CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utiliser une arme pour avoir son boost ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CharlesGO CharlesGO
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 21:50:35

Bonsoir,

Ca peut sembler évident mais je ne suis pas sur d'avoir la réponse.
Faut-il avoir une arme dans sa main pour que ses boosts soient actifs ? Par exemple si un pompe fait "Dégats des argmes: 20%, Cadence de tir arme: -5%", ça s'applique à toutes ?
Ou encore si une arme donne un bonus de CAC de 50% et une autre de 100%, c'est cumulé ? Ou uniquement 50% si j'ai telle arme dans les mains et 100% si j'ai l'autre ?

Merci !

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 22:42:08

Salut.
Pour les bonus de dégâts d'armes de cadence, de chargeur , et autre. ça ne s'applique que pour l'arme en question et les bonus sont déjà compris dans les stats de l'arme que tu peux voir (nombre exact de dégâts, cadence, chargeur) Donc même si tu change d'arme, il n'y aura aucun bonus.
Cependant c'est différent pour les armes qui ont des bonus de critique ou de CaC.
Le meilleur exemple est salvador, il cumul / transfert les dégâts critiques ou cac des deux armes lors de sa compétence.

CharlesGO CharlesGO
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 23:06:29

Le 13 novembre 2020 à 22:42:08 Ghostly_Life a écrit :
Salut.
Pour les bonus de dégâts d'armes de cadence, de chargeur , et autre. ça ne s'applique que pour l'arme en question et les bonus sont déjà compris dans les stats de l'arme que tu peux voir (nombre exact de dégâts, cadence, chargeur) Donc même si tu change d'arme, il n'y aura aucun bonus.
Cependant c'est différent pour les armes qui ont des bonus de critique ou de CaC.
Le meilleur exemple est salvador, il cumul / transfert les dégâts critiques ou cac des deux armes lors de sa compétence.

D'accord merci beaucoup ! Du coup jouant Zer0 au CaC, il faut bien que je porte quasi exclusivement des armes donnant des bonus de CaC, même si imaginons j'utilise le plus celle qui n'en donne pas

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 23:26:35

En vrai pas besoin de trimballer 36 armes avec une lame. Les plus utilisées sont :
- Rapier : +200% CaC mais tu es plus faible face aux dégâts élémentaux. (Je crois, pour être honnête je sais plus trop le malus mais je crois que c'est celui ci)
- Grog Nozzle avec le préfixe Evisceration : +50% CaC , et vu que c'est une arme moxxi, tu te heal de 65% des dégâts que tu inflige.
- Rubi avec le préfixe Evisceration : pareil que le grog mais si tu n'a pas le dlc de Tina. +50% CaC et tu te heal de 12% des dégâts que tu inflige.

Et malheureusement, les bonus de dégâts critiques ne s'applique pas au CaC. Donc pas de Lady Fist avec une lame.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
13 novembre 2020 à 23:56:37

Le 13 novembre 2020 à 22:42:08 Ghostly_Life a écrit :
Cependant c'est différent pour les armes qui ont des bonus de critique ou de CaC.
Le meilleur exemple est salvador, il cumul / transfert les dégâts critiques ou cac des deux armes lors de sa compétence.

Le merging et le Off-Hand sont des glitchs, c'est pas prévu à la base. Salvador transfère même le Money Shot, les dégâts bruts et les effets cachés. Sa compétence est glitched de partout.

Le 13 novembre 2020 à 23:26:35 Ghostly_Life a écrit :
- Rapier : +200% CaC mais tu es plus faible face aux dégâts élémentaux. (Je crois, pour être honnête je sais plus trop le malus mais je crois que c'est celui ci)

De mémoire, la malédiction parle de porcelaine ou un truc comme ça. Le malus doit être dégâts accrus des attaques de mêlée ennemis (comme on frappe en mêlée avec cette arme, ça a du sens).
Mais bon, avec Zer0, tu es sous leurre donc tu prends pas trop cher et les 200% de bonus c'est juste un must-have.

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 00:00:38

Le 13 novembre 2020 à 23:56:37 Melkor85Fr a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 22:42:08 Ghostly_Life a écrit :
Cependant c'est différent pour les armes qui ont des bonus de critique ou de CaC.
Le meilleur exemple est salvador, il cumul / transfert les dégâts critiques ou cac des deux armes lors de sa compétence.

Le merging et le Off-Hand sont des glitchs, c'est pas prévu à la base. Salvador transfère même le Money Shot, les dégâts bruts et les effets cachés. Sa compétence est glitched de partout.

Ouais j'avais vu une interview des dev ou une connerie du genre où ils expliquaient que sal était un glitch à lui tout seul.
Mais je voulais surtout parler du fait que si tu tire avec une arme, si tu mets genre le lady fist, tu bénéficie du bonus critique sur le tir en cours. J'l'ai mal fait

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
16 novembre 2020 à 11:07:33

Oui en gros, tu tires avec une arme (exemple sandhawk) en visant le coup critique de l'ennemi (la tête), tu switches sur le lady fist, et les balles de la sanhhawk bénéficieront des 800% des ladyfist.

Bien sur il faut que les balles n'aient pas encore atteint la cible :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment