CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sand Hawk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2017 à 00:09:04

Bonjours quelqu'un pourrais me passer une Sand Hawk ou me la dupliquer ? J'suis lvl 50 CH1 j'ai de quoi faire un échange si besoin car j'ai eu uns version nul :(
PS4
psn : TaTaRoxZz57

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
28 mars 2017 à 08:41:15

Il y a pas trop d'intérêt à avoir un sand hawk lvl 50 car tu va prendre 3 niveau et elle deviendra inutile

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 mars 2017 à 08:52:46

Sauf s'il a une version du jeu où le lvl max s'arrête à 50, comme avant (sans l'UVHM, donc), mais je sais pas si c'est encore possible d'avoir une version "légit" qui s'arrête à ce stade?

Sinon, l'auteur, pour la prochaine fois, tu as la méthode (un peu chiante, mais bon...) de forcer l'arrêt du jeu sans sauvegarder (ALT F4) juste après avoir reçu l'arme, si elle te convient pas.
Tu relances le jeu, et du coup tu peux de nouveau aller rendre la mission, jusqu'à tomber sur une version potable.

C'est ce que j'ai fait pour le Pimpernel, il m'a fallu une douzaine d'essais avant de tomber sur une version vraiment correcte pour l'UVHM (Slag, Jakobs, etc ).

Bon, ça règle pas le problème de la surpuissance, par contre... Du coup je pense que le seul moyen "valable", ça reste le logiciel Gibbed, à moins de vouloir reset le jeu 8 fois, à chaque level de surpuissance, juste pour une arme :hap:

Message édité le 28 mars 2017 à 08:53:31 par zerthimon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2017 à 23:17:19

Mais le problème c'est que j'ai pas fait pris larme et sa a sauvegarder.. Du coup j'suis b*izer...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 mars 2017 à 07:49:22

T'inquiètes : c'est une très bonne arme, mais y en a d'autres, et comme dit Monby plus haut, si tu peux continuer après le lvl 50, ça te sert à rien de flipper pour une arme qui sera obsolète demain...

Pi comme ça tu feras gaffe avec le prochain parcours (ou le prochain perso) :-)))

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
29 mars 2017 à 08:55:07

Si on drop une arme lvl 72 à partir de quel niveau de surpuissance reste-elle encore valable ? Etant sur console j'ai du mal à envisager de retaper le jeux 8 fois. J'en ai déjà rat le bol de me taper l'histoire principal 3 fois juste pour pouvoir commencer à farmer. J'avais plutôt l'intention de jouer avec mon stuff lvl 72 le maximum possible (genre OP 3 ou 4 ) avant éventuellement de relancer le jeux afin de ré obtenir les armes uniques et de me relancer pour monter en niveau puissance mais bon je sais même pas si une arme lvl 72 tiendra jusqu'en OP 3-4

Message édité le 29 mars 2017 à 08:56:38 par Monby1818
[Mangle]
[Mangle]
Niveau 10
29 mars 2017 à 08:59:19

Si on drop une arme lvl 72 à partir de quel niveau de surpuissance reste-elle encore valable ?

ça dépend de l'arme, j'ai un DPUH op1 , jsuis op8 et il fait encore très bien le taf même sans le TheBee.

Etant sur console j'ai du mal à envisager de retaper le jeux 8 fois.

Tu te retape pas le jeu t'en fais pas, juste une mission qui devient plus longue et dure.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 mars 2017 à 09:34:06

Ben si, tu te retapes le jeu, non ?
Si tu veux une arme issue de mission, je veux dire (SandHawk, Pimpernel, etc).
Bien obligé de faire un reset à chaque palier de surpuissance, ou alors j'ai pas encore pigé le système ? Je découvre encore, je suis que OP1 pour le moment.

Du coup, je plussoie un peu Monby, sur ce coup : j'avais décidé de me passer de Gibbed, mais quand j'ai cru comprendre cette affaire de surpuissance, je l'ai téléchargé pour pouvoir augmenter mon Pimpernel par palier d'un simple clic, plutôt que de devoir tout me retaper à chaque fois juste pour ce fusil...

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
29 mars 2017 à 10:06:50

Ouai ou alors serrer des fesses avec ton arme OP1 jusqu'en OP 8 et refaire juste le jeux en OP8 :rire:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 mars 2017 à 10:21:32

Ui, c'est clair que tu peux te faire quelques lvl de surpuissance avec une même arme, faut pas pousser non plus ^^
Comme pour le DPUH cité plus haut, qui fait bien son taf pendant un paquet de lvl, mais bon, cette arme est tellement fumée :hap:

Mais bon, selon les builds etc... Par exemple en ce moment je joue un Zero Sniper, que j'ai buildé pour un Pimpernel.
Mais déjà j'en ai qu'un seul, de Pimpernel, parce que si en plus je vais en chercher un de chaque type, je vais devenir fou ^^
Alors si en plus faut monter "légit" chaque palier de chaque fusil, je meurs :rire:

Et bon, il peut sans doute faire deux ou trois palier d'OP, mais pas plus.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
29 mars 2017 à 10:28:47

Je sais pas comment tu fait pour jouer un Zero snip. Je le le trouve tellement useless l'arbre complet alors que le début de l'arbre est génial en complément du 2ème ou 3ème arbre (surtout pour le côter dégat critique). Dans B1 j'avais trop aimer Mordecaï build snipe et je voulais retrouver sa chez Zero mais en faite pas du tout le perso n'est pas du tout design pour du snip (ce qui est quand même un comble) mais plutôt pour du corps à corps ou tout simplement avec un build Dégats Kunaï (Sand hawk + Bee)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 mars 2017 à 10:46:19

Ben...
C'est un perso pas facile à jouer, c'est clair, peut-être même le plus délicat à manier. Bizarrement, c'est celui que je maîtrise le mieux (c'est mon 3è Zero Sniper que je monte :hap:).

Je dirais pas qu'il n'est pas adapté aux performances au snipe, au contraire même.
Seulement c'est le jeu lui-même qui n'est pas vraiment adapté au gameplay au sniper : dans énormément de situations, tu as des scripts d'apparitions des ennemis qui les font "pop" assez près de toi, et donc peu indiqués pour du sniper.
Mais il existe des zones où le sniper est un régal car les mobs sont scriptés pour être là dès le départ. Dans le DLC Captain Scarlett, notamment, t'as pas mal de zones où tu peux te régaler à nettoyer de loin.

Par ailleurs le jeu est quand même très dynamique : les mobs bougent vite et beaucoup, et les aligner à la lunette est pas toujours évident (la skill de zoom "Optique" de Zero ne sert strictement à rien, on est d'accord...), d'autant qu'un des intérêts de Zero au sniper est de viser les zones critiques, ce qui est quand même franchement tendu selon les situations tellement ça bouge vite de partout.

Donc t'as pas tord dans le sens où les builds "optimisés" sniper de haut niveau utilisent quand même le Kunaï, pour "marquer" l'ennemi et le slagger éventuellement, en préalable au tir.

Moi, comme je suis anti-conformiste et que j'aime me faire chier dans la vie (:hap:), je ne me sers même pas de cette possibilité...
Du coup, je suis à peu près obligé de jouer au Pimpernel (que j'ai en version Barking Slag), parce que ça me permet de faire des ravages même en étant peu précis.
Avec un jeu "classique", à base de critiques, j'aurais plus de mal. Mais bon, ça tient aussi de la "skill" du joueur, ça : je me considère pas comme un "très bon joueur", j'essaie de faire ce que je peux, et ça me suffit.

Mais c'est pas faux que certaines skills "ultimes" de Zero, comme l'ascension critique, me sont peu utiles (je vise le bas du mob, et non sa tête, à cause du Pimpernel), et j'utilise d'autres armes qu'un sniper, qui ne me sert que quand "tout va bien".
Dès que le combat devient vraiment tendu, je suis quasiment obligé de switcher sur un DPUH, ou un SMG etc...

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
29 mars 2017 à 11:11:32

Perso moi j'ai joué snipe jusqu'au niveau 35 en mode normal. Car à ce niveau le début de l'arbre snipe est un régal et te permet de rouler sur le jeux. Après comme tu le dit très bien le jeux n'est plus adapté au snipe only et les Kunaï sont tellement jouissif qu'il est dure de ne pas en profiter. Après je pense que ton style de jeux est très intéressant en coop avec un Krieg ou même Salvador car tu peux vraiment sniper de loin (idéalement en slag) pendant que tes petits camarades défonces tout le monde au corps à corps et te servent au passage de bouclier :rire:

Mais sinon en solo je trouve ce build à la limite du calvaire et je respect du coup ta force de volonté pour le coup.

Perso je suis partis sur un build Assaut (présenter par Squall67) à base de Kunaï et début de l'arbre snip pour du dégats car je le trouve polyvalent. L'arbre corps à corps est ultra joussif et puissant mais tellement laborieux contre les "gros" boss et les invincible que je préfère un build plus polyvalent.

Zero est un dès personnage les plus polyvalent je trouve car ses skills sont très généralistes (dégats, degats critiques, vitess de rechargement, vitesse des balles, etcc) et te permette du coup d'optimiser les meilleurs combo d'armes du jeux (Sand Hawk + Bee coucou) contrairement à des perso comme Gaige ou Krieg ou les skills sont très orienté vers une stratégie spécifique qui t'impose souvent de jouer avec un certain type d'arme.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 mars 2017 à 11:37:11

Mais sinon en solo je trouve ce build à la limite du calvaire et je respect du coup ta force de volonté pour le coup.

Ben merci :hap:
C'est clair que des fois, je rage tout seul devant l'écran, à me faire des ulcères (genre Lynchwood en P3, les mobs apparaissent sans arrêt limite sous tes pieds, c'est horrible)...

Mais j'y peux rien : j'ai toujours préféré le snipe dans les jeux en FPS, et même si les autres persos sont sympas dans B2, j'ai toujours au moins un Zero en perso "main" à cause de ça.

Après, faut pas croire : il a beau être fragile, il est capable de faire des dégâts absolument monstrueux, et ça aide bien en solo.
Faire un One-Shot sur le Bunker, ou Saturne, etc... en solo en P3, ça flatte bien l'ego, je t'assure :-)

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
29 mars 2017 à 15:54:09

Pour revenir au sujet de base. La sand Hawk est clairement abusée juste parce qu'il ont pas corrigé le bug (si on peut dire) du dégats des balles avec The Bee. Car à l'époque quand toute les armes possédant un niveau de dégats*X fonctionnaient avec The Bee je me rappel qu'on pouvait one shot Teramorphus avec le conférence call + The Bee avec n'importe qu'elle classe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 02:07:06

Merci Monby...
Du coup personne qui la en trop ? Bref autre question :
Quand je vais passer lvl 60 j'imagine que mes armes lvl 50 seront useless ? Cela veut dire que je devrai aller re-farmer mes armes (je pense)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
30 mars 2017 à 09:23:17

Le truc, c'est qu'à partir du lvl 50 (en gros), tu bascules normalement sur l'UVHM, donc tu n'as pas vraiment à "re-farmer", tu as simplement à refaire tout le jeu :hap:

Ce qu'il faudra penser, par contre, c'est à NE PAS faire certaines missions secondaires lors de l'UVHM, pour les garder quand tu seras lvl max (72).

Ou, dans le cas du SandHawk (qui est une récompense de mission principale, mais pour un DLC), tu peux faire le scénario du DLC quand tu veux jusqu'à ce point, mais tu ne fais pas l'étape du scénario qui te demande de reconstituer les parties de la boussole.
Tu laisses le DLC en suspens jusqu'à ce que tu sois lvl 72, et là tu vas la faire.

Comme ça ton arme sera 72 de toutes façons, et après à toi de voir si tu veux répéter la validation de quête en forçant l'arrêt du jeu pour en avoir une version "idéale".

Ton matos issu du TVHM (donc lvl 50 max) sera dans tous les cas rapidement obsolète en UVHM, à part quelques trucs très précis (comme les grenades slag Magic Missile par ex.), mais tu le remplaceras par le loot n'importe où, puisque dans ce mode de jeu il sera toujours scalé sur ton niveau.

bibicraveur
bibicraveur
Niveau 2
30 mars 2017 à 11:58:38

J'ai une petite question si je suis en OP8 et que je reset le p3, j'serai toujours en op8 ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
30 mars 2017 à 12:02:25

L'OP n'a rien à voir avec le mode, en fait : tu choisis le niveau d'OP en commençant une session de jeu, quel que soit le stade du scénario.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
30 mars 2017 à 15:02:08

Question : Quand on active une quête secondaire en la prenant sur un panneau des primes par exemple. Cette quête est affiché au niveau à laquelle je viens de la prendre (en l'occurrence lvl 54 en Chasseur ultime 2 actuellement). Donc même si je fais et valide la quête au lvl 72 j'ai l"impression que ma récompense sera lvl 54 étant donné que j'ai pris la quête au lvl 54.

Du coup il faut même pas prendre une quête secondaire tant qu'on est pas lvl max si on veut une récompense lvl max ?

Message édité le 30 mars 2017 à 15:02:21 par Monby1818
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment