CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le multi et la progression.

Skud777
Skud777
Niveau 8
21 juillet 2016 à 01:11:15

Bonjour voilà je voudrais me renseigner sur le multi de ce jeux comptant acheter Borderlands Handsome Collection. En ligne est im possible de faire les que tes a plusieurs? Si yen a un label 10 et l'autre 20 comment ca se passe? Pareille pour le multi local si ma copine joue avec moi de temps en temps et que entre temps j'ai level up et avancer dans l'histoire sans elle comment ca se passe?
Merci d'avance

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
21 juillet 2016 à 09:48:14

Oui, c'est avant tout un jeu coop :ok:
Si les levels sont différents, ça veut dire qu'un des deux a avancé dans l'histoire. Là, ça dépend de celui qui héberge la partie. Si il s'agit du niveau 20 qui est plus avancé, le niveau 10 va galérer car les ennemis seront de niveau plus élevé que lui, et il va devoir continuer la quête à l'endroit où le niveau 20 s'est arrêté. De plus, en retournant en solo, le niveau 10 reprendra à la quête qu'il a arrêtée avant de rejoindre la partie du niveau 20 et devra donc continuer ses propres quêtes. Là où le jeu est bien fait, c'est qu'à partir du moment où tu arrives à la mission de l'histoire où était le niveau 20 et que tu as continuée avec lui, le jeu te propose soit de tout refaire, soit d'appuyer sur avance rapide et de t'emmener là où tu t'es arrêté avec le niveau 20. (je sais pas si c'est très clair :hap:)

Si en revanche c'est le niveau 10 qui héberge la partie, le niveau des monstres n'augmente pas si le niveau 20 rejoint et le niveau 10 peut continuer ses missions d'histoire sans soucis. Cependant, le niveau 20 ne recevra pas une deuxième fois les récompenses des quêtes qu'il a déjà complétées :ok:

Yowman
Yowman
Niveau 9
03 août 2016 à 11:33:38

Pour jouer avec ta copine, je te conseille de faire un perso spécialement et ne jouer qu'avec elle avec ce perso, comme ça vous en serez toujours au même point tous les 2 tant pour le niveau que pour l'avancée des quêtes!

Jouer avec des niveaux trop différents n'est pas très intéressant : si l'invité est de niveau trop faible, il ne peut rien faire aux ennemis, et il meurt en 2/3 balles.. Si l'invité a un niveau trop fort, il tue tous les ennemis en un coup... Amusant pour lui, mais du coup l'autre n'a rien a faire a part courir derrière...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment