Salut, ici !
Bon, je désespère un peu, avec ce mod de grenade...
J'm'explique : j'arrive à trouver des mods "bleus" (x2), mais impossible de mettre la main sur un mauve, et je commence à me dire que je farme pas au bon endroit, donc je voudrais juste un peu de clarification de la part des joueurs les plus habitués 
Apparemment, le "meilleur" endroit serait l'arène du DLC de Tina, qui se trouve sous Flamerock Refuge.
Seulement voilà : déjà je n'aime pas (du tout !) le jeu de type arène, mais alors en plus celle-là me sort par les yeux : c'est minuscule, les pièges et les trappes me mettent la misère une fois sur deux, et certains adversaires de ce DLC sont coriaces, je trouve (mages squelettes et squelettes de cristal, quel cauchemard !), surtout en montant dans les OP.
Du coup, j'ai tenté ailleurs : dans Infinite Lair Agony, tous les endroits où je peux trouver des brutasses magiques (la salle finale de la mission des deux frères, la salle avec le coffre verrouillé, en haut et en bas), mais je ne trouve que des MM bleues, et un stock astronomique de Thunderbolt et autre Chain Lightning ...
Pour les mods mauves, peau d'balle.
En plus, c'est chiant à farmer, comme endroit, je trouve...
Oui, je sais, je suis difficile 
Donc j'ai tenté ailleurs : le début de Dragon Keep (une brutasse en haut des marches tout au début), et l'Autel un peu plus haut.
Pareil : uniquement des MM bleus...
Bref, j'en viens à me demander si elle existe, cette p**ain de grenade mauve ! 
Y a t il un moyen de la farmer en dehors de l'arène ?
Merci pour vos réponses ;)
Edit : je joue sur PC, au fait, avec le patch UCP, si jamais ça change quelque chose pour ce drop...