Je vais donné mon avis car ayant repris la jeux il y a quelques moi je suis monté OP8 avec Zero en jouant avec un pote qui lui jouait Krieg.
Donc pour commencer Zero est un personnage très puissant en début de jeux. Vous prenez un snipe vous montez l'arbre de gauche afin d'optimiser les critiques et vous one shotez tous le monde en parcours 1. Certe sa demande un peu de précision mais bon c'est plutot jouissif plutot que de bourinez ds le tas comme salvador ou krieg.
Ensuite viens pour moi le late game (parcours 3 et OP) = pour moi Zero est le personnage faisaont le plus gros DPS brut du jeux. C'est une machine comme la dit mon VDD surout avec un build Assaut Kunaï (sandhanw + the bee). Ce personnage réclame du skill (et encore si on peut parler de skill dans borderlands 2) mais peut se soloter tous les invicibles très facilement là ou Krieg à de gros soucis ... Zero à également un très bon build corps à corps très intéressant pour rusher l'histoire et farmer les mobs en général. Deux style de jeux totalement différent qui permettent de varier les plaisirs sur 1 seul personnage.
Venons maintenant à Krieg qui pour moi est le personnage le plus fun à jouer et le plus bourrin (vitesse de farm de l'histoire) du jeux. Cependant ce personnage n'a pas été conçu pour les niveau de surpuissance et on se retrouve vite à bout de souffle passer le lvl 72. Mon pote en esr même dégouté lorsqu'il voi que je me balade en OP8 alors que lui ne fait pratiquement aucuns dégats sur les invincible (build torch maxé pourtant). Il a même décidé de remonté une sirène et à dit qu'il avait fait une grosse erreur en choisissant Krieg car il n'est pas fait pour performer à haut niveau.
Bref conclusion si tu souhaite prendre du plaisir simplement à faisant le jeux jusqu'en parcours 3 tu peux prendre krieg. Par contre si tu veux performé jusqu'en OP8 et te faire les invincibles je te conseille fortement Zero qui va te faire kiffer niveau dégats et améliorer ton niveau du jeux. Zero est pour moi 1 dès meilleur perso de B2 avec Maya et Salva pour farme les invicible. Rien qu'en utilisant le glitch perforation tu peux one shot en boucle des boss comme le Bunker / Hyperius / Staturn / Le boss du digistruck peak .... breffff c'est juste enorme pour le farm ....
Message édité le 04 mai 2017 à 08:45:53 par Monby1818