CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil axton en spécialité lance roquettes + grenades

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azejsfd azejsfd
MP
Niveau 2
29 novembre 2020 à 12:30:56

bonjour ,
j'ai récemment repris mon axton lvl 80 avec qques levels d'op et la masse de légendaires / perlés/ séraphiques et effervescents pour faire un build axé sur les lances roquettes / grenades avec les skills de l'arbre du millieu qui permettent d'augmenter les degats du rpg de 30% et celui des grenades de 60% je crois .
pour supporter l'usage des rpg en arme principale j'utilise :
1: un the sham à 94% que je partage entre tous mes perso
2: un logan gun de bas level
3 :une relique e tech coeur des anciens qui booste les degats rpg de plus 30%
4 : des grenades fastballs plus un magic missile pour regen les grenades
5 :diverses armes pour le fight for your life et me heal (kitten , bitch , butcher , interfacer etc ....... )
6: et bien sur un norfleet et un badaboom en armes principale
en ce qui concerne la technique de jeu c'est juste foncer dans le tas en se collant à ses cibles pour tenir le plus longtemps possible sans refaire le plein de munitions et en utilisant les tourelles pour slaguer ( le skill d'axton pour éviter de passer en fight for your life est quasi indispensable si t'as pas de chance avec the sham ) pour l'instant je trouve ce" build" assez efficace (surtout dans des espaces clos genre bloodshot ou southpow MAIS je me demandais si y'as pas moyen de l'upgrade avec des skills qui pourraient completer le build , des reliques qui pourraient booster un peu plus les degats du rpg que le coeur des anciens , ou des rpg assez puissants qui pourraint etres utilisées en exterieur ou qui seraient plus précis / longue portée que le norfleet (j'ai pensé à la version efferfescente du nukem que j'ai deja loot avec ma sirene ou le tunguska qui pourrait etre efficace à grande distance malgré son comportement de merde )
si qqun à une idée je prends :)

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 13:20:45

Fais un screen de tes compétences si tu veux des conseils dessus.
Tu peux prendre la grenade efferv de uranus pour varier un peu de la fastball, elle est sympa. (j'ai plus le nom)
En RL à avoir... ben t'as déjà évoqué les meilleurs, donc bon. Le Wolrd Burn peut être sympa mais il est que en feu. Et le nukem, il est bien mais pas god tier quoi. Tunguska j'ai pas assez test pour dire. et pour la longue portée, le badaboom peut faire l'affaire si t'as les bonnes parts / prefixe.
En autre arme que tu peux avoir, je conseille fortement un peak opener. Les sous muns profites des dégâts bonus de grenades, et aussi une slagga pour slaguer, le slag des tourelles c'est bien mais tu choisis pas qui sera slagué en prio.
En relique, tu peux prendre les os des anciens, au max tu gagne +42% de dégâts sur un élément, et 51% de cooldown en bonus. Mais y'a pas d'os en explosif par contre.

azejsfd azejsfd
MP
Niveau 2
29 novembre 2020 à 13:47:17

ok cimer
pour le peak opener je vais tt de suite le récup .
sinon je me demandais si les reliques d'agression ne seraient pas plus puissantes que celles que j'utilise (pour les os des anciens j'en garde de coté au cas ou ou pour faire des zones spécifiques mais je prefere le coeur qui booste mieux les degats de tout mes rpg avec des petits bonus pour le 2nd wind )
https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606653921-image-2020-11-29-134516.jpg
voila pour le build sinon

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 14:04:46

Perso je trouve dommage de pas prendre battlefront mais bon, vu que tu joue en leg soldier , c'est kiff kiff du coup.
Mais je dirais que c'est pas trop mal. Même si perso j'aurais pas pris Crisis Management vu que t'as un Sham. Après je sais pas si ça fonctionne en FFYL, mais tu dois pas trop tomber avec ce que tu as.

azejsfd azejsfd
MP
Niveau 2
29 novembre 2020 à 14:24:04

disonc que les rares fois ou je passe en ffyl c'est à cause de mes roquettes mais apres comme je me débrouille pour coller le ffyl ne dure que qques centiemes de segonde et sinon effectivement je vais prendre battlefront j'avais zappé la compétence et aussi merci pour l'idée de la slagga , ca me permet de bénéficier du tir triple de la slagga sur le rpg avec le bug de switch des armes

Message édité le 29 novembre 2020 à 14:25:57 par azejsfd
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment