CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero ou Krieg ?

bee_goron
bee_goron
Niveau 9
03 mai 2017 à 16:20:11

Salut les chasseurs.

J'ai poncé le jeu plusieurs fois il y a quelques années.
Je m'y remet surtout pour l'histoire et les DLC.

Y'a des chances que je joue solo sur xbox one.

Du coup j'ai deja un axton et une maya haut niveau je voulais essayer d'autres perso.

Salvadore ne m'interesse pas du tout et j'ai pas accroche avec gaige.

N'ayant pas pris zero a ma premiere partie j'ai toujours cette petite frustration et j'aimerai le tester mais krieg a l'air aussi super fun et ses repliques...

Je joue principalement au snipe et au pompe. D'abord a distance et ensuite au cac lorsque la situation le demande.
C'est pour ca qu'athena m'eclatait dans pre sequel.
Je precise que je souhaite aller loin et sans doute tenter les invincibles mais je suis pas à fond sur les strats et l'optimisation du stuff.

Si vous pouviez me conseiller ce serait cool.
J'ai plus autant de temps qu'avant amors essayer des deux c'est pas une option.

Merci les gars !

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
03 mai 2017 à 16:40:24

Krieg est vraiment très fun à jouer, il est vraiment puissant à partir du niveau 31 ou 32 avec l'arbre de compétence du milieu. Il est vraiment très (trop?) centré sur le c/c donc si c'est pas ton style laisse tomber. De plus Krieg est pratiquement inefficace sur les invincibles et boss qui volent (le guerrier, les dragons...)
Moi je possède Krieg il est très fun à jouer, je meurs souvent donc je joue avec mon frère.

Zero j'ai pas accroché du tout, j'ai pas trop joué avec mais apparemment il devient vite useless au fil des niveaux

Message édité le 03 mai 2017 à 16:40:54 par bistouflix_83
bee_goron
bee_goron
Niveau 9
03 mai 2017 à 19:07:16

c'est ce que j'ai lu un peu partout. la faiblesse de zero avec le temps. mais je ne comprend toujours pas vraiment comment utiliser son ulti

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
03 mai 2017 à 19:12:15

Zero et bore, le build OP ?

Chaque perso peut devenir un dieu. Axton raid en 2sec, salva OH, maya BH, zero bore.

Non en fait un zero bien jouer avec le build adéquat fera palir tes mates.

Dd107
Dd107
Niveau 7
03 mai 2017 à 23:30:53

Zero demande énormément de Skill, Krieg quand à lui demande énormément de chance,

En ce moment je suis en train de monté un zéro (mon premier en fait, niveau 71 actuellement) et jusque là je préfère largement krieg

bee_goron
bee_goron
Niveau 9
04 mai 2017 à 00:45:04

Tu préfères Krieg ? Pourquoi ?

Je vous avoue que jouer sur la chance et only cac ça me tente pas tellement.
Surtout si je joue solo y'a des moments ou Krieg sera useless.

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:04:50

Zero j'ai pas accroché du tout, j'ai pas trop joué avec mais apparemment il devient vite useless au fil des niveaux

Ouais, personne a jamais réussi à jouer zero au dessus du niveau 67 apparemment, impossible tellement il est faible.

volespritmkj
volespritmkj
Niveau 5
04 mai 2017 à 01:56:14

Il n'y a pas que le cac pour Krieg, il y a d'autres builds qui ne l'utilisent pas du tout.

Zero n'est pas faible, il est fragile, mais il fait de gros dégâts. Comme dit précédemment, il requiert du skill et de la précision. Il est tout-à-fait viable, même en op8.

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
04 mai 2017 à 02:15:35

Zero c'est le meme dps que salva, pour grossir le trait, mais avec la malheureuse habitude de FFYL assez souvent.

Donc la plupart lui tourne le dos mais d'autre au contraire vont aimer le challenge.

Apres cela reste du BL mais celui qui est habitué a rush, il va tomber de haut. Cependant avec de la pratique, c'est vraiment jouissif. Il faut faire impasse du cac par contre, c'est vite la mort a HL.

Mais oui, ZERO et pourtant je n'aime pas ce perso qui etait pick car "swagg" , est une machine a DPS.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
04 mai 2017 à 05:42:29

Pourtant, les Zer0 melee sont légions... :(

A l'auteur :d) si tu veux jouer snip et shotgun, le choix est vite vu : zer0.
Krieg a des perks qui baisse la puissance des snipes si je me souviens bien.
Et le zer0 CC marche aussi bien avec un snipe qu'avec un shotgun jakobs (Quad)

Dd107
Dd107
Niveau 7
04 mai 2017 à 08:20:51

Bee_goron (04 mai 2017 à 00:45:04) a écrit:
Tu préfères Krieg ? Pourquoi ?

Je vous avoue que jouer sur la chance et only cac ça me tente pas tellement.
Surtout si je joue solo y'a des moments ou Krieg sera useless.

Krieg ne se joue pas que corps à corps j'ai jouer le mien en torch, puis en bain de sang (explosif 💥 avec le legendary reaper) et là je refait une Run op8 en même temps que je monte le Zéro, la raison pour laquel je préfère krieg ? c'est surtout la compétence d'action de zéro que j'aime pas en fait la moitié du temps je suis de nouveau visible avant même d'avoir décider qui visé, et l'autre moitié je tourne autour des ennemie pour profiter de "bore" et le temps que les planète soit bien aligné et que le cosmos décidé de faire en sortent que ses satané ennemie se positione correctement, je suis de nouveau visible (-_-' ), il devrait rajouter ne serait-ce que 2 sec à cet compétence

Alors bon pouvoir One-shot bunker, Saturn et hyperius (pour hyperius il doit être coopératif) c'est bien sympathique mais bon pour le mobbing (qui est ce que je préfère dans le jeu, je trouve pas Zéro topissime

Le pire c'est que krieg et lui sont avec salva ceux que j'aime le moins ^_^

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
04 mai 2017 à 08:43:11

Je vais donné mon avis car ayant repris la jeux il y a quelques moi je suis monté OP8 avec Zero en jouant avec un pote qui lui jouait Krieg.

Donc pour commencer Zero est un personnage très puissant en début de jeux. Vous prenez un snipe vous montez l'arbre de gauche afin d'optimiser les critiques et vous one shotez tous le monde en parcours 1. Certe sa demande un peu de précision mais bon c'est plutot jouissif plutot que de bourinez ds le tas comme salvador ou krieg.

Ensuite viens pour moi le late game (parcours 3 et OP) = pour moi Zero est le personnage faisaont le plus gros DPS brut du jeux. C'est une machine comme la dit mon VDD surout avec un build Assaut Kunaï (sandhanw + the bee). Ce personnage réclame du skill (et encore si on peut parler de skill dans borderlands 2) mais peut se soloter tous les invicibles très facilement là ou Krieg à de gros soucis ... Zero à également un très bon build corps à corps très intéressant pour rusher l'histoire et farmer les mobs en général. Deux style de jeux totalement différent qui permettent de varier les plaisirs sur 1 seul personnage.

Venons maintenant à Krieg qui pour moi est le personnage le plus fun à jouer et le plus bourrin (vitesse de farm de l'histoire) du jeux. Cependant ce personnage n'a pas été conçu pour les niveau de surpuissance et on se retrouve vite à bout de souffle passer le lvl 72. Mon pote en esr même dégouté lorsqu'il voi que je me balade en OP8 alors que lui ne fait pratiquement aucuns dégats sur les invincible (build torch maxé pourtant). Il a même décidé de remonté une sirène et à dit qu'il avait fait une grosse erreur en choisissant Krieg car il n'est pas fait pour performer à haut niveau.

Bref conclusion si tu souhaite prendre du plaisir simplement à faisant le jeux jusqu'en parcours 3 tu peux prendre krieg. Par contre si tu veux performé jusqu'en OP8 et te faire les invincibles je te conseille fortement Zero qui va te faire kiffer niveau dégats et améliorer ton niveau du jeux. Zero est pour moi 1 dès meilleur perso de B2 avec Maya et Salva pour farme les invicible. Rien qu'en utilisant le glitch perforation tu peux one shot en boucle des boss comme le Bunker / Hyperius / Staturn / Le boss du digistruck peak .... breffff c'est juste enorme pour le farm ....

Message édité le 04 mai 2017 à 08:45:53 par Monby1818
bee_goron
bee_goron
Niveau 9
04 mai 2017 à 14:00:08

Merci beaucoup pour vos avis.

Je pense prendre Zero parce que meme si krieg a des repliques de fou j'ai pas envie de foncer dans le tas toute la game. je suis un inconditionnel de mordecai a la base donc bon.
Zero ca va etre cool !

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
04 mai 2017 à 15:14:17

Voila on en revient au Bore/perforation.

Sinon, le pire pour se soloter tout les mob avec n'importe quel pick, quitte a utiliser les glitch, un grog et les grenades mod ( Fire bee/pandemic/stormfront = degat de la fastball buff pour la Hunter loot et leurs effets encore actifs)

C'est simple, pour le fun je me met en BB/coriace et fais l'op 8 a 4 sans sourciller. Bien sur a faire avec des potes hein, ca casse tout le delire ce truc.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment