CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de retourner dans le Léviathan ?

Byzil19
Byzil19
Niveau 7
31 août 2018 à 02:10:45

Slt tlm j'aimerais farm la salle du trésor dans le DLC de Scarlet. Le problème c'est que quand je vais sur la lumière du phare il se passe rien. On peux plus recombattre le Léviathan ? J'ai eu aucune légendaire dans la salle la première fois ça m'a saoulé même si BeeHawk le boss était facile.

Message édité le 31 août 2018 à 02:11:13 par Byzil19
[loken]
[loken]
Niveau 38
31 août 2018 à 03:55:04

Normalement tu peux retourner dans sa trachée il me semble, par la station-express :(

Je suis sûr qu'on peut y retourner en tout cas, cherche dans la station-express :oui:

Message édité le 31 août 2018 à 03:55:47 par [loken]
Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
31 août 2018 à 10:16:48

A la base, tu n'es pas censé pouvoir y retourner.
Normalement, repasser dans la lumière fonctionne. Mais il faut pour cela avoir rendu le rapport de quête.
Sur PS4, les perso cross-save PS3 sont bugués : la mission réapparait au Panneau des Primes à Oasis. Il faut donc refaire toute la mission à partir de Wurmater : entrer dans le Phare de Magnys, utiliser la boussole, aller dans la lumière de Wurmwater.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 août 2018 à 22:52:38

La mission complète (de Magnis Lighthouse jusqu'à l'a lumière du phare) est répétable une fois, en tous cas sur PC), donc y compris avec la salle au trésor.

Par la suite, aller "dans la lumière" déclenche la cut-scene et le combat contre le Leviathan, à volonté, mais la salle est inaccessible.

On peut quand même s'y rendre en utilisant un glitch de déplacement un peu lourdingue à faire, ce qui permet de farmer la salle.

Mais bon, en général, à ce stade, on va farmer d'autres trucs plus rapides à faire, et surtout au loot plus spécifique...

Byzil19
Byzil19
Niveau 7
03 septembre 2018 à 15:37:44

Le 31 août 2018 à 22:52:38 zerthimon a écrit :
La mission complète (de Magnis Lighthouse jusqu'à l'a lumière du phare) est répétable une fois, en tous cas sur PC), donc y compris avec la salle au trésor.

Par la suite, aller "dans la lumière" déclenche la cut-scene et le combat contre le Leviathan, à volonté, mais la salle est inaccessible.

On peut quand même s'y rendre en utilisant un glitch de déplacement un peu lourdingue à faire, ce qui permet de farmer la salle.

Mais bon, en général, à ce stade, on va farmer d'autres trucs plus rapides à faire, et surtout au loot plus spécifique...

Merci on peux bien le refaire après avec le tableau de prime à Oasis. Il suffit de pas récuperer la récompense et en retournant dans la lumière on se fait ré-avaler mais oui on peux toujours y aller depuis Oasis, il a un chemin qui mène à lui.

Après pour le glitch j'en ai vu 2. Et celui que j'ai retenu est beaucoup plus simple que le truk où il faut viser et sauter au pif.
https://www.youtube.com/watch?v=XeUdYPaJtGI
Sinon ouais j'ai farmé la salle 6 fois, pas de legendaires, que de la merde ou ce que j'ai déjà (Sirène Legendaire...) Je voulais le mod de classe Legendaire pour la mitraillette mais bon c'est pas une bonne façon de farmer je pense.

Je déconseille, ptet 2-3 fois mais pas + merci quand même

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
03 septembre 2018 à 16:26:08

Le mod de classe Legendary Cat c'est sur les charnus uniquement, à partir du niveau 62.
C'est valable pour tous les mods classe légendaires du Pack Upgrade Chasseur Ultime 2.
Donc en gros, tous les mods sauf :

• Legendary Soldier
  • Chasseur Légendaire
  • Sirène Légendaire
  • Legendary Berserker
  • Legendary Mechromancer
  • Legendary Psycho
  • Slayer of Terramorphous
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment