Le 13 juin 2017 à 11:07:42 Heeverguard a écrit :
Et en stuff prioritaire une fois op8 je dirais :
-Bouclier: The Bee, Antagonist/Blockade, The Sham
-En mod: Sirène légendaire, Legendary Cat, on peut rajouter unyielding Banshee(mod bleu pour le glitch d'immolation), Blurred Trickster(mod bleu pour l'exploit du Pimpernel et de la réaction en chaîne qui permet d'os certains boss)
-En grenade : Magic missiles x4, Chain lightning(couplé au grog nozzle), Quasar, Storm Front
-en reliques : les os des anciens dans les 3 éléments
- en armes: maya peux utiliser de tout mais à choisir pour commencer :
-SandHawk
-Double penetrating Harold
-Gentleman's Pimpernel (récompense de quêtes Scarlett attention, son utilisation et son potentiel nécessite de l'entrainement et des recherches sur le net) une fois maîtrisé il OS 95% du bestiaire du jeu sans même les slagguer couplé au The Bee
-Grog Nozzle(un grand classique)
-Puissant Norfleet (un autre grand classique)
- Les Good touch/Bad touch pour du mobbing safe et dynamique, la Kitten aussi si elle te plaît
-Lady Fist (tomber un constructeur super brutal 82 en 2s à 35m de distance...facile)
Évidemment il y a plein d'autres situationnel, fun, ou même efficace mais là je t'ai mis vraiment ce qu'il FAUT avoir. En espérant n'avoir rien oublié.
-en bouclier rien a redire,
-en grenade magic missile et storm front ne sont pas franchement super (surtout la magic missil, dont maya n'a absolument pas besoin)
-en relique tu a tout dit, ne surtout pas tomber dans le piège des relique augmentation des dégât smg qui sont moins bonne que les élémentaires
-en arme je me permet jute de dire que le prefixe gentleman est un des moin bon prefixe avec la pimpernel (avec les sniper en général le préfixe de bonus de critique est l'un des pire) cherche plutôt a avoir un 'Barking' préfixe de dégât .
@thetsubi
pour les autres armes que tu pourrais utiliser, si tu comprend l'anglais je met deux lien qui devrait beaucoup t'aider ou il explique qu'elle sont les top gear et mention honorable pour maya et surtout pourquoi et quelle prefix favoriser etc etc,
top gear en playlist video:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLZOpqns2WSKOxr1p89HcyC7BRleWIoBHP
le lien vers le topic top gear pour maya sur le forum officiel gearbox:
https://forums.gearboxsoftware.com/t/top-gear-for-maya-the-siren/46185