CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avancer dans le jeu ?

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
02 mai 2017 à 16:51:24

Bonjour a tout le monde , désolée pour le titre peu explicite .

Je suis une grande fan de borderlands et je viens depuis peu de me lancer sur ce 2 ième opus.

J'ai terminer le jeu une première fois sans toucher au dlc, ainsi qu'une deuxième fois .

Je suis donc actuellement.en mode chasseur ultime 2.

Ma question est de savoir que dois je faire maintenant ? Par quel dlc commencer etc...

Merci d'avance !

[Mangle]
[Mangle]
Niveau 10
02 mai 2017 à 16:54:49

Je te conseillerais :
Les dlc chasseur de tête en premier
Le dlc de tina en dernier
le reste comme tu veux :hap:

Et que faire ? xp au lvl 72 et passer les niveaux de surpuissance (si t'as le dlc pour) et ensuite aller farmer des armes op8 et vaincre les invincibles.

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
02 mai 2017 à 17:07:37

Merci beaucoup à toi c'est gentil
Je suis une total débutante du coup je suis un peu perdue avant de commencer les dlc. Dois ke d'abord finir l'histoire en mode chasseur ultime 2 ? Sachant que je suis niveau 52 .

Merci

[Mangle]
[Mangle]
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:06:20

Tu peux commencer les dlcs quand tu veux, ça n'a pas d'importance, je t'ai juste indiqué un ordre (selon moi) avec le moins intéressant au début et le plus intéressant en dernier ^^
En sachant aussi que tu peux farmer l'xp sur les dlc chasseur de tête. Et en chasseur ultime 2, TOUS les ennemis et TOUTES les quêtes sont adapté à ton niveau, donc au final tu peux faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux.

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
02 mai 2017 à 20:21:57

Vdd aura tout dit mais je rajouterais : Tu peux réinitialisé le parcours ultime 2 a n'importe quel moment.

Donc tu pourras tout refaire au lvl maximum quand tu le voudras.

Dd107
Dd107
Niveau 7
02 mai 2017 à 20:40:14

J'aurais plus dit pirate booty en dernier vu qu'il contient à lui seul 98% des meilleurs arme du jeu donc c'est mieux si tu les récupère à haut niveau.

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:23:34

L'auteur tu as bien fait de pas toucher aux DLC (qui sont SELON moi presque inutiles sur les deux premiers parcours)
Maintenant ton but est de terminer toutes les missions disponibles, tous les succès/trophées et être lvl 72 OP8... bon courage :)

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
03 mai 2017 à 08:45:12

+ 1 dd107

Je ne sais pas quel personnage tu joues mai bon une dès meilleurs arme du jeux (La SandHawk) se trouve en récompense d'une quête principal du DCL scarlette et les pirates (quête OUPSS". En plus comme c'est une quête principale elle s'active automatiquement. Du coup si tu souhaite avoir cette arme au niveau 72 il faut que tu te garde le DLC de coté sous peine de devoir "reboot" ton parcours chausseur ultime 2

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
03 mai 2017 à 13:52:39

Je peux reboot quand je veux mon rush en chasseur ultime 2 ? Et les dlc se reboot eux aussi ? Comment faut il faire ? Et est ce que je perd quelque chose en faisant un reboot ?

Sinon je joue necro ^^

Merci à tous en tout cas pour votre aide , j'espère ne pas être trop lourde avec mes questions !

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
03 mai 2017 à 14:29:45

Ultime Vault Hunter Mode, chasseur ultime 2 en Vf, est le parcours 3. Tu le deloque en finissant la trame principale 2 fois.

Et oui, le reset réinitialise tout dans ce mode. Les dlc/quetes principales/annexes mais tu conserve tes items/stats. C'est un New Game+ comme les autres parcours quoi.

Cela sert surtout pour le farm final, si tu as validé une quetes par erreur, finis un dlc ou autre. Généralement on evite le reset et on trie les quetes intéressantes mais si tu ne veux pas, ne te prends pas la tête avec ça. Tu auras toujours moyen de tout refaire.

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
03 mai 2017 à 14:37:10

Le coup du pimp/sandhawk.

Okay elles sont bien, et encore suivant le build.

Mais 90% ne savent pas viser au pimpernel ou alors offhand comme des porcs. Donc bon, merci la facilité et les glitchs.

Le seul intérêt c'est que justement tu SAIS que tu auras toujours ces armes a ce moment précis. La SH est une arme de boss. Pour le mobbing, aucun interet car c'est un rouleau compresseur ( sans bee/op8 également ). Le must have sera un plasma caster, voir une bitch mais dur a farmer ( bon courage pour les elementaires, vraiment).

Je ne te conseille pas forcement de laisser Pirate booty en dernier mais juste de faire comme tu veux.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment