CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancement impossible avec Epic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Desmond973 Desmond973
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 10:25:40

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger le jeu sur l'Epic store. Je n'arrive pas à le lancer.

2 messages d'erreur s'affichent l'un après l'autre.

Tout d'abord un message windows qui m'indique une erreur 0xc000007b.
Ensuite, un message d'erreur du launcher : code d'erreur LS-0019-IS-PQR3221225595.

Avez vous eu le même problème ?
Quelqu'un sait-il comment le résoudre ?

Merci par avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2020 à 11:09:20

Oui, tu peux acheter le jeu sur Steam, il tourne comme un charme.

Desmond973 Desmond973
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 11:24:54

Le 30 mai 2020 à 11:09:20 Sybran a écrit :
Oui, tu peux acheter le jeu sur Steam, il tourne comme un charme.

Je suis au courant, je l'ai sur Steam depuis longtemps et j'ai passé plus de 300h dessus. (et je l'avais également acheté à sa sortie sur Xbox360)

J'ai quand même le droit de vouloir une deuxième version (gratuite en ce moment) pour pouvoir jouer en multi avec mes 2 PC lorsque des potes passent à la maison.

C'est dingue les gens qui répondent complètement à côté de la plaque. Si vous n'avez pas la solution, abstenez vous de répondre au lieu de dire n'importe quoi.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
30 mai 2020 à 14:17:37

La version Steam tourne normalement? Si tu lance le jeu sans passer par le lanceur, en lançant le jeu directement (\Steam\SteamApps\Common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe), tu as toujours ce problème?
Si oui regarde les discussions sur Steam, peut être que certains ont eu ce problème. Si le problème semble être spécifique à Epic alors contact leur support.

Desmond973 Desmond973
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 16:25:43

Le 30 mai 2020 à 14:17:37 Ecthel a écrit :
La version Steam tourne normalement? Si tu lance le jeu sans passer par le lanceur, en lançant le jeu directement (\Steam\SteamApps\Common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe), tu as toujours ce problème?
Si oui regarde les discussions sur Steam, peut être que certains ont eu ce problème. Si le problème semble être spécifique à Epic alors contact leur support.

Merci pour votre réponse.

J'ai également contacté le service Epic, ils m'ont répondu d'ajouter le texte suivant dans la ligne de commande du raccourci bureau " -SkipBuildPatchPrereq" et d'executer en admin.

ça a lancé le launcher du jeu, mais ensuite j'ai eu une nouvelle erreur et ça me disait qu'il manquait le fichier MSVCP140.dll
J'ai réinstallé les fichiers microsoft visual c++ mais le problème persiste.

La version Steam fonctionne bien sur ce PC (portable), contrairement à la version Epic.
Sur mon autre PC (fixe), les deux versions fonctionnent sans problème.

Du coup, je vais utiliser la version Epic sur le fixe (j'ai juste eu à modifier l'emplacement des mes sauvegardes), et je vais utiliser la version steam sur le portable si quelqu'un passe chez moi.

ça ne résout pas le problème de départ, mais ça fera l'affaire.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
31 mai 2020 à 23:37:22

Tu as réinstallé tous les C++ ou seulement ceux fournis avec le jeu?
En recherchant sur internet j'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33264278-fichier-manquant-msvcp140-dll-probleme-microsoft-visual-c
Je sais que ce n'est pas top une simple recherche pour un problème de dll (beaucoup de faux sites contenant des virus), mais le site est sure à mon avis.

DarkTM DarkTM
MP
Niveau 1
05 juin 2020 à 14:17:14

Salut, je viens de trouver la solution !!! Après 8 heures ! Donc c'est tout simple

Allez dans votre explorateur de fichier puis dans Programmes (x86) vous allez dans le dossier "Epic Games" puis dans "Launcher" après Engine puis Binaries vous avez 2 fichiers "Win64" et "Win32" allez dans "Win32" copiez toutes les DLL et collez les dans le dossier ou il y'a le launcher du jeu (C:/Programmes/EpicGames/BorderLands2/Binaries/Win32/ collez ici les dll" ! En éspérant que ça marche !

Desmond973 Desmond973
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 16:23:52

Le 05 juin 2020 à 14:17:14 DarkTM a écrit :
Salut, je viens de trouver la solution !!! Après 8 heures ! Donc c'est tout simple

Allez dans votre explorateur de fichier puis dans Programmes (x86) vous allez dans le dossier "Epic Games" puis dans "Launcher" après Engine puis Binaries vous avez 2 fichiers "Win64" et "Win32" allez dans "Win32" copiez toutes les DLL et collez les dans le dossier ou il y'a le launcher du jeu (C:/Programmes/EpicGames/BorderLands2/Binaries/Win32/ collez ici les dll" ! En éspérant que ça marche !

Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement.

Raptor17340 Raptor17340
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 22:18:18

Bonsoir, je me permets de up le topic car j'ai le même problème mais uniquement lorsque que je lance le jeu avec une manette... Sinon avec le clavier cela fonctionne nickel.
Quelqu'un connait une solution?
merci d'avance

Maikeru68 Maikeru68
MP
Niveau 1
20 mars 2021 à 10:23:44

Bonjour

J'ai aussi eu le beugue avec le jeu qui crash au démarage, j'ai suivi les instruction sur se lien et mon jeu fonctionne nickel. A mon avis il a du avoir un fichier beugue dans le fichier borderlands 2 le répertoir est "Dokumente\My Games"

Bonne journée

https://fr.androidhow.eu/comment/borderlands-2-message-derreur-fatale-solution-rapide-et-facile/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment