CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hexedit

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 avril 2019 à 21:43:14

Coucou,

J'ai ré-installé le jeu récemment avec le community patch, mais avec leur màj j'ai un soucis, puisque je peux plus activer "hexedit executable" et donc je ne peux plus utiliser la console pour activer le patch.... Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?
Ils font un peu ch**r là, le patch graphique je m'en tamponne, par contre la masse de bug et l'équilibrage totalement foireux de l'endgame ça aurait du être fait depuis longtemps....
Si vous avez une astuce, je suis preneur, merci :)

theescape
theescape
Niveau 5
03 avril 2019 à 22:58:31

D'après un post que j'ai lu, c'est possible de le faire fonctionner à l'ancienne mais c'est totalement instable. Il vaut mieux attendre une update du mod.

Nitrax_95
Nitrax_95
Niveau 3
04 avril 2019 à 10:07:25

Salut,je suis moi aussi interessé si vous connaissez une solution ou si vous avez des nouvelles car je préfère largement le community patch que le patch graphique...

cordialement :)

valtslayer
valtslayer
Niveau 5
04 avril 2019 à 11:54:19

J ai le meme problème =(

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
04 avril 2019 à 12:41:24

Pareil avec Reborn :snif:

cry_cuba95
cry_cuba95
Niveau 5
04 avril 2019 à 14:06:27

J’avais eu un problème avec BLCMM qui ne voulait plus modifier mon exécutable en affichant « ERROR_UNKNOW ». Mais j’ai réussi à utiliser Hex Workshop, Borderlands Patcher et ça a marché. Après je sais pas si c’est le même soucis que vous avez

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 avril 2019 à 20:43:26

J'espère qu'il y aura un update alors...

Le 04 avril 2019 à 14:06:27 cry_cuba95 a écrit :
J’avais eu un problème avec BLCMM qui ne voulait plus modifier mon exécutable en affichant « ERROR_UNKNOW ». Mais j’ai réussi à utiliser Hex Workshop, Borderlands Patcher et ça a marché. Après je sais pas si c’est le même soucis que vous avez

Ba je sais pas, c'était quand ça ? Parce que là c'est par rapport à la mise à jour récente de texture HD.

cry_cuba95
cry_cuba95
Niveau 5
04 avril 2019 à 23:09:31

C'était hier mais ça marchait toujours tout à l’heure

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 avril 2019 à 17:25:06

Ah ok.
En tout cas là j'ai utilisé :
https://www.nexusmods.com/borderlands2/mods/54?tab=files
J'ai du prendre le 3ième fichier (tout en bas) car les autres crashait quand j'appliquais le patch de la console. J'ai eu du mal à réussir à pouvoir utiliser la commande exec, ça s'affiche enfin comme quoi c'est réussi, mais ça n'a pas l'air de réellement s'appliquer. Avec Maya les skills modifiés passaient en anglais, mais là ils sont tous en FR.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 avril 2019 à 20:02:43

Finalement réussi \o/
Il m'aura fallu vérifier l'intégrité des fichiers du jeu, ça ma téléchargé et remplacé deux fichiers. Ensuite avec hex multitool le patchage à fonctionné directement et ma commande in game aussi. [[sticker:p/1mqv]]

cry_cuba95
cry_cuba95
Niveau 5
05 avril 2019 à 21:10:02

Ah ouii c’est ce logiciel que j’ai utilisé. Et tant mieux si ça march alors

ValtSlaYeR1
ValtSlaYeR1
Niveau 5
05 avril 2019 à 23:19:06

Vous avez un lien du patch svp ? ^^

exodream
exodream
Niveau 4
06 avril 2019 à 01:53:46

A quoi sert le multitool par hasard car j'ai le même problème cité par rapport au hexedite executable

exodream
exodream
Niveau 4
06 avril 2019 à 02:20:20

Par hasard votre hexedite executable est il grisé avec un (error) en rouge ? parce que même avec le multitool rien y change...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 avril 2019 à 10:41:09

Le 05 avril 2019 à 23:19:06 ValtSlaYeR1 a écrit :
Vous avez un lien du patch svp ? ^^

https://www.nexusmods.com/borderlands2/mods/50

Le 06 avril 2019 à 01:53:46 exodream a écrit :
A quoi sert le multitool par hasard car j'ai le même problème cité par rapport au hexedite executable

Il sert justement à activer l'hexedite. Fait "vérifier l'intégrité cache du jeu" sur Steam.
Lance le multitool (la version 1.23), configure le pour trouver le chemin du jeu
Clic sur l'icone BDL2 du multitool et regarde le menu déroulant de Console and Set Command que ce soit sur "enable" et fait "apply".
Après tu devrais pour lancer le community patch.
Par contre j'ai du changer le raccourcis de la console, tilde ne marche pas chez moi, j'ai mis F6/F7 (tu peux le faire manuellement, ou via BLCMM).

ValtSlaYeR1
ValtSlaYeR1
Niveau 5
06 avril 2019 à 13:31:41

C 'est bon ca marche merci mec =)

exodream
exodream
Niveau 4
06 avril 2019 à 13:35:05

Non ça ne marche absolument pas. Déjà quand je lance le multitool et que je trouve le dossier du jeu j'ai une demande pour appliquer un certain patch. Ensuite enable est déjà coché avec un F9 et si je veux modifié en exemple "F2" j'applique, quand je relance le multitool il est encore sur "F9". Et impossible de lancer les commandes... Et via blcmm même après ça, l'hexedite executable est toujours en error. Je ne comprend pas...

cry_cuba95
cry_cuba95
Niveau 5
06 avril 2019 à 14:17:22

Essaye de vérifier le cache, modifie tout seul l’executable avec hex workshop. Puis utilises Borderlands Hex (c’est assez facile à utiliser normalement) et change la commande pour ouvrir la console de commandes dans le fichier WillowInput.ini

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment