En fait, l'Inifinity commence à faire son taf quand tu joues avec les bonus BAR. Quand tu as 25% de bonus partout, il devient marrant. Mais bon reste nettement inférieur à des tonnes d'armes.
Le 04 juillet 2019 à 19:27:30 ElPapyon a écrit :
PS : l'infinity c'est de le merde
mais la non consommation de mun ET le fait de n'avoir jamais à recharger compense les défauts pour moi
Avec ses faibles dégâts et sa précision foireuse, tu finis par faire moins de dégâts qu'avec d'autres pistols malgré leur nécessité de rechargement. Concernant le besoin en munition, faut y aller pour être à sec, à moins de viser à côté... 
idéal pour faire péter des bouses de skag à distance pour voir ce qu'il y a dedans
C'te utilité 
et quand t'es dans une zone avec un level moindre pour farmer un boss par exemple, c'est bien pratique! 
Uniquement en P1 et P2, où le farm ne sert strictement à rien. En P3, le niveau des ennemis s'adaptent au tiens, par conséquent, les zones avec un level moindre n'existe pas. Aussi, on parle généralement de l'intérêt d'une arme au niveau max. Parce qu'effectivement, l'Infinity peut marcher correctement en P2.5 (avec Zer0 par exemple).
Le 04 juillet 2019 à 22:33:45 963852 a écrit :
J'ai jamais compris le délire autour de l'infinity. Chaque fois que je l'ai testé, avec tous les persos, c'était une déception 🤔
En dehors du glitch du Money Shot infini avec Salvador, effectivement, c'est décevant