Yo, je joue Zero depuis la sortie de BDL2 et jusqu'à cette semaine j'avais jamais testé de build CaC Bon je kiff même si c'est nettement plus dur que beehawk par contre y a un truc que je comprends pas. Dans presque toutes les vidéos youtube que j'ai vu de zero cac, les mecs utilisaient les reliques de dégâts élémentaire mais jamais la relique pouvoir des séraphin qui augmente les dégats au cac de ~45% et le temps de latence de ~45%. Pourquoi ?
codmajestik
Niveau 6
25 mars 2016 à 09:28:16
ce n'est pas le temps de latence de la competence que le pouvoir des seraphins baisse c'est le coup speciale R3 comme le coup de poing de salvador quand tu ameliore la branche de droite donc pour zero ceci ne sert a rien . c pour ca qu'on utlise la relique avec 47% de degat electrique et 49% de temps de latence en moins car de 1 avec les degat electrique on enleve les bouclier avec la chain lightning et avec zero c mieux d'avoir sa competence plu rapidement ce que le pouvoir des seraphin n'offre pas voila en esperent que tu et compris car j'ecris ca apres une nuit blanche
Deadpool_New
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:24:52
Aaaaaaah ok, merci je savais pas ! Effectivement je comprends mieux maintenant