CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Classes pour coop

NeyoZz
NeyoZz
Niveau 4
27 juin 2018 à 12:37:03

Bonjour.

Nous sommes 4 potes souhaitant jouer à Borderlands 2 en coop, et j'ai pas vraiment le temps de tester tous les perso avec tous leurs arbres. Quelles sont les classes à privilégier pour jouer en coop (je suppose que certaines sont bien teamplay et d'autres solo) et avec quels arbres de compétences selon vous, et pourquoi ?

Je précise que vous avons les 6 classes du jeu !

Merci beaucoup pour votre aide !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 juin 2018 à 12:55:37

Chaque classe est prévue pour être suffisamment polyvalente pour affronter le jeu intégralement en solo, ce n'est donc pas tellement une question de complémentarité, mais de choix personnel...

Prenez (au moins) une Maya, et orientez son build vers le soin, afin d'avoir un "soigneur" pour l'équipe si besoin.
Le reste importe peu, en fait... Vous pourriez jouer avec 4 classes identiques, les joueurs ne seront jamais exactement les mêmes : le stuff, les préférences de build... Et ça se passerait très bien :-)))

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
27 juin 2018 à 15:49:35

Je joue Zer0 sniper en coop avec un Commando. C'est assez chiant : les tourelles du commando ont tendances à faire partir les ennemis et leur faire faire des roulades. Difficile de placer des HS dans ces conditions.
Je pense également que les builds basés sur le CàC ne sont pas super adaptés pour du multi. Donc Zer0 CàC, Krieg, Gaige CàC, c'est pas top. Il faut penser qu'un coop, les ennemis sont plus forts et plus résistants, et que tomber à terre peu pénaliser tes collègues.
Pour du 4 joueurs, je privilégierais Axton (super pour le slag et prendre l'aggro), Maya (super pour le soutien : soin, dégâts élémentaux, contrôle de foule), Salvador (gros DPS et tank, peut prendre l'aggro)

En numéro 4 :
- Gaige : de faible constitution, elle pourra stack et frapper plus facilement grâce à ses coéquipiers prenant l'aggro
Elle souffrira néanmoins de DPS tant qu'elle n'aura pas assez cumulé. Piègemort peut être un bon soutien DPS, et prendre l'aggro comme les tourelles d'Axton.
- Zer0 : de faible constitution également. Il peut augmenter le DPS du groupe avec des mods dégâts critiques équipe et marque de la mort. Le jouer sniper est cependant chiant en coop, à moins de jouer avec des snipers offensifs : Pimpernel, Sloth, Pitchfork, Lyudia, etc... Son leurre est pratique pour réanimer un allié sans prendre cher.

Néanmoins, comme ça, je jouerais davantage Gaige que Zer0 pour de la coop.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment