CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement difficulté, jeu impossible

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
14 juillet 2019 à 16:41:05

Le 14 juillet 2019 à 16:33:17 richard_winters a écrit :
je suis en p2 mais 1. je ne loutre rien du toute et 2. je n'up pas. Du coup je ne comprends meme pas l'intéret de jouer. J'ai essayé de rush la quète principale en p2 pour passer en p3, j'arrive sur le boss de fin et après 30 min de fight, je crève. C'est bon je désinstalle après avoir perdu 15€ d'arnaque hier.

tu es sur quelle plateforme?

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
14 juillet 2019 à 16:51:07

pc

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
14 juillet 2019 à 16:56:45

ah ok, je pourrais pas t'aider du coup.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
14 juillet 2019 à 17:23:47

merci quand meme... en plus le matchmaking est totalement KO donc impossible de faire des parties avec des randoms.. quelle honte

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
14 juillet 2019 à 17:36:42

du coup personne pour m'expliquer ce que je peux faire vu que je ne loute rien, que je peux pas changer de niveau.. du coup impossible de devenir meilleur et impossible d'avoir de l'aide via le matchmaking qui ne fonctionne pas...

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
14 juillet 2019 à 17:43:26

Le 14 juillet 2019 à 17:36:42 richard_winters a écrit :
du coup personne pour m'expliquer ce que je peux faire vu que je ne loute rien, que je peux pas changer de niveau.. du coup impossible de devenir meilleur et impossible d'avoir de l'aide via le matchmaking qui ne fonctionne pas...

tu peux pour commencer avancer dans le dlc de la forteresse dragons et acheter un bouclier antagonist au vendeur a flamerock refuge si tu a assez de cristaux. sinon dans la zone suivant farm les Arbres pour chopper un bouclier The Bee qui tombe assez facilement. fais le de ton lvl.

Pour une arme puissante facile à obtenir tu avance dans le dlc carnage sanglant jusqu'au bar de pyte. tu farm l'arène jusqu’à avoir 600 jetons torgue et tu achète un Double penetrating Harold a la borne en produit du jour!

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
14 juillet 2019 à 18:11:25

j'ai pas tout ces DLC. Je trouve que c'est totalement dingue, les jeux similaires : the divison, diablo... ne m'ont jamais rendu le jeu impossible comme ca. Je comprends vraiment pas comment c'est possible

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
14 juillet 2019 à 18:22:09

Le 14 juillet 2019 à 18:11:25 richard_winters a écrit :
j'ai pas tout ces DLC

Cherche pas plus loin... Surtout que depuis le début tout le monde t'en parle des DLC.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 juillet 2019 à 18:28:43

Je pense que ton build est faible et ton équipement obsolète. Et quand je dis équipement obsolète, je ne te parle pas de ne pas avoir de légendaire (qui s'obtiennent assez facilement pour la plupart, si on sait comment faire encore une fois) mais simplement de ne pas avoir de stuff adapté.

Pour le levelling, je le répète mais tu ne peux PAS monter efficacement en P1/P2 une fois le niveau 50 passé. Et plus tu arrives à monter (lentement), pire sera la suite. Là, t'es obligé de choper quelques pièces intéressantes en P2 (sans dlc, tu as le harold, la fastball, le bee ou sham, la slaggla ou encore le rubi) et de te lancer en P3. Ou alors tu montes un autre perso, mais tu seras bloqué au même endroit.

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
15 juillet 2019 à 01:25:31

C'est vraiment un mauvais timing, le jeu était à 6€ avec TPS et tous les DLC des 2 jeux, sans compter que le nouveau DLC était gratuit à sa sortit.
Pour monter de niveau tu peux toujours jouer en coop sur d'autres parties.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
16 juillet 2019 à 00:50:47

Le 14 juillet 2019 à 16:30:00 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:24:29 YeratHell a écrit :
D'autres te conseillerons de farmer le bonhomme de neige mais perso il ne m'a jamais rien donné au dessus du violet!

Pareil pour moi. En 20 ou 30 parties pas l'ombre d'un "orange". :(

Le bonhomme de neige n’est intéressant que grâce au train qui entre en gare après sa mort et qui te donne du loot de qualité violette ou e-tech.
Parfois un légendaire aussi.

Il vaut largement mieux farmer Cassius dans le dernier dlc.

Message édité le 16 juillet 2019 à 00:52:06 par ]SoY[
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
16 juillet 2019 à 07:26:09

Le 16 juillet 2019 à 00:50:47 ]SoY[ a écrit :
Le bonhomme de neige n’est intéressant que grâce au train qui entre en gare après sa mort et qui te donne du loot de qualité violette ou e-tech.

Je le sais bien pour l'avoir fait je ne sais plus combien de fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563254753-screenshot-2019-07-16-le-pere-noel-est-une-ordure-recherche-google.png

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
16 juillet 2019 à 09:37:16

Il vaut largement mieux farmer Cassius dans le dernier dlc

Perso, Uranus est plus prolifique avec moi. Rien que ce matin, 2 perlées et 1 légendaire en même temps.

Mandragorex
Mandragorex
Niveau 7
16 juillet 2019 à 12:45:10

Le 16 juillet 2019 à 09:37:16 TACTACBADABOUM a écrit :

Il vaut largement mieux farmer Cassius dans le dernier dlc

Perso, Uranus est plus prolifique avec moi. Rien que ce matin, 2 perlées et 1 légendaire en même temps.

Je trouve Uranus très rapide aussi : je l'ai déjà OneShot avec un seul coup de Pimpernel (lvl 74 alors que j'suis lvl 79) + The Bee.
Cassius ne me pose aucun souci globalement mais c'est plus long car faut courir et sauter partout.

Pour l'auteur du topic : si tu meurs sur le dernier boss du parcours Principal (= le Guerrier / Warrior), quand tu réapparais, tu restes sur la butte et tu peux le taper de là ...
Long certes, mais au moins t'as une chance de le tomber.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
16 juillet 2019 à 13:22:28

Le 16 juillet 2019 à 07:26:09 TACTACBADABOUM a écrit :

Je le sais bien pour l'avoir fait je ne sais plus combien de fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563254753-screenshot-2019-07-16-le-pere-noel-est-une-ordure-recherche-google.png

En même temps un Père Noël sympa dans Borderlands, on serait hyper déçus, non :rire2: ???

Perso, mon préféré c’est Cassius ou Haderax en multi.

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
19 juillet 2019 à 13:57:11

Farm les nabots butins et lee le sauvage, le Harold est assez puissant pour être bien même avec quelques niveaux d'écart, pendant le p2.5, en gros après avoir vaincu le guerrier en TVHM.

Mais t'attardes pas trop longtemps sinon tu vas te faire bouffer en P3, le P3 est dur au début mais après c'est de la rigolade.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
20 juillet 2019 à 09:44:19

Le 14 juillet 2019 à 11:25:46 Roy_Jade a écrit :

le slag est obligatoire pour cinq personnages sur six (Krieg mêlée s'en sort à peu près sans).

Zer0 sniper s'en sort sans, Gaige anarchie également

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment