CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le loot

Daaarkyyyy
Daaarkyyyy
Niveau 4
24 mai 2018 à 14:57:16

Salut les chasseur de l'arche ayent bouclé le jeux il ya pas mal de temps j'ai décidé de me remettre au jeux il ya environs u'e semaines... Actuellement niveau 62 sur une sirène, j'essaye de drop un mode de classe legendaire mais rien ni fait et je farm le dlc avec le bonhomme de neige pour les coffre du train qui sont réputé pour avoir des chance de loot du légendaire mais impossible... Donc ma question est simple est il possible de loot des choses sympa ou faut il attendre le niveau 72

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
24 mai 2018 à 15:11:07

Il me semble que le mod de classe est debloquable au lvl 61. Ça tombe sur les mini boss style timon et pumba a WEP par exemple.

Je ne me rappelle pas avoir tant galérer que ça mais bon, cela reste du farm et si les hotfix loot sont encore d'actu ne désespère pas. C'est toujours quand on veut un item en particulier qu'on loot autre chose....

Le jeu ne voulait pas me donner un hornet op8 mais j'en ai eu 3 avec des reroll lvl 2 :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
24 mai 2018 à 15:23:02

Le coffre du train ne drope pas certains mods, mais je crois que si, pour le Legendary Siren, un plus habitué confirmera.

Pour le légendaire "end game", c'est effectivement à partir du lvl 62 que tu commences à en choper.

ça peut être très long, l'auteur : ça reste un mod rare, et tu le veux pour une classe et un build spécifique.

Tu peux aussi farmer les nabots de Wildlife Preserve, si tu as encore la mission "Prescription du docteur" de dispo.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
24 mai 2018 à 15:41:58

Pour le mode de classe Sirène légendaire, le mieux reste les nabots butins et les coffres rouges.
Pour les mods spécifiques DLC upgrade UVHM 2, c'est uniquement sur les ennemis charnus
Skag (Arid Nexus, Three Horns Valey), Hyménoptères (Forstburn Canyon, The Dust, Hallowed Hollow) pour les meilleurs spots.

Daaarkyyyy
Daaarkyyyy
Niveau 4
24 mai 2018 à 17:28:57

Merci les gars de vos réponses je sait ce qui me reste à faire après ma journée de travail 😁

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
24 mai 2018 à 17:38:41

J'ai dis une connerie, le mieux pour les mods de classe légendaire du jeu de base, c'est Pyro le Ouf :ok:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
24 mai 2018 à 17:41:30

Bah... Oui, mais bon : s'il en est à débarquer dans le jeu "HL" et qu'il cherche encore à s'équiper potablement, Pyro, même si c'est le plus "faisable" des raid boss en solo, ça peut être une expérience de farm assez pénible, pour un néophyte :hap:

Daaarkyyyy
Daaarkyyyy
Niveau 4
24 mai 2018 à 18:25:40

Néophyte je ne te permet pas hein :p) pyro je l'ai pulvérisé un nombre incalculable de foi sur 360

issoukuloss
issoukuloss
Niveau 10
26 mai 2018 à 19:58:58

Hello les gens , je ne veux pas créer de topic inutile donc je vais faire court :hap: qui aurait un lyuda feu op 8 ?
Je Farme depuis 2-3 jours et par manque de CHANCE j'en ai drop 2 mais op6 :rire:
Donc marre de farm gettle , merci pour celui ou celle qui me donnera l'arme
Id: Supermoutontueur :merci:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment