CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] P3 : problème d'exp

vavoleveau
vavoleveau
Niveau 9
13 juillet 2019 à 00:47:47

Bonjour j'ai commencé le P3 et j'aimerais savoir si a la fin de celui ci je serai niveau 72 car pour l'instant jsuis lvl 52 au sauvetage de Roland , j'ai fait 3 quêtes secondaires depuis le début est-ce que c'est normal ? Ya t'il un moyen d'exp rapidement en P3?

Et aussij'ai eu un bug au début de l'histoire j'ai commencé directement a la mission ou je devais donner l'oeil de clap trap a hamerlock sa vous déjà harriver ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 juillet 2019 à 00:53:33

Le P3 commence toujours à Liar's Berg, ce qui te permet de sauter une bonne partie de l'introduction (qui est gavante quand on l'a fait deux-trois fois). Vu que le P3 peut se recommencer à l'infini, sauter le début est vraiment un bon point.

Et avec l'aventure principale tu seras loin du niveau 72, et encore plus du niveau 80. Tu peux aisément finir le P3 au niveau 55-56. L'xp vient des quêtes et du farm que tu fais à côté. Avec tout les dlc, tu ne serai même pas niveau max.

vavoleveau
vavoleveau
Niveau 9
13 juillet 2019 à 01:01:57

Je suis un peu déçu j'ai pas envie de farm des journées pour monter seulement 1 perso ou niveau max mais merci de la réponse mtn je comprends pk il y a autant de lobby instant lvl sinon il existe une relique exp il me semble elle est utile ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 juillet 2019 à 01:24:50

Yep, le levelling en UVHM est trèèèèès long. Trop à mon goût, surtout avec la nécessité de refarmer des items parfois très rare assez régulièrement, sous peine de rendre les choses encore plus longues.

La relique xp est assez bof dans le jeu vanilla. Le bonus est faible et ne s'applique qu'aux mobs tués. En UVHM la difficulté rend les combats suffisamment long pour qu'une relique augmentant ton dps ou ta survie te donnera au final plus d'xp, car tu seras capable de farmer plus vite. Avec Krieg j'ai pu la mettre en continu car mon build me permettait de OS à peu près tout ce qui passait.
Par contre, si tu as le community patch elle devient bien sympa, avec un 30-40% d'xp en plus. Là, c'est plutôt rentable.

vavoleveau
vavoleveau
Niveau 9
13 juillet 2019 à 12:50:56

Oui mais je suis sur PS4 donc impossible d'installer le communauty patch y a t'il aucun moyen d'exp rapidement 😭

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 juillet 2019 à 15:18:48

Il y en a quelques uns quand même :
- farmer le combat de bar niveau 3 dans le DLC Torgue (rapporte des tokens Torgue, pratique pour acheter un Harold)
- certains boss facile d'accès, qui en plus te donnent du loot perso : Cœur de Primate (Hornet), Boll (Fastball), Lee (Harold), Gettle&Mobley (Lyuda + Veruc)...
- certains gros boss, notamment le Bunker ou le Guerrier
- monsieur Flocon dans le dlc Headhunter 1 (Saint Mercenaire), qui donne en plus accès au loot train (plus d'une trentaine de drops de niveau coffre rouge, soit bleu à or), meilleure façon de garder du stuff classique à niveau.
Mais même avec tout ça, c'est lent, très lent. Bon courage !

vavoleveau
vavoleveau
Niveau 9
13 juillet 2019 à 16:06:10

Ok merci pour l'aide je vais essayer de trouver un lobby pour me monter niveau 65-70

vavoleveau
vavoleveau
Niveau 9
13 juillet 2019 à 22:30:36

Ba je crois que j'ai niquer mon expérience de jeu jsuis lvl 80 et op0 il me reste quoi a faire monter mes op? Et ensuite il me reste quoi a faire :-(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 juillet 2019 à 22:48:51

Te stuffer, t'améliorer, tester des builds, monter tes OP...
Pour beaucoup, tu as niqué ton expérience de jeu. Perso je trouverai largement de quoi faire, à condition d'avoir déjà dosé le build dans le levelling.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment