CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où farmer?

Noire-sama
Noire-sama
Niveau 9
16 juillet 2016 à 11:26:59

bon je tente, même si le fofo est un peu mort.

une fois lvl 72, je galère comme pas permis, parce que j'ai un équipement de merde et je drop rien de bon, j'aimerai savoir si il y a une zone où farmer pour commencer à dropper quelques trucs?

je joue gaige.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
16 juillet 2016 à 11:43:02

L'avantage de Gaige, c'est que la plupart des armes bien sont des récompenses de quête.

Farm les Hodunks pour la Slagga
Sinon, niveau bouclier, il y a le Black Hole sur le contremaître Jasper ou mieux (mais plus dur), le Hide of Terramorphous. Très intéressant pour le partage de bouclier avec Piègemort. Sinon tu as les nabots avec l'astuce à la WEP et le DPUH dans les distributeurs Torgue.

Noire-sama
Noire-sama
Niveau 9
16 juillet 2016 à 12:05:13

merci de ta réponse !

le soucis c'est que j'ai des armes vertes/bleu pour l'instant, donc c'est vraiment chaud :/

j'ai choppé le bouclier du phoenix via la quête de l'incinérateur clayton qui est pas trop mal.

le contremaitre jasper, c'est la quête de moxxi à opportunity?

pour les hodunk, c'est où exactement? je sais que ce sont les bandits dans the dust, mais après j'me rappelle plus trop :x

pour l'instant, j'ai pas vraiment besoin d'arme de slag, vu que j'ai le talent qui slag tout seul, parce que le changement d'arme est trop lent et je me fais souvent tuer comme une merde quand je slag et switch car trop fragile :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 13:33:49

Je crois qu'il y a une arme Séraph sympa sur Gaige, je ne me souviens plus du nom. Electrique et Slag. Elle peut s'acheter directement.

idhem785
idhem785
Niveau 4
16 juillet 2016 à 13:38:09

Tu joue sur quelle plate-forme ?

Noire-sama
Noire-sama
Niveau 9
16 juillet 2016 à 13:39:11

Le 16 juillet 2016 à 13:38:09 idhem785 a écrit :
Tu joue sur quelle plate-forme ?

je suis sur PC, pourquoi?

idhem785
idhem785
Niveau 4
16 juillet 2016 à 13:41:07

Ah dommage je t'aurais aider à Farmer certains boss pour que tu es un bon équipement sinon.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juillet 2016 à 17:47:43

Le 16 juillet 2016 à 13:33:49 TruemanShow a écrit :
Je crois qu'il y a une arme Séraph sympa sur Gaige, je ne me souviens plus du nom. Electrique et Slag. Elle peut s'acheter directement.

La Florentine mais elle s'achète uniquement avec des cristaux séraphins. Autrement dit, faudra aller tuer des invincibles plusieurs fois... ce qu'il ne semble pas en mesure de faire pour le moment avec son arsenal.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
16 juillet 2016 à 18:15:15

Le 16 juillet 2016 à 12:05:13 Noire-sama a écrit :
merci de ta réponse !

le soucis c'est que j'ai des armes vertes/bleu pour l'instant, donc c'est vraiment chaud :/

j'ai choppé le bouclier du phoenix via la quête de l'incinérateur clayton qui est pas trop mal.

Oui, aussi un excellent choix.

le contremaitre jasper, c'est la quête de moxxi à opportunity?

Tout à fait :ok:

pour les hodunk, c'est où exactement? je sais que ce sont les bandits dans the dust, mais après j'me rappelle plus trop :x

Gare de Lynchwood

pour l'instant, j'ai pas vraiment besoin d'arme de slag, vu que j'ai le talent qui slag tout seul, parce que le changement d'arme est trop lent et je me fais souvent tuer comme une merde quand je slag et switch car trop fragile :/

Tu ne galères pas trop à slagger avec Explosion intermittente? Je trouve que le temps de recharge de la comp' est bien trop lent comparer à la vitesse de slag d'une slagga (note : même au niveau 15, cette dernière est amplement suffisante jusqu'en OP8)

Entre autre possibilité, il y a en effet la Florentine, arme séraphine achetable dans le DLC Tina. Mais faut pas mal farm Pyro le Ouf. Sinon, tu peux tenter ta chance avec Etalon du Cul pour choper un Rock Ravager. Normalement, avec un bon build, tu devrais réussir à farm assez facilement les "petits" boss grâce à Piègemort même si tu as du stuff vert/bleu.

Il y a 2 coffres rouges facile d'accès dans Badass crater of badassitude, derrière les panneaux de publicité (défi brutasse de niveau). Les coffres rouges permettent de récupérer facilement du butin bleu/violet.

Tu peux farm les ennemis charnus à The Dust (hyménoptère) ou à Arid Nexus (Skag). Ces derniers peuvent te lâcher des armes perles intéressantes pour Gaige, comme la Bekah.
A Frostburn Canyon, tu peux aisément farm, et les Hyménoptères charnus, et les nabots butins légendaires.

Enfin, la SMG Good Touch de Moxxi est excellente également et facile à obtenir :ok:

Noire-sama
Noire-sama
Niveau 9
17 juillet 2016 à 09:38:21

Re tout le monde, j'ai un peu avancé dans mon farm, voilà où j'en suit :

JE SUIS TROP CON, depuis le début, je jouais sans utiliser les clefs dorée, du coup, j'ai choppé les code valide sur PC, et je me suis retrouvé avec 201 clefs.

grâce à ça, j'ai pu chopper pas mal de trucs sympa, comme un fusil à pompe E-tech bandit qui tape x3 et qui slag (ça slag tout du premier coup :bave: )

j'ai aussi pu récupérer un magnifique fusil à pompe jakobs, qui tape 18x110 k et avec lequel je peux tier deux fois.

Du coup, j'ai changé ma spé, qui ressemble à ça maintenant :
http://bl2skills.com/mechromancer.html#550050111551050050000000415150051051

J'ai testé vite fait, et c'est plutôt pas mal, j'ai un bon équilibre entre dégâts et survie, surtout grâce aux griffes.

Ensuite, j'ai rencontré un skag chelou, bien plus haut level que moi (nom avec une tête de mort)
et il m'a droppé le mod légendaire d'anarchiste !, ça fais hyper plaiz.

Je vais essayer de finir les quêtes secondaires avant de commencer les DLC.

pour les armes perles ça marche comment? ça drop facilement?

Sinon pour la relique, j'ai actuellement une relique +50% de santé, j'en ai une autre qui donne 20-25% de résistance partout, j'ai rien trouvé d'autres, y'a quoi comme bonne relique pour gaige à part ça?
ça existe une relique dégâts fusil à pompe? ou jakobs?

Je vais regarder pour le bouclier sur le contremaître aussi.

Pour la SMG de moxxi, j'ai les deux, je pense que je vais garder la corrosive, car j'ai une très bonne grenade de feu actuellement (tête chercheuse + gros dot de feu + vol de vie)

Les hélicos me posent pas mal de soucis, peut être que l'arme de moxxi m'aidera.

J'ai aussi choppé un bazooka torgue à 4.7M de dégâts, du coup avec l'anarchie, sans même slagger, je tape du 25M+ avec

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
17 juillet 2016 à 11:07:51

Pour le bouclier Black Hole, c'est intéressant sur un Build électrique + Piégemort. Garde ton Flame of the Firehawk sinon, il fait très bien l'affaire. Pour ton shotgun, c'est le Quad, et oui il existe une relique pour dégâts shotgun et aussi un relique pour Jakobs. Mais le mieux, c'est de prendre une relique Os des anciens (drop sur Nabots butin) qui offre bonus élémental et réduction temps de latence (à choper au moins en feu et corrosive).

Le skag que tu as trouvé, c'est un charnu (Tubby skag) qui drop généralement un mod de classe du DLC Digistruct peak

Pour le slag, la Slagga reste supérieure. Couplé avec la perk "à un cheveu", tu transformes tout en violet en quelques balles (avec un taux de 24% de slagger).

Le build est améliorable.

Il vaut mieux n'avoir qu'une seule compétence Piègemort, pour la fréquence d'utilisation. Donc faire un choix entre le Clap Explosif et Robot Rampage. Si tu joues avec beaucoup d'anarchie, inutile de prendre Rational anarchist. 25 d'anarchie se récupère vite, ce qui rend la compétence inutile.
Idem pour typecast iconoclast, inutile de le blinder, une fois à fond cette comp' devient useless. Mieux vaut mettre moins de points dedans, surtout que tu as un mod Legendary Anarchist.

Je te conseille un build plus comme celui là, après modifs :
http://bl2skills.com/mechromancer.html#550050140551050050000000415150130051

Discorde te permet de récupérer intégralement toute ta précision sans perdre l'intégralité de ton anarchie, ce qui aide face aux ennemis volant.
D'ailleurs, pour eux, j'avais une hypothèse qu'il faudrait tester : le shotgun Deliverance, qui vole quand on recharge en tirant des rafales. A voir si c'est véritablement efficace.

Noire-sama
Noire-sama
Niveau 9
17 juillet 2016 à 12:06:30

super merci !

du coup pour la relique tu me conseille quoi?
j'ai que l'arme de moxxi en élémentaire, en corrosif, ça vaut quand même le coup de prendre une relique corrosive?

Après, je trouve le black hole mieux que le firehawk, même en build non foudre, pour la pure et simple raison que tout pull quand on tombe à terre, c'est hyper utile, surtout avec gaige, et aussi pour les robot, qui sont quasi insensible au feu, que je trouve plus dur à affronter que les bandit faible au feu.

j'ai pas mal avancé, j'ai drop la slagga, c'est vraiment fumé comme arme, et j'ai aussi le black hole, pour l'instant, je farme un peu les 4 nabot de butin de wildlife pour chopper des reliques et quelques autres items.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
17 juillet 2016 à 14:11:47

Yep, l'idée du Black Hole c'est la singularité. Rien ne t'empêche de prendre les deux. Flame of the Firehawk dans les zones sans robots et Black Hole dans les zones avec :ok:
Les reliques Os des anciens sont vraiment pas mal pour faire revenir rapidement Piègemort (47% de réduction du temps de latence en OP8)
Sinon il y a l'ombre des séraphins qui peut être sympa pour doubler les tirs. Il y a d'autres type de relique E-Tech qui peuvent être utiles. L'une donnant les bonus suivants :
Dégâts [arme (par exemple shotgun)]
+ temps combat survie
+ santé second souffle
A voir selon tes besoins et tes armes.
Par exemple, avec le Pistolet Fibber, on peut ajouter une relique Insigne du Shériff :ok:

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
17 juillet 2016 à 19:48:42

Question en passant, le fibber est il viable au lvl 72 ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
17 juillet 2016 à 22:15:38

Je l'utilise en OP8
Un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=22mmwz8-fE0

Message édité le 17 juillet 2016 à 22:18:37 par Melkor85Fr
Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
17 juillet 2016 à 22:29:57

OMG toujours autant OP c'était mon build préféré à l'époque, et je me refais le jeu pour rejouer avec, j avais juste peur qu'il soit nerf. Si ma mémoire est bonne c'est bien le redundant fibber le top non ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment