Yo !
Juste pour revenir un peu sur le Community Patch...
Bon, j'avais décidé d'attendre de faire un nouveau perso, histoire d'avoir un aperçu global de ce patch, mais finalement j'ai été impatient, et je l'ai installé, pour continuer avec ma Sirène (lvl 69).
C'est... brutal !!
Le joueur est vraiment très nettement buffé (la Sirène, en tous cas).
Je jouais en mode DoT élémentaire (arbre de droite), en étant conscient que ce serait sans doute à revoir pour les OP3+, mais bon, j'aime bien ce gameplay, c'est agréable et fun.
Le DoT a été up très massivement, ainsi que les skills élémentaires de Maya, du coup c'est limite j'ai plus besoin d'utiliser mon arme : les phaselock suffisent presque à vaporiser les ennemis...
Du coup, je me dis qu'en fait ce patch est clairement pensé pour le End-game, et le farm en OP.
Parce que là, je veux bien que le P3 soit pas particulièrement dur une fois qu'on a l'habitude, mais là je suis en mode Terminator 
Sur les Boss, ce sera sans doute autre chose, naturellement, mais pour les mobs, c'est carnage !...
Bref, je suis un peu mitigé...
Même si le patch ajoute/corrige des trucs sympas, je me dis qu'il n'est peut-être pas idéal de l'installer avant les OP, car ça rend le perso apparemment franchement puissant...