Le 24 avril 2019 à 13:15:00 fenix3 a écrit :
VDD juste pour savoir t'as du bon stuff dans les dlc en p2?
J'suis au p2 level 35,et j'ai pas touché les dlc en p1,j'pense que ca t'apporte rien,vaut mieux les faire a haut level,a part si on s'en fou de les faire tt le temp
En revanche j'ai fais trop d'annexe en p1,et j'deconseille,car pas besoin non plus le jeu est pas dur en p1,et du coup je refais l'annexe en p2
mais bon y'a rien de graveca m'derange pas trop c'est juste qu'on perd du temp si on cherche a tout faire en p1,car le jeu est long et on va tout refaire car c'est apres la p1 que le jeu commence,et qu'on stuff bien
On voit direct que c'est plus hard mais les armes plus fun,le meme jeu mais avec des sensations plus jouissives,et on peut continuer a monter nos perso ect...
En fait, tout le stuff que j'ai actuellement, je l'ai trouvé en P 2.5 durant les DLC quasiment donc je dirais que oui lol . J'ai un Expensive Blaster en arme principale, c'est un fusil d'assaut éridien avec des dégats élémentaires de feu que j'ai récupéré au boss de fin de Scarlett, il est très bien et je joue tout le temps avec accompagné d'une relique dégats de feu + 24 % .
Le Pimperne ( sniper ) corrosif , un fusil à pompe feu également que j'adore que j'ai eu dans le DLC de Scarlett qui fait très mal ( 5 537 x 18 au niveau des dégats, il s'appelle Fire Fire Jolly Roger ) et une SMG éléctrique pour faire sauter les boucliers en cas de besoin ou d'immunité au feu des ennemis .
En mode de classe, c'est un des seuls trucs que j'ai trouvé durant la campagne , c'est le " Sirène Légendaire " niveau 49 et en grenade les " Magic Missile x 2 slag " du DLC de Tiny Tina que j'avais fais en parcours 1 .
Elles sont niveau 35 mais je les prends juste pour Slag en cas de besoin durant le cooldown de mon phaselock, pas pour les dégats .
Donc tu vois, 90 % de mon stuff vient des DLC lol . Je joue toujours avec, je fais un carnage et il m'arrive juste parfois de switcher sur une SMG corrosive à la place du pompe en cas de besoin .
Je suis pas un pro du jeu, loin de la mais ce sont mes armes préférees . Je sais pas du tout si c'est du stuff optimal mais pour l'instant, je me prends vraiment pas la tête . Je joue avec ce que j'aime et j'ai aucun souci ( quelques morts mais je pense que c'est normal en Chasseur Ultime lol )
On verra level 72 si je vais jusque la pour le stuff optimal et le farm .
Après, comme tu dois le savoir, c'est juste du hasard les loot que tu obtiens dans le jeu donc perso, j'ai eu la chance d'avoir du stuff que j'aime beaucoup et je tourne toujours avec .