CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration PC Borderlands 2

19Iwa72
19Iwa72
Niveau 1
02 janvier 2018 à 15:45:51

Bonjour, j'aimerais des avis sur ma configuration pourrie : En effet, j'aimerais savoir ce qu'il cloche, ce que je pourrais changer sans me ruiner et tenter de rendre des jeux comme Borderlands 2 plus fluide (j'ai déjà penser à baisser la qualité des graphismes, etc... ) Je ne suis pas pro en info mais je sais plus ou moins me débrouiller voici ma config : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514904262-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514904275-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514904283-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514904295-4.png
Voilà d'avance je vous remercie.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
02 janvier 2018 à 16:00:37

Je pense que oui, c'est vraiment pas un jeu gourmand.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
02 janvier 2018 à 16:15:24

ouch, c'est très très limite...

A priori, je dirais en low/medium, sans garantir une bonne fluidité (ce qui est un peu dommage pour ce jeu niveau gameplay).

B2 n'est pas très gourmand sur le papier, mais pas toujours super optimisé, et en montant dans les niveaux (ou en jouant en coop) tu multiplie les effets à l'écran.

Tu devrais pouvoir jouer, mais ce sera dans des conditions très modestes :p

Tu peux peut-être profiter des soldes de janvier pour t'acheter un nouveau PC ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
02 janvier 2018 à 16:19:14

Ah, pardon, si ta question concerne ce que tu peux changer, en priorité ici c'est la CG. Ton proc est très modeste aussi mais peut encaisser plus comme GPU.

La HD 5450 est vraiment trop dépassée pour les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 14:54:03

Le 02 janvier 2018 à 16:00:37 [Kyuu] a écrit :
Je pense que oui, c'est vraiment pas un jeu gourmand.

On joue sûrement pas au même jeu, Borderlands même sur la config la plus puissante du moment t'auras des baisse de fps, alors sur ça...

En mode no texture/shadow tout dégueulasse au possible ouais tu peuu peut-être hit les 30 fps et jouer en diaporama chez mémé dès que t'as un fight avec plus de 5 mobs, si tu considère ça comme étant "faire tourner", alors avec BEAUCOUP de chances, peut-être :ok:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 janvier 2018 à 15:19:39

On joue sûrement pas au même jeu

Ben... Objectivement, non, il a raison : B2 n'est pas un jeu gourmand, seulement il souffre de petits problèmes d'opti, qui rendent le framerate un peu capricieux selon les endroits etc...

Mais tu peux jouer à B2 avec une config très modeste pour aujourd'hui.
Encore heureux, en même temps : il date quand même de 2012 le bougre ^^

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
03 janvier 2018 à 20:06:21

le problème de B2 c'est la gestion des cartes graphiques récentes. Y'a moins ce problème de drop de FPS sur les cartes plus anciennes apparemment, PhysX activé.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 janvier 2018 à 08:37:53

Ah oui, ça c'est pas faux.

J'ai lu pas mal de retours de problèmes sur des jeux même modestes avec les CG Nvidia de la nouvelle série 10**, par exemple : en dépit de leur puissance, les joueurs râlaient souvent sur des perfs très décevantes, alorrs que bon, y a pas vraiment de raison.

Si on exclut l'éternel problème de "l’interface chaise-clavier", on peut très bien penser que certains jeux un peu datés ne gèrent pas correctement les nouvelles architectures de CG...

Xhanto
Xhanto
Niveau 15
04 janvier 2018 à 14:43:24

Perso je le faisait tournée sur un intel pentium je ne sais quoi à 1,3ghz et gpu de base et 4go de ram c'était pas top mais jouable :hap:

Alors là avec ton proco je te conseil d'up ta carte graphique ça devrait passé ez

19Iwa72
19Iwa72
Niveau 1
05 janvier 2018 à 20:17:09

ok, merci tout le monde, faut que j'envisage de changer ma carte graphique. Merci bien.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment