CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après !

thetsubi
thetsubi
Niveau 3
12 juin 2017 à 11:24:58

Bonjour à tous !

Voilà j'ai fini le P3. Tout au moins l'histoire.
Ainsi que les dlc.

Il me reste quelques missions secondaires malgré tout.

Et j'ai fait L'op1.

Mais là je suis confronté à un manque d'équipement pour ma sirène.

Alors voilà mes questions :

Que faire pour trouver du bon loot?

Quel build est le meilleur pour ma sirène?

D'avance merci!

Dragnov_
Dragnov_
Niveau 5
12 juin 2017 à 11:58:37

Hello !

Tout dépend du play style que tu veux jouer avec ton perso. Généralement si je dis pas de bétises, le potentiel maximum des Sirens vient des SMG avec le Legendary Cat et une Sandhawk. Enfin en solo je trouve pas la Sirène ouf pour jouer à haut niveau. Mais la il te suffit de farm le stuff que tu as deja en retournant faire les boss qui les ont dans leur manne à butin. Si t'as un The Bee 72 tu peux facilement rush l'OP2, voir 3 avec ton stuff actuel si tu veux tout te refaire en boucle.

Mais pour moi la Sirene est plus fun à jouer quand t'es en escouade :)

thetsubi
thetsubi
Niveau 3
12 juin 2017 à 13:35:17

Justement ma question, où chopper du bon stuff. Je trouve le mien limite pour finir l'op2 par exemple.

Et comment monter rapidement un autre perso? Genre y a pas une petite combine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 16:49:51

Pour le peak (et le mobbing en général):

Legendary Siren + Bee + Good touch/Bad touch, excellente synergie avec ce build

http://bl2skills.com/siren.html#555501550050050000004550510501

Grosso modo grâce à lengendary Siren abri monte à 10/5 et le Bee se recharge en 2-2 sachant que les pack de mobs vont frapper bien plus vite qu'un boss c'est vital, les Good/Bad touch, en plus d'avoir des stats de légendaires et pas de violettes, regen ta vie en fonction des dégâts que tu infliges, donc avec the Bee quand il est chargé ou en visant la tête grâce à oeil spirituel 10/5 quand il est vide : tant que tu tires, tu survis.
Ce build se base sur une utilisation abusive de la phase qui avec une relique latence se recharge en 5sec

Voilà en complément on pourrait mettre un DPUH et un Pimpernel mais autant attendre op8

Donc les touch tu les a en 2min à Sanctuary utilise l'exploit du second perso pour la Bad, et un Bee à refarmer tout les 3op.

Cat+beehawk c'est pour les boss et le farm, useless en mobbing obligé de se mettre à 35m planqué et le temps que les oiseaux arrivent (en considérant que ta cible n'ai pas bougé entre temps, pcq les petits mobs bougent bien plus que les boss et esquive facilement​ la hawk) tu l'aurais déjà tué avec une touch en jouant dans le tas (ce qui est bien plus fun et dynamique).

Et quitte à jouer de loin autant jouer au Pimp'.

thetsubi
thetsubi
Niveau 3
12 juin 2017 à 21:04:00

J'ai compris le début et après je suis perdu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 09:03:24

En bref

Si tu veux passer rapidement tes Op en solo avec maya sans avoir à passer 3j à refarmer du stuff entre chaque op, il te suffit d'avoir :

-un mod de classe sirène légendaire, il se trouve très facilement en farmant le train de Marcus à la fin du dlc de la St mercenaire (destination Marcus mercenary shop) une fois la quêtes finale rendu le train reviendra à chaque fois que tu tuera le bonhomme de neige. Un mod suffira pas besoin de refarmer entre les op

-un bouclier The Bee, je te laisse fouiller sur le net comment l'avoir si tu le sais pas. À refarmer tout les 2-3 op.

-les mitraillettes good touch et Bad touch que tu peux avoir à Sanctuary en filant des pourboires à moxii dans son bar. Tu les reprends à chaque op
PS: pour avoir une nouvelle Bad touch il te faudra avoir un ami sur pc ou brancher une deuxième manette sur console pour donner les pourboires avec le second joueur et avoir la Bad touch. Car un personnage ne peut obtenir qu'une seule fois la Bad touch par parcours.

-dans l'idéal une relique os des anciens que tu peux avoir très facilement sur les nabots butins légendaires de Wildlife, va fouiller sur le net si tu vois pas de quoi je parle. Pas besoin de refarmer entre les op.

Voilà comme ça en dehors du farm de the Bee tout les 2-3op le reste n'a pas besoin d'être refarmer ou se chope en 2 minutes pour les mitraillettes. Ce stuff facile et rapide te permettra d'enchaîner rapidement les op pour être op8 le plus vite possible, il t'apporte suffisamment de dps et de survie pour passer le raid en solo sirene plutôt tranquillement. À coupler avec un build du style que je t'ai proposé.

thetsubi
thetsubi
Niveau 3
13 juin 2017 à 10:01:29

Merci beaucoup :)

La j'ai bien compris.

J'ai vu pour la sand hawk aussi qui est une bonne arme pour les sirènes, mias l'idiot que je suis qui ne regardait pas encore les builds a faire l'a déjà revendu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 10:42:21

Pas grave tu reset en op8 et tu va la chercher op8.

Technique pour l'avoir rapidement dans tout les éléments :
Une fois la quête terminé dès que tu es prêt à prendre la récompense tu met ta sauvegarde sur clé USB et tu regardes la récompense en relançant la partie sans validé la récompense jusqu'à que t'en est une qui te plait.

À ce moment là Tu la prends et la tu la refile à un second compte ou un ami qui va quitter pour sauvegarder. Tu delete ta save actuelle et recharge celle de ta clé sur le pc ou la console pour pouvoir reprendre une autre Hawk dans un autre élément par exemple et rebelote jusqu'à ce que tu es tout ce que tu veux.

Une fois terminé ton ami ou ton second compte te refile toutes les Hawks et voilà tu peux avoir toutes les armes de quêtes dans tout les éléments et avec les meilleurs accessoires sans devoir reset 50 fois le parcours 3 comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 11:07:42

Et en stuff prioritaire une fois op8 je dirais :

-Bouclier: The Bee, Antagonist/Blockade, The Sham

-En mod: Sirène légendaire, Legendary Cat, on peut rajouter unyielding Banshee(mod bleu pour le glitch d'immolation), Blurred Trickster(mod bleu pour l'exploit du Pimpernel et de la réaction en chaîne qui permet d'os certains boss)

-En grenade : Magic missiles x4, Chain lightning(couplé au grog nozzle), Quasar, Storm Front

-en reliques : les os des anciens dans les 3 éléments

- en armes: maya peux utiliser de tout mais à choisir pour commencer :
-SandHawk
-Double penetrating Harold
-Gentleman's Pimpernel (récompense de quêtes Scarlett attention, son utilisation et son potentiel nécessite de l'entrainement et des recherches sur le net) une fois maîtrisé il OS 95% du bestiaire du jeu sans même les slagguer couplé au The Bee
-Grog Nozzle(un grand classique)
-Puissant Norfleet (un autre grand classique)
- Les Good touch/Bad touch pour du mobbing safe et dynamique, la Kitten aussi si elle te plaît
-Lady Fist (tomber un constructeur super brutal 82 en 2s à 35m de distance...facile)

Évidemment il y a plein d'autres situationnel, fun, ou même efficace mais là je t'ai mis vraiment ce qu'il FAUT avoir. En espérant n'avoir rien oublié.

thetsubi
thetsubi
Niveau 3
13 juin 2017 à 19:33:51

Merci encore.

Avoir le Bee ca a changé mon jeu xD.

De plus, j'ai eut un infinity gun. je tente un conference call sans succès pour le moment sur le warrior, plus facile pour le moment que le handsome sorcerer.

Dd107
Dd107
Niveau 7
15 juin 2017 à 01:53:24

Le 13 juin 2017 à 11:07:42 Heeverguard a écrit :
Et en stuff prioritaire une fois op8 je dirais :

-Bouclier: The Bee, Antagonist/Blockade, The Sham

-En mod: Sirène légendaire, Legendary Cat, on peut rajouter unyielding Banshee(mod bleu pour le glitch d'immolation), Blurred Trickster(mod bleu pour l'exploit du Pimpernel et de la réaction en chaîne qui permet d'os certains boss)

-En grenade : Magic missiles x4, Chain lightning(couplé au grog nozzle), Quasar, Storm Front

-en reliques : les os des anciens dans les 3 éléments

- en armes: maya peux utiliser de tout mais à choisir pour commencer :
-SandHawk
-Double penetrating Harold
-Gentleman's Pimpernel (récompense de quêtes Scarlett attention, son utilisation et son potentiel nécessite de l'entrainement et des recherches sur le net) une fois maîtrisé il OS 95% du bestiaire du jeu sans même les slagguer couplé au The Bee
-Grog Nozzle(un grand classique)
-Puissant Norfleet (un autre grand classique)
- Les Good touch/Bad touch pour du mobbing safe et dynamique, la Kitten aussi si elle te plaît
-Lady Fist (tomber un constructeur super brutal 82 en 2s à 35m de distance...facile)

Évidemment il y a plein d'autres situationnel, fun, ou même efficace mais là je t'ai mis vraiment ce qu'il FAUT avoir. En espérant n'avoir rien oublié.

-en bouclier rien a redire,

-en grenade magic missile et storm front ne sont pas franchement super (surtout la magic missil, dont maya n'a absolument pas besoin)

-en relique tu a tout dit, ne surtout pas tomber dans le piège des relique augmentation des dégât smg qui sont moins bonne que les élémentaires

-en arme je me permet jute de dire que le prefixe gentleman est un des moin bon prefixe avec la pimpernel (avec les sniper en général le préfixe de bonus de critique est l'un des pire) cherche plutôt a avoir un 'Barking' préfixe de dégât .

@thetsubi
pour les autres armes que tu pourrais utiliser, si tu comprend l'anglais je met deux lien qui devrait beaucoup t'aider ou il explique qu'elle sont les top gear et mention honorable pour maya et surtout pourquoi et quelle prefix favoriser etc etc,

top gear en playlist video:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZOpqns2WSKOxr1p89HcyC7BRleWIoBHP

le lien vers le topic top gear pour maya sur le forum officiel gearbox:

https://forums.gearboxsoftware.com/t/top-gear-for-maya-the-siren/46185

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 15 juin 2017 à 01:55:10 par Dd107
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 11:20:03

Alors là version Gentleman's c'est par rapport à son exploit avec The Bee.

Au lieu d'augmenter de 120% les dégâts du Pimp' si les sous munitions touche la tête elles vont augmenter de 120% (chacunes) les DEGATS TOTAUX (stats du Pimp'+ augmentation du aux skills+ the Bee+mod+relique+brutasses pts) infligé dans l'aine/cuisse/genou/tibia (suivant les mobs et l'accélération des balles) en les considérant AVANT l'augmentation comme CRITIQUE , ce qui permet d' atteindre le milliard de dégâts avec ce Pimp' la sur un perfect shot. En op8 bien entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 13:24:38

Et puis la Storm Front je la recommande quand même, cette gre est juste géniale face aux rôdeurs, tu la jette au milieu et tous les rôdeurs à 12m deviennent visibles en moins de 3s et ne pourront plus du tout repasser invisible vu le temps que ça reste. Sachant que ces mobs font partis des plus "brise-burnes" du jeu c'est pas de trop d'en avoir une surtout qu'elle est pas bien dure à avoir (4 chances de loot par run)

Pareil pour la Magic, la phase ne fais pas tout et bien souvent elle va slagguer avant d'avoir regroupé les ennemis ce qui embêtant car tu disposes de +50%cadence, +30% de dégâts (minimum) mais les cibles packés sous la bulle ne sont pas slaggué, donc tu va griller bien plus de balles alors qu'une pauvre Magic aurait fait le café en slagguant tout se petit monde en deux deux, vu qu'elle tappe en zone, chaque mob packés va prendre les 4 gre et donc sera sur d'être slaggué, et en plus elle se régénère que demande le peuple.

Après tu peux les regrouper avant de phaser avec la Quasar mais elle est pas illimité la Quasar je m'en sert pour les grands pack et les massacres (arènes de mobs)

C'est plutôt la chain lightning qui est plus utile sur les boss que le reste du temps, vu qu'avoir une Good touch/Bad touch en seconde arme suffit à regen suffisamment face aux pack de mobs, même pas besoin du nozzle. Par contre pour les boss qui tappe à coup de millions il le faudra c'est certain.

thetsubi
thetsubi
Niveau 3
15 juin 2017 à 16:51:34

Wow merci pour ces conseils.

Je me permets d'en profiter pour demander:

Comment monter rapidement un 2eme perso? J'ai cru voir des videos avec le stand de tir est ce que ca marche toujours?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment