CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Save editor (PC)

mykozopied
mykozopied
Niveau 1
14 juin 2019 à 15:26:09

Bonjour a tous,

Alors j'ai pomper le jeu avec passion fût un temps, je m'y suis bien entendu remis avec le nouveau DLC, mais sur PC au niveau 0 et impossibilité de retourner sur ma console. je me suis dis que j'allais refaire le jeu avec mon personnage préféré plutôt que mettre les pieds dans des éditeurs de sauvegarde ( Je suis inconnu du monde de l'informatique, ou très mauvais en tout ce qui touche les bidouillage). Je joue donc plusieurs dizaines d'heures, je pars travailler, je reviens, et j'ai perdu environt 10h de jeu a cause, apparemment, d'un problème de steam cloud ! :-d J'ai pas réussi a récupérer la sauvegarde en suivant les conseils des internets.

donc je me tourne vers l’éditeur de sauvegarde, seulement je voudrai éviter de télécharger des virus avec le sourire comme un gamin qui comprend rien aux arnaque d'internet, et je n'ai trouver aucun topic récent.
Est ce que je pourrais avoir quelques conseils ?

bien a vous

Message édité le 14 juin 2019 à 15:27:23 par mykozopied
CIF3
CIF3
Niveau 2
12 août 2019 à 23:52:17

Le 14 juin 2019 à 15:26:09 mykozopied a écrit :
Bonjour a tous,

Alors j'ai pomper le jeu avec passion fût un temps, je m'y suis bien entendu remis avec le nouveau DLC, mais sur PC au niveau 0 et impossibilité de retourner sur ma console. je me suis dis que j'allais refaire le jeu avec mon personnage préféré plutôt que mettre les pieds dans des éditeurs de sauvegarde ( Je suis inconnu du monde de l'informatique, ou très mauvais en tout ce qui touche les bidouillage). Je joue donc plusieurs dizaines d'heures, je pars travailler, je reviens, et j'ai perdu environt 10h de jeu a cause, apparemment, d'un problème de steam cloud ! :-d J'ai pas réussi a récupérer la sauvegarde en suivant les conseils des internets.

donc je me tourne vers l’éditeur de sauvegarde, seulement je voudrai éviter de télécharger des virus avec le sourire comme un gamin qui comprend rien aux arnaque d'internet, et je n'ai trouver aucun topic récent.
Est ce que je pourrais avoir quelques conseils ?

bien a vous

Je sais qu il y a une release 2017
j ai pris celle la, apres elle gère pas les armes arc en ciel donc bon. Sinon ca fait son taf et c est pas un malware alors ca va
http://blog.gib.me/2017/10/31/borderlands-2-save-editor-github-releases/

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment