CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC boost xp]

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 janvier 2018 à 14:18:08

Oyez oyez !

Voili voilou alors ayant déjà eu le jeu sur 360 et ayant farmé des heures et des heures dessus, je me rend compte que j'ai une flemme de refarm le p2/p3 alors voilà je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me up 50, me laisser faire le p2 solo, et une fois le p2 fini me passer 72 que je puisse faire le p3.

Et ainsi je pourrais m'attaquer aux dlc et vraiment m’intéresser au farm de base du jeu ! car je ne demande pas d'arme en soit juste un boost xp et farm 2/3 mobs que je puisse juste avoir des armes de base.

Attention je veux pas les armes à farm !!!! [[sticker:p/1jnf]]

thx guys and girls : id steam : Toy story fuck my childhood

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
10 janvier 2018 à 18:40:50

Si tu es sur PC, utilises gibbed saveedit. Ca te prendra 2s à changer un chiffre. Parce que PEX un perso c'est megalong.

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:30:33

Tu n'as pas un tuto pour utiliser ce gibbed je suis pas très bon en manip pc [[sticker:p/1lmh]]

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 janvier 2018 à 19:48:01

Ah ben c'est vraiment tout con, Gibbed : tu lances le programme, tu cliques sur "open" (tu vas chercher le répertoire de save), tu choisis la sauvegarde que tu veux ouvrir (en te fiant à la date/heure, par ex.).

Et voilà...
Tu modifie ce que tu veux modifier, ensuite tu fais "save", ça te fait remplacer l'ancienne sauvegarde, tu fermes le programme et tu relances le jeu.

Plus con, on tue ^^

Par prudence, fais quand même une copie de tes sauvegardes avant de les modifier, au cas-où, mais normalement y a pas de problèmes.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 janvier 2018 à 19:50:58

Heu, par contre j'ai jamais fait grimper un perso artificiellement, donc ça peut sans doute poser quelques problèmes de manip : il faut aussi mettre à jour son stuff, son argent, ses voyages rapides éventuellement etc...

C'est pas plus compliqué, mais ça demande de faire plus de manips, j'imagine...

Tu sais, monter un perso à l'ancienne, c'est pas si long, et au moins ça te permet de bien ré-apprendre à le jouer (surtout si en plus tu joues avec le patch).

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
11 janvier 2018 à 07:26:06

Ouais mais monter à l'ancienne c'était cool en 2014 mdr. Mais bon au pire ça me rappellera le bon vieux temps pis je me dirais que au moins mon lvl 72 est mérité !!!

Parce que gibbed ça me tente pas trop mdr.

Ce qui sera dure c'est d'atteindre le lvl 72 avant de faire les dlc p3 je pense que la du coup je vais faire scarlett, je rush la principale du jeu ke fais amerlock et op je passe p3.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 janvier 2018 à 10:15:30

Bah honnêtement, ça dépend de ton temps de jeu, évidemment, mais toi qui sembles connaître déjà bien le jeu, tu connais les ficelles, tu enchaînes.

Le P1 se fait très vite, le P2 se déroule aussi assez bien, quitte à faire qq missions secondaires de temps à autre pour boucler les trous de lvl, le P3 tu peux boucler le scénario très vite (puisque t'es pas obligé d'attendre d'avoir un bon niveau).

Le plus long c'est effectivement les derniers niveaux, entre la fin du scénario en P3 et le lvl 72.

Au pire, tu as les arènes. Perso j'aime pas, mais c'une affaire de goût personnel, en revanche niveau xp, ça bombarde !
T'en as plusieurs, la seule que j'ai un peu pratiquée c'est celle de The Fridge, mais tu as aussi celle de la réserve animale qui paye bien paraît-il.

L'avantage, c'est que ça te fait prendre de l'xp "gratuitement", en te gardant les missions pour plus tard.

Après pour ce qui est de te garder les loots : tu t'en fous si tu joues avec le Community Patch ! Tu fais les DLC quand tu veux du coup, t'iras farmer les armes que tu veux quand t'en auras besoin.

(edit : si tu ne joues pas avec le patch, ne fais pas Scarlett trop vite alors, sinon le Sandhawk (scénario principal du DLC) et le Pimpernel (mission annexe "Piii-rates") vont te passer sous le nez trop tôt )

Message édité le 11 janvier 2018 à 10:16:49 par zerthimon
BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:28:39

Les arènes ? je m'en rappelle sur le 1 mais le 2 wow tu me mets une colle la ! Je vais rechercher ça ! [[sticker:p/1kkr]].

Non du coup pour le moment je joue sans le patch donc petit doute, les armes que tu me dit, si je les prends en p2, je peux quand même refaire les quetes pour les avoirs en p3 ???

J'y pense aussi car je compte prendre les 5 chasseurs de têtes pour les faire en p2 à la fin du scénar pour ainsi gagner de l'xp aussi, il y a des armes exclusives sur ces dlc ? ou je peux les faire quand bon me semble aussi ?

[[sticker:p/1kkl]]
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 janvier 2018 à 14:15:39

T'as plusieurs arènes qui sont sur le même principe : résister à des vagues successives d'ennemis.
Comme les ennemis sont nombreux et déboulent de façon régulière, et qu'ils montent en puissance, l'xp grimpe bien.

Certaines arènes sont liées à des DLC, mais pas toutes je crois.
Dans The Fridge, quand tu arrives depuis le voyage rapide, tu as juste en face de toi une porte qui donne sur une de ces arènes, je crois qu'elle est de base dans le jeu.

Tu en as une autre dans Wildlife Exploitation Preserve (à peu près au milieu du trajet).

Et encore une dans Eridum Blight, pas loin du robot qui te donne la mission de trouver des vêtements.

Pour ce qui est des loots : les trois parcours sont indépendants. Donc tu fais absolument ce que tu veux dans les parcours précédents.

C'est juste que certaines armes très prisées par les joueurs sont des récompenses de mission (SandHawk, Pimpernel, LadyFist, Grog Nozzle... recherche sur un wiki si besoin), donc si tu les veux pour le end-game, fait pas faire ces missions avant.

Rien t’empêche de les récupérer en P2 (par exemple à la fin du P2, lors du "P2.5", quand toutes les missions basculent au lvl 50 dès que tu as fini le scénario principal), mais c'est pas très utile vu que toi tu vas ensuite enchaîner avec le P3...

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
12 janvier 2018 à 13:09:39

Y'a aucun problème avec Gibbed pour monter les persos artificiellement. Tu changes le niveau du joueur, tu cliques sur le bouton de synchro pour l'xp et c'est réglé. Pour les OP c'est différent, mais jusqu'au niveau 72 y'a pas de problème. Quand tu fais un boost d'xp dès le début du jeu, ça revient au même en ce qui concerne les voyages éclairs, les missions, etc. Juste qu'avec Gibbed c'est plus rapide.

PS : Gibbed fait un auto backup de ta save :ok:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 janvier 2018 à 13:28:23

Tu changes le niveau du joueur, tu cliques sur le bouton de synchro pour l'xp et c'est réglé.

Oui, mais pour les balises de voyage rapide, par ex, le niveau de l'équipement, celui de l'argent... ça coince pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 13:55:51

Le niveau de l’équipement et la thune tu peux le changer si je dis pas de bêtise.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 janvier 2018 à 14:09:49

Oui, je sais, mais faut tout faire manuellement, du coup : modifier chaque paramètre, non ?
Melkor (mais je lui fais confiance ! ^^) semble suggérer qu'on peut ajuster le niveau du perso juste en lui donnant un niveau et en synchronisant.

Bon, en même temps suffit d'essayer, hein, c'est pas comme si c'était un programme compliqué à utiliser :hap:

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:08:19

Le 11 janvier 2018 à 14:15:39 zerthimon a écrit :
T'as plusieurs arènes qui sont sur le même principe : résister à des vagues successives d'ennemis.
Comme les ennemis sont nombreux et déboulent de façon régulière, et qu'ils montent en puissance, l'xp grimpe bien.

Certaines arènes sont liées à des DLC, mais pas toutes je crois.
Dans The Fridge, quand tu arrives depuis le voyage rapide, tu as juste en face de toi une porte qui donne sur une de ces arènes, je crois qu'elle est de base dans le jeu.

Tu en as une autre dans Wildlife Exploitation Preserve (à peu près au milieu du trajet).

Et encore une dans Eridum Blight, pas loin du robot qui te donne la mission de trouver des vêtements.

Pour ce qui est des loots : les trois parcours sont indépendants. Donc tu fais absolument ce que tu veux dans les parcours précédents.

C'est juste que certaines armes très prisées par les joueurs sont des récompenses de mission (SandHawk, Pimpernel, LadyFist, Grog Nozzle... recherche sur un wiki si besoin), donc si tu les veux pour le end-game, fait pas faire ces missions avant.

Rien t’empêche de les récupérer en P2 (par exemple à la fin du P2, lors du "P2.5", quand toutes les missions basculent au lvl 50 dès que tu as fini le scénario principal), mais c'est pas très utile vu que toi tu vas ensuite enchaîner avec le P3...

Ah oui je me rappel de celle d'eridium blight !!!!!!!!

Ouais bah je pense que je vais farmer ça et essayer de passer p3 au plus près du lvl 60 ^^.

Car je ne peux pas passer à côté de ces armes !!!!

Le 12 janvier 2018 à 13:09:39 Melkor85Fr a écrit :
Y'a aucun problème avec Gibbed pour monter les persos artificiellement. Tu changes le niveau du joueur, tu cliques sur le bouton de synchro pour l'xp et c'est réglé. Pour les OP c'est différent, mais jusqu'au niveau 72 y'a pas de problème. Quand tu fais un boost d'xp dès le début du jeu, ça revient au même en ce qui concerne les voyages éclairs, les missions, etc. Juste qu'avec Gibbed c'est plus rapide.

PS : Gibbed fait un auto backup de ta save :ok:

Merci bien mais finalement je vais le faire à l'ancienne je pense ^^.

[[sticker:p/1kkr]]
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 janvier 2018 à 17:35:43

essayer de passer p3 au plus près du lvl 60 ^^.

Non, le P3, c'est lvl 50 (même un peu avant si tu arrives à tuer le Guerrier en P2 avant).

Et comme tu peux enchaîner toutes les missions principales sans attendre ni faire de mission secondaires, tu peux finir le scénario autour de 54/55 par là.

Après il te reste tout le jeu, à faire comme tu veux, de 55 à 72, en essayant, donc, de garder certaines missions sous le coude pour le lvl 72 si tu veux avoir les armes à ce moment là.
Sauf si tu joues avec le patch, donc.

Mais après, tu peux très bien reset le jeu.
Seulement ça te remet à zero toutes les missions, tous les DLC etc... donc faut tout te retaper.

Mais des fois quand tu en as marre de farmer juste pour le farm au lvl 72, parce que tu as fait toutes les missions du jeu etc...ça peut être sympa de reset le jeu pour se refaire un peu d'ambiance ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment