Re tout le monde, j'ai un peu avancé dans mon farm, voilà où j'en suit :
JE SUIS TROP CON, depuis le début, je jouais sans utiliser les clefs dorée, du coup, j'ai choppé les code valide sur PC, et je me suis retrouvé avec 201 clefs.
grâce à ça, j'ai pu chopper pas mal de trucs sympa, comme un fusil à pompe E-tech bandit qui tape x3 et qui slag (ça slag tout du premier coup
)
j'ai aussi pu récupérer un magnifique fusil à pompe jakobs, qui tape 18x110 k et avec lequel je peux tier deux fois.
Du coup, j'ai changé ma spé, qui ressemble à ça maintenant :
http://bl2skills.com/mechromancer.html#550050111551050050000000415150051051
J'ai testé vite fait, et c'est plutôt pas mal, j'ai un bon équilibre entre dégâts et survie, surtout grâce aux griffes.
Ensuite, j'ai rencontré un skag chelou, bien plus haut level que moi (nom avec une tête de mort)
et il m'a droppé le mod légendaire d'anarchiste !, ça fais hyper plaiz.
Je vais essayer de finir les quêtes secondaires avant de commencer les DLC.
pour les armes perles ça marche comment? ça drop facilement?
Sinon pour la relique, j'ai actuellement une relique +50% de santé, j'en ai une autre qui donne 20-25% de résistance partout, j'ai rien trouvé d'autres, y'a quoi comme bonne relique pour gaige à part ça?
ça existe une relique dégâts fusil à pompe? ou jakobs?
Je vais regarder pour le bouclier sur le contremaître aussi.
Pour la SMG de moxxi, j'ai les deux, je pense que je vais garder la corrosive, car j'ai une très bonne grenade de feu actuellement (tête chercheuse + gros dot de feu + vol de vie)
Les hélicos me posent pas mal de soucis, peut être que l'arme de moxxi m'aidera.
J'ai aussi choppé un bazooka torgue à 4.7M de dégâts, du coup avec l'anarchie, sans même slagger, je tape du 25M+ avec