3/360

Je préfère quand même poser la question avant d'investir car je voudrais être sur de pouvoir aller au bout de l'aventure. Je n'ai aucune sauvegarde de personnage de niveau 30 ni aucune sauvegarde de borderlands 2 tout court :ouch:

Et en plus je ne sais même pas si ce standalone permettra de jouer en coop avec un possesseur de borderlands 2 qui a le DLC d'origine de tiny tina. Je suis un peu perdu j'avoue :snif:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
10 novembre 2021 à 13:47:11

Le 10 novembre 2021 à 11:15:47 :
Oui pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire malgré le fait qu'on puisse y jouer sans avoir acheté borderlands 2, est-ce que les ennemis qu'on croisera seront niveau 1 ou niveau 30+ comme à l'époque sur ps3/360

Je préfère quand même poser la question avant d'investir car je voudrais être sur de pouvoir aller au bout de l'aventure. Je n'ai aucune sauvegarde de personnage de niveau 30 ni aucune sauvegarde de borderlands 2 tout court :ouch:

Et en plus je ne sais même pas si ce standalone permettra de jouer en coop avec un possesseur de borderlands 2 qui a le DLC d'origine de tiny tina. Je suis un peu perdu j'avoue :snif:

Je pense plutôt que tu t'es exprimé clairement :oui:
juste que tu as du mal à dissocier ce jeu avec le DLC de Borderlands 2.

Pour faire court, oublie Borderlands 2 et considère ce jeu comme un nouveau jeu : le préquel à Tiny Tina's Wonderlands.
Tu commences donc au niveau 1 et tu ne peux jouer en coop qu'avec des joueurs ayant ce standalone vu qu'ils ont ajouté des nouveautés. J'ignore cependant si ces nouveautés sont conséquentes ou juste une histoire de catapulte à butin :hap:

D'après la liste des succès, il y en a un qui consiste à atteindre le niveau 35. J'ignore cependant s'il y a un NG+ comme pour la série principale avec possibilité de monter 50 ou plus.

Phangore
Phangore
MP
10 novembre 2021 à 15:12:34

Le 10 novembre 2021 à 13:47:11 :

Le 10 novembre 2021 à 11:15:47 :

Je pense plutôt que tu t'es exprimé clairement :oui:
juste que tu as du mal à dissocier ce jeu avec le DLC de Borderlands 2.

Pour faire court, oublie Borderlands 2 et considère ce jeu comme un nouveau jeu : le préquel à Tiny Tina's Wonderlands.
Tu commences donc au niveau 1 et tu ne peux jouer en coop qu'avec des joueurs ayant ce standalone vu qu'ils ont ajouté des nouveautés. J'ignore cependant si ces nouveautés sont conséquentes ou juste une histoire de catapulte à butin :hap:

D'après la liste des succès, il y en a un qui consiste à atteindre le niveau 35. J'ignore cependant s'il y a un NG+ comme pour la série principale avec possibilité de monter 50 ou plus.

Super c'est très clair, je fonce l'acheter dans ce cas !

Ça fera un petit aperçu avant la sortie du vrai jeu au mois de mars

:merci:

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
MP
27 novembre 2021 à 01:43:17

Je constate quand même que, s'il est possible de monter jusqu'au niveau 35 (je suis au 31), on ne peut pas faire de new game + à volonté, à savoir continuer en mode chasseur de l'arche et recommencer depuis le début avec tout le matos.
Je conseillerai donc de monter de niveau au maximum pendant les deux premiers runs puis d'en refaire un dernier avec le lvl max, histoire de chopper les meilleures armes pour faire "combat de boss" notamment.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
27 novembre 2021 à 10:30:18

Pas tout compris.
Y'a 3 parcours ?

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
MP
27 novembre 2021 à 14:36:52

Disons que dans ce stand alone, je lance une nouvelle partie (en mode normal), je la termine, je continue cette partie en relançant depuis le début mais avec mon perso évolué (donc en mode chasseur de l'arche, je ne sais plus le terme exact).

Je continue de faire évoluer mon perso, je termine ce run, je relance encore une partie qui me permet d'atteindre le niveau 31, je la termine et ensuite, je veux relancer un run mais je ne peux que lancer une partie avec un nouveau perso.

Tu comprends mieux?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
27 novembre 2021 à 19:38:56

Justement la partie qui m'intrigue c'est la 3 relances.
Je n'ai pas fini le mode Chasseur Ultime, du coup je sais pas trop si y'a un NG++ d'où ma question. Pour être plus clair, est-ce qu'il y a Normal, Chasseur Ultime, Chasseur Ultime 2 ?
Parce que d'après ce que je comprends, c'est qu'il y a un Normal, Chasseur Ultime, Chasseur Ultime et c'est tout :(
D'ailleurs, sur le jeu de base, on pouvait réinitialiser à volonté le 3e parcours.

Honnêtement, un 3e parcours, j'sens que ça va être chiant. Mais ça à l'air mal parti pour être 35 en fin de P2 :(
Je suis niveau 20 environ, il me reste 2-3 trucs à finir avant d’entamer le P2. J'espérais atteindre le 35 lors de ce second parcours.

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
MP
27 novembre 2021 à 22:11:13

Le soucis est qu'en P3, tu arrives à peine au lvl 31 mais tu peux continuer à monter, mais ce que je trouve dommage est que le boss de fin, bien qu'il monte en lvl lui aussi, ne te lâche plus rien au-dessus du lvl 28 voire 30.

Alors oui, je trouve que c'est mal fichu parce que soit tu continues la partie avec ce qu'il reste à faire, les arènes et les boss, soit tu recommences un new perso depuis le lvl 1.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
15 janvier 2022 à 20:31:43

Je remonte pour signaler à ceux qui passeraient par là qu'il n'y a que 2 parcours et non 3.
Normal et Chasseur Ultime. Pas de P3 donc.

En faisant toutes les quêtes secondaires en Normal, on atteint approximativement le niveau 21 en début de Chasseur Ultime.
Quant au mode Chasseur Ultime, on atteint approximativement le niveau 30 en finissant l'histoire, mais il reste le Massacre Magique derrière et le compléter a de bonne chance de faire passer 35 si il y a un ou deux échecs.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon 360 18.83€ Amazon PC 20.00€ Amazon 360 29.90€ Amazon PC 32.98€
Marchand
Supports
Prix