CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop sur borderlands 2!!

Tiny-Tinouille
Tiny-Tinouille
Niveau 4
27 octobre 2016 à 20:06:24

Bonjour,
Je me présente moi c'est Tiny-Tinouille mais mon pseudo in game c'est lolzombie25 sur ps3 ok alors ajd je vous explique mon problème j'adore borderlands 2 mais ca fais 3-4 ans qu'il est sortie et il y a plus bcp de francais alors ma question est la suivante est ce que des francais qui on le season pass peuvent jouer avec moi en coop?
Au debut j'ai jouer tout seul je suis parcours 2 niv 42 je joue un assassin pistolet mais la ou j'ai decidé d'ecire ce forum c'est parce que j'ai fini le dlc de scarlette j'ai eu la sand hawk après j'ai fais le dlc tiny tina ensuite fini je vais voir clap trap pour ca mission "c'est la barbe qui fais l'homme" mais il ne m'a pas donner le grog nozzle en recompense et la le bad :( c'est la base pour un assassin pistolet donc je cherche a faire la mission avec qq pour l'avoir dite moi si c'est possible et si vous pouvez m'aider svp ;) en tout cas merci beaucoup de vos reponse a venir et bon jeu!!

banane_magique
banane_magique
Niveau 4
28 octobre 2016 à 12:14:14

Il ne fallait pas terminer la mission "C'est la barbe..." pour avoir le grog nozzle, c'est une arme de mission uniquement, pas une récompense de quête.

Le grog avait été temporairement mis dans le drop pool du golem geant il me semble il y a quelques années pour un event.

Mais depuis, la seule façon "legit" de l'avoir est bien de garder la mission toujours active et ne jamais la rendre à clappy.

Pour ta proposition de coop, oublie si c'est sur ps3, la dernier patch a augmenté le nombre de crash en multi (pour ma part et pour de nombreux joueurs également), du coup je me suis tout repris sur PC et je kiffe, plus de crash, des graphismes et effets de lumiere bien meilleurs et surtout le choix du FOV :bave:

Tiny-Tinouille
Tiny-Tinouille
Niveau 4
30 octobre 2016 à 20:16:32

Merci d'avoir répondu a ma question. Effectivement pendant un evenement le grog etais dispo et looter par un boss mtn j'ai rendu la quête a clap trap. Est ce que tu pense qu'en parcours 3 je pourrais l'avoir si oui comment et sinon comment je peut l'avoir d'une autre maniere? Merci de vos future reponse!!

Tiny-Tinouille
Tiny-Tinouille
Niveau 4
30 octobre 2016 à 20:18:38

Et oui j'ai remarquer que les crash sur ps3 en coop etais vraiment récurent ce qui me decois puisque je vais devoir faire les parcours solo :'(
Et j'ai une derniere question pour passer op8 comment ca se passe les niveau 61-72??

WEvzy
WEvzy
Niveau 5
01 novembre 2016 à 19:50:37

Ajoute moi LeTysmey

banane_magique
banane_magique
Niveau 4
01 novembre 2016 à 20:21:07

Tu pourras refaire la quête en P3, pense à ne pas la valider cette fois. Peu importe le niveau de la quête, le grog s'adapte à ton niveau comme toutes les armes de mission.

Tu peux également le trouver online si tu croises une âme généreuse.

Pour les OP, elles ne sont disponibles qu'une fois que tu seras effectivement lvl72 donc tu dois trouver un moyen de booster ton xp avant de commencer les op.

CrogGwadeg
CrogGwadeg
Niveau 9
02 novembre 2016 à 12:17:49

moi je commence enfait

silvershamrock
silvershamrock
Niveau 7
02 novembre 2016 à 14:59:29

Go m'ajouter :
MugenSan57

Tiny-Tinouille
Tiny-Tinouille
Niveau 4
02 novembre 2016 à 15:03:14

Merci à tous pour vos réponses ^^ je vous ai ajouter les deux.
Ces temps ci je joue moins à borderlands car je n'aime pas recommencer plusieurs fois la même campagne mais je vais faire un effort car je veut être op8 n'hésiter à m'ajouter j'espère que ça ne vas m'as buger merci à tous pour vos réponses.
Tiny-Tinouille.

Tiny-Tinouille
Tiny-Tinouille
Niveau 4
02 novembre 2016 à 15:05:59

Sinon j'ai une autre question est ce qu'un de vous pourrais m'expliquer plus précisément ce que sont les niveaux op (de surpuissance) faut il recommencer la campagne?

silvershamrock
silvershamrock
Niveau 7
02 novembre 2016 à 15:33:54

Le 02 novembre 2016 à 15:05:59 Tiny-Tinouille a écrit :
Sinon j'ai une autre question est ce qu'un de vous pourrais m'expliquer plus précisément ce que sont les niveaux op (de surpuissance) faut il recommencer la campagne?

Aucune idée, j'suis pas encore lvl 72 mais :up: . :hap:

Tiny-Tinouille
Tiny-Tinouille
Niveau 4
02 novembre 2016 à 16:36:32

Merci à toi MugenSan57 d'avoir jouer avec moi toujours les freeze chien dsl d'être autant mort :P et pis quand tu veut la prochaine fois sinon n'hésiter je demande en amis toute personne ayant le jeu sur ps3 merci à vous ^^

silvershamrock
silvershamrock
Niveau 7
02 novembre 2016 à 17:00:49

Derien mec :hap:
Mais les freezes me rendent c'est atrooooce

silvershamrock
silvershamrock
Niveau 7
02 novembre 2016 à 17:44:05

Le 02 novembre 2016 à 17:00:49 silvershamrock a écrit :
Derien mec :hap:
Mais les freezes me rendent c'est atrooooce

me rendent dingue* :hap:

Tiny-Tinouille
Tiny-Tinouille
Niveau 4
18 décembre 2016 à 16:34:16

bonjour je voudrais savoir si qq pourrais m'aider a passer mes op une fois que j'aurais atteint le niveau 72, pour l'instant je ne suis que niveau 56 merci d'avance pour vos reponse et bon jeu ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment