CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Noob] Besoin de conseil Salvador

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 24
09 avril 2020 à 19:49:59

Bonjour à vous,
Je souhaiterais débuter sur ce jeu avec des potes (à 4) et en me renseignant un peu sur les personnages, le gunzerker (avec deux pistolets) à l'air assez fun.

En revanche, j'ai cru comprendre qu'il pouvait mourir assez vite en multijoueur.

Vous auriez des conseils sur l'arbre à monter svp ?

Et des conseils sur les armes ?

Libow Libow
MP
Niveau 24
10 avril 2020 à 11:11:01

Ca depend, a haut niveau avec le grog noozle le perso est hyper baleze.

Franchement pour le build vas y au feeling, quand tu sera max la tu peux te prendre la tete.

Ta des incontournable genre impenszble, yipee kai ...

bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 17:02:56

Hey libow !!! Salvador est de loin le plus fumé de tout les perso , un Harold et un grog nozzlle et le jeu devient une vaste blague ^^ après comme a dis l'ami libow il y a des incontournables au niveau des skill. Mais sinon pour commencer je te conseille de farm Lee le sauvage , il Spawn vers le début du jeu (je pourrais plus te dire où exactement)

Message édité le 28 mai 2020 à 17:06:57 par bibz77
oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 08:37:34

Je suis niveau 16 avec Salvador et pour le moment c'est ça : https://bl2skills.com/gunzerker.html#140200000000200000000002000000000

Le 28 mai 2020 à 17:02:56 Bibz77 a écrit :

Mais sinon pour commencer je te conseille de farm Lee le sauvage , il Spawn vers le début du jeu (je pourrais plus te dire où exactement)

Farm à la fois Boum, Vroum, Flynt et Lee Le Sauvage c'est l'idéal. Des boss qu'on voit assez vite.

Sinon je joue sur 3 versions différentes de Borderlands 2.

bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
22 juin 2020 à 11:20:50

Boom , vroom et flynt non pas vraiment d'intérêt a être fait a bas lvl , a la limite la grenade de boom et vroom mais bon jusqu'au lvl 80 la Sky roquette est juste op (elle ce scall sur le lvl des ennemis)

Message édité le 22 juin 2020 à 11:22:44 par bibz77
bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
22 juin 2020 à 11:26:50

Et pour les skill je dirais de all in jusqu'à "a terre vénér" et "tir de la chance" de labres rouge puis go full bleu en passant par "impensable" puis "yppie ki kay"
C'est la direction que j'ai pris avec mon salva quand j'ai recommencé le jeu sur pc et la j'arrive lvl 47 et je roule sur absolument tout ^^

Message édité le 22 juin 2020 à 11:29:07 par bibz77
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 juin 2020 à 11:05:39

Le 22 juin 2020 à 11:20:50 Bibz77 a écrit :

la Sky roquette est juste op (elle ce scall sur le lvl des ennemis)

Je ne me suis jamais servi de cette grenade :hap:
Le fait qu'elle change de trajectoire en fonction de tes mouvements la rend complètement naze imo.

Aucun intérêt de farm Flynt en P1. D'ailleurs c'est presque valable pour tous les boss.

bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
23 juin 2020 à 13:55:29

Ha c'est une habitude a prendre la Sky roquette ^^ mais une fois bien gérer elle fait des ravages , bon elle te démonte la tête régulièrement aussi x)

Message édité le 23 juin 2020 à 13:55:45 par bibz77
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
24 juin 2020 à 12:48:14

Le 23 juin 2020 à 13:55:29 Bibz77 a écrit :

bon elle te démonte la tête régulièrement aussi x)

C'est ça qui me gêne.

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 06:53:44

Le 22 juin 2020 à 11:20:50 Bibz77 a écrit :
Boom , vroom et flynt non pas vraiment d'intérêt a être fait a bas lvl , a la limite la grenade de boom et vroom mais bon jusqu'au lvl 80 la Sky roquette est juste op (elle ce scall sur le lvl des ennemis)

Je me sers du bonus package de par ses dégâts élevés dû aux sous-grenades et je n'ai pas de problème à le contrôler mais bon chacun joue ce qu'il veut
Pour les skills c'est pareil il y a des incontournables (pour moi) comme Fine gâchette ou Incitation mais bon.

Message édité le 25 juin 2020 à 06:56:26 par oyee_2012
Snow29Killer Snow29Killer
MP
Niveau 2
27 juin 2020 à 01:08:05

Voici Mes Conseils en Tant que Niveau 72 Avec Salvador:

Moi je te conseille l'Arborescence "Carnage" tu la rempli a fond sauf la Compétence "Toujours Prêt" car de toute façon tu Défouraille à l'infini sans ça, ensuite l'Arborescence "Surarmé" je te conseille "Rechargé à Bloc", "Parle à Mon Flingue" qui vont tout les deux être très utile si tu utilise un Grog Noozle ou un Unkempt Harold, "Tir de la Chance" qui est Indispensable pour faire jusqu'à 400% de Dégâts au dernier tir, "Auto-Rechargement", "Salade de Plomb", "À Terre, Vénèr" qui va te permettre de Défourailler en Combat Pour la Survie, donc si tu actives Défouraillage et tu tombes en Combat Pour la Survie tu seras toujours en Défouraillage, tu pourra également activer Défouraillage PENDANT le Combat Pour la Survie, "C'est Chaud Bouillant" qui te rajoute 25% de Dégâts des Armes, 30% de Dégâts au Corps à Corps, 25% de Dégâts des Grenades, cette Compétence s'active lorsque "Défouraillage" est en train de Recharger, la Compétence s'active également PENDANT le Défouraillage seulement si "Yipi Kaï" est à 5/5, "Tuer Ne Suffit Pas" en gros les dégâts de tes armes profitent d'un bonus qui est égal à la quantité de dégâts superflus infligés par l'ennemi Précédent, par rapport à l'Arborescence "Force de la Nature" je ne te le Conseille pas car il ne m'a pas très Servi, Spécifiquement après les niveaux 30 - 40.

Combinaisons de Compétence Utiles:

-"Rechargé à Bloc" + "Parle à Mon Flingue" + "Tir Continu..." = Tes Pistolets vont avoir une Cadence de Tir très Élevé, "Tir Continu..." Fonctionne sur TOUT les Types d'Arme, cette Combinaison de Fonctionne pas si tu utilise des Pistolets Jakobs ("Tir Continu..." ne Fonctinne pas sur les Armes Jakobs Également)

-"Et Bim" + "Yipi Kaï" = Ton Défouraillage se Recharge lorsque tu Tire sur des Ennemis PENDANT le Défouraillage (se combine également avec "Toujours Prêt" mais qui n'est pas une Compétence utile comme je l'ai mentionné au Début)

-"Impensable" + "À Ras Bord !" + "5 Tirs ou 6" = Vos Tirs Peuvent être Gratuits, Chargeurs Augmentés de Taille, Des Munitions peuvent être ajoutées au Chargeur, Fonctionne Également avec les Lance-Roquettes, une Combinaison Indispensable à Mon Avis

-"Plus Stable, Tu Meurs" + "Deux Fois Plus de Plaisir" + "Tir Continu..." + "Salade de Plomb" = La Cadence de Plus en Plus Tir Élevée ne va plus vous causer Autant de Recul qu'avant, vous pourrez Balancer Deux Grenades à la Fois et en Consommer qu'une, tuer un Ennemi vous fait Augmenter les Dégâts de Coup Critique Pendant un Court Moment

J'espère que Mes Conseils vous aideront.

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 11:27:45

la Sky roquette est juste op (elle ce scall sur le lvl des ennemis)

Elle se scale sur ton lvl, pas celui des ennemis.

Snow29Killer Snow29Killer
MP
Niveau 2
29 juin 2020 à 17:50:49

Je vous propose aussi la Grenade "Magic Missile" du DLC Tiny Tina, super utile, une grenade à tête chercheuse Slagaire qui lance 2 à 4 boules, donc si vous avez la compétence pour lancer deux grenades et en consommer qu'une vous en lancerez de 4 à 8 boules, à mon avis c'est la meilleure Grenade du Jeu, peut-être Farmée sur Le Beau Dragon, Le Beau Sorcier et des Sorciers Brutal Ultime, plus facile à choper en Chasseur Ultime 2, Également très utile en Chasseur Ultime 2.

Message édité le 29 juin 2020 à 17:55:05 par Snow29Killer
Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
20 juillet 2020 à 10:13:36

J’adore la balise du pic :rire:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
20 juillet 2020 à 12:51:01

Le 20 juillet 2020 à 10:13:36 Atlas972KIll a écrit :
J’adore la balise du pic :rire:

Han ! :ouch2:
Un chameau errant ! :rire2:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
20 juillet 2020 à 13:49:13

Rentre au bercail toi :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment