CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Community patch ou reborn?

LineNine
LineNine
Niveau 7
10 juin 2019 à 14:28:33

Bonjour,
Je finis actuellement le dernier dlc de b1 avec deux de mes amis et j'enchaine après sur borderlands 2. Moi et mon ami avons deja joué à b2 environ 300h mais sur le jeu original (vanilla) mais mon 2eme ami n'a jamais joué pour sa part. Est ce que je devrais aller vers le community Patch ou le reborn patch même si mon ami n'a jamais joué à b2 aujo? :hap:

(je ne pense pas que rester sur la version vanilla est une bonne idée, mais si c'est le cas dites moi pourquoi pour vous svp)

Merci de vos réponses! :)

canala973
canala973
Niveau 3
10 juin 2019 à 16:26:14

De mon côté je joue avec le patch Reborn sur le nouveau DLC et ça me va très bien quand tu as goûter à ce mode reborn tu as plus envie de revenir au mode normal 😂 c'est un peu pareil j'ai goûté à la classe business d'Air France maintenant j'ai plus envie d'être en 3e classe 😂

LineNine
LineNine
Niveau 7
10 juin 2019 à 17:09:33

ça ne réponds pas vraiment à ma question par rapport a mon ami qui n'a jamais joué au jeu :p

canala973
canala973
Niveau 3
10 juin 2019 à 17:13:43

Ben le patch reborn pour ton ami ça serait beaucoup mieux ! Ça change complètement le jeu avec de nouvelles armes l'apparence des armes le changement dans l'arbre de compétences

LineNine
LineNine
Niveau 7
10 juin 2019 à 17:14:56

justement, le fait que ça touche au jeu même a ce point pour qql qui n'a jamais joué à l'original me fait peur, je vais voir avec d'autres avis, merci du tien !

canala973
canala973
Niveau 3
10 juin 2019 à 18:29:16

justement avec reborn le jeu deviens un peu plus facile entre autres ne plus s'occuper de ramasser les choses a terre ca se fait automatiquement quand on passe dessus ! je trouve donc pour un novice comme ton ami sa sera mieux !

Message édité le 10 juin 2019 à 18:30:55 par canala973
LineNine
LineNine
Niveau 7
11 juin 2019 à 12:45:43

Up :)

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
11 juin 2019 à 13:00:07

Pour ma part, je te conseillerai de jouer avec ton pote sans aucun patch qui ne vienne de Gearbox. Les patchs non officiels rendent le jeu globalement plus facile (et non pas seulement plus pratique, comme avec le ramassage automatique ; nombreuses armes et compétences ont aussi été boostées). C'est un peu comme si tu prenais des produits dopants pour réaliser une performance sportive : ta satisfaction s'en retrouve amoindrie car "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Pour que ton pote profane de Borderlands 2 ait une expérience optimale, autant le laisser découvrir l'univers du jeu tel qu'il a été pensé et conçu par ses créateurs - c'est-à-dire plutôt équilibré et relativement facile (en parcours 1). :ok:

canala973
canala973
Niveau 3
11 juin 2019 à 15:33:24

J'avoue en réfléchissant bien et en lisant ton post que tu as raison car pour une personne qui a jamais joué a Borderlands 2 se mettre direct sur le patch Reborn ça dénature un petit peu le jeu effectivement après pour des personnes comme moi par exemple qui a fait des milliers d'heures sur Borderlands 2 jouer avec le patch Reborn ça redonne un peu d'intérêt pour le fun !

LineNine
LineNine
Niveau 7
11 juin 2019 à 15:50:43

Bonjour et merci de ta réponse.

Pour le mod reborn, c'est ce que je craignais, le mod est tellement gros qu'il dénature le jeu original à ce que j'ai lu. Il est bon pour ceux qui veulent de redécouvrir après en avoir fait le tour.

Cependant, pour le unoffical communiste patch, je n'ai pas lu le même discours, il changerait seulement quelques petits points afin d'améliorer l'expérience de jeu (exemple des quêtes farmable comme la sandhawk)

Qu'en penses tu?

canala973
canala973
Niveau 3
11 juin 2019 à 18:09:35

Le patch community de Borderlands 2 est un peu le même principe que le patch Reborn ! Comme a été dit dans un poste précédent qui m'a fait changer d'avis, je te conseille pour ton ami qui n'a jamais jouer à Borderlands 2 de jouer avec la version originale non patcher et après avoir fait le jeu en long et en large pourquoi pas utiliser un des deux patch

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment