CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Chapitre 7

PatateChinoise
PatateChinoise
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:56:05

Salut tout le monde, est ce que des personnes seraient ok pour m'aider a passer ce chapitre à la con? Je peux juste rien faire, le robot à la fin me renvoie mes balles et me os a chaque fois, si quelqu'un peut m'indiquer quoi faire ou m'aider ce serait super sympa, merci beaucoup

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 janvier 2018 à 08:35:57

Tu parles du Gardien qui a capturé Roland ?

ça peut être un peu chaud si t'es mal préparé, parce qu'en plus faut essayer d'économiser les munitions avant d'arriver jusqu'à lui (grenades, notamment).

L'idéal ce sont les armes électriques à cadence rapide, et/ou les grenades electriques de zone sur la durée.
Parce que son bouclier (barre bleue) se regen vite.

Comme il invoque des robots, faut en plus gérer ça, surtout les répareurs (les drones volants) en priorité.

Si tu as en inventaire, alterne grenades électriques/armes corrosives pour essayer de dégager à la fois le bouclier du gardien et les robots le plus vite possible.

Si tu galères beaucoup trop, de toutes façons, au bout d'un moment (de mémoire, ça fait longtemps que ça m'est plus arrivé), le jeu passe un cap où le gardien évacue roland vers une autre zone, du côté de The Dust, où tu pourras aller le délivrer plus facilement.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 janvier 2018 à 08:48:36

Edit : sinon, comme pour tous les robots de ce type, faut essayer de viser le gros oeil rouge (= coups critiques), mais seulement quand celui-ci n'est pas protégé par une espèce de bouclier d'energie, qui en effet te renvoie les balles sur la gueule.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
03 janvier 2018 à 09:00:21

Ou sinon tu laisses Roland se faire embarquer et tu vas le chercher à Friendship Goulag :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 janvier 2018 à 10:33:09

Oui, voilà, c'est ce que je suggérais : ça m'est arrivé qu'une seule fois, alors je me souviens pas des détails mais vu la zone, c'est probablement plus simple à négocier !

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
03 janvier 2018 à 13:38:45

Un petit lance roquette si tu as ça aide pas mal aussi ! :)

PatateChinoise
PatateChinoise
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:20:30

J'ai un lance roquette je tenterai avec oui, pourquoi pas! Merci de vos conseils, je vais essayer de voir comment je peux faire! Je suis encore bas niveau et mes armes ne sont pas folichones :/

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 janvier 2018 à 17:05:05

T'inquiètes : ça nous paraît anodin parcequ'on connaît le jeu à fond, on a déjà fait ce combat des dizaines de fois, on maîtrise le gameplay, et on a des bonus conséquents en points de brutasse, à force de jouer...

Mais c'est vrai que je me souviens de mes premières parties (avec Zer0 en sniper, en plus, pas la plus simple des classes à maitriser...), j'en avais chié comme un forçat sur des combats que j'expédie aujourd'hui en buvant le café...

Mais n'oublie pas qu'au pire, si tu échoues à résoudre ce combat rapidement, Roland sera transporté ailleurs, dans une zone plus facile à négocier, notamment parce que tu as des distributeurs pas loin, ce qui n'est pas le cas là où tu es, et de plus c'est une zone que tu peux quitter et revenir sans devoir te retaper toute la zone de Bloodshot Stronghold + Remparts...

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
03 janvier 2018 à 17:40:29

Grenade Tesla sera ta meilleur amie :ok:

PatateChinoise
PatateChinoise
Niveau 10
03 janvier 2018 à 17:57:15

J'ai Zero aussi en sniper spé en plus mdr, donc c'est un poil galère pour avancer! Mais c'est bon, il est parti à la zone suivante,je vais continuer là je pense! :D Merci beaucoup!

Est ce que certains d'entre vous jouent en multi? J'aimerais faire du contenu sur BL en stream ou sur youtube, et jpense que ça peut être marrant à plusieurs!

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 janvier 2018 à 18:07:12

Pas de multi pour moi, non ;)

Zer0 en snipe est un peu délicat surtout parce qu'il est vraiment squichy, et tu te retrouves vite à terre...
Une fois que tu connais bien le jeu, ça va nettement mieux, d'une part parce que tu connais bien les mobs, leurs comportements et leurs points faibles, et d'autre part car tu connais bien les zones, donc tu sais exactement à l'avance les mobs que tu vas affronter.

Zer0 en mode sniper oblige à jouer "coup critique" (c'est sa force), donc faut pas être manchot avec la souris pour apprendre à viser vite et précis les spots sensibles.

A haut niveau (si tu as les DLC qui permettent d'aller jusqu'au lvl 72), on ne joue d'ailleurs plus réellement sniper pur, mais aussi en utilisant l'arbre des Kunaï, pour fragiliser l'adversaire, ce qui donne un gameplay hybride particulièrement nerveux.

LA skill clé de ce perso, c'est "B0re", qui te permet des carnages parfois très spectaculaires, y compris sur les Boss.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment