CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnages et spécialités.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Happysan03 Happysan03
MP
Niveau 1
20 janvier 2016 à 20:03:45

Bonsoir à tous, je sais qu'il y'a plusieurs sujet mais je ne trouve pas de réponse pour ma question. Je suis un ancien joueur ps3 et je vais me prendre la version GOTY sur pc. Donc voila j'ai fait le jeu avec Zéro et Axton. Je sais que zéro a une spécialité pour les snipes, axton fusils d'assaut, je sais pas pour les autres.
Le soucis c'est que j'adore jouer tout ( snipe, assaut, mitrailleur, pompe) mais le soucis c'est que j'ai envie de tester Krieg mais apparemment il se joue plus au cac et moi j'aime bien jouer selon mon avis ( passer du snipe au pompes au fusil d'assaut) et Zéro et Axton les ayant déjà jouer je n'ai pas envie de recommencer avec eux. Salvador j'accroche pas au personnage malgré qu'il soit cheater et les filles ben je joue que des gars dans les jeux, rare sont les filles ^^.

Voila puis-je jouer sans soucis avec Krieg ? ou c'est impératif de prendre une personnage qui soit fait pour la distance ect.

Merci a vous :).

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
20 janvier 2016 à 20:18:26

Tu peux jouer Krieg sans faire que du càc, mais au vu de ses compétences c'est vrai qu'il est plus accès sur le combat rapproché. Je l'ai joué au début surtout avec des armes explosives et c'est assez violent.

Happysan03 Happysan03
MP
Niveau 1
20 janvier 2016 à 21:01:20

D'accord, merci niveaux survie sa va car zéro est assez fragile comparé a axton même si j'ai préféré zéro ^^.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 09:42:31

Bloodsplosion
Pipmpernel
DP Harold
Swordplosion
Magic Missiles x4

:bave:

Comment il defonce tout Krieg

Happysan03 Happysan03
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 16:45:57

Ok merci je vais surement tester krieg au pire je retournerais sur axton vu que c'est celui qui est mixte.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:25:51

Krieg est mon personnage préféré, et crois moi, il n'est pas bon qu'au CàC, c'est surtout l'arbre du centre qui se concentre sur cet aspect, mais tu peux très bien passer outre, et franchement à l'arme je le trouve même plus ravageur qu'au càc( et il a pas tant à envier salvador niveau dps) , tiens je te poste mon build pour lvl 72 si tu veux: http://bl2skills.com/psycho.html#51040500055100550104000050505105041

jette un oeil aux vidéos youtube sur le personnage, c'est le meilleur moyen de se faire un avis (meilleur moyen après le tester directement évidemment, mais il faut un certain temps avant d'arriver haut lvl et vraiment pouvoir voir ce que le perso a dans le bide) .

Cela dit, pour le premier parcours (voir le deuxième, au moins en partie, même) je recommande vraiment de le jouer au càc car tu roules sur tout, et si tu aimes bien bourriner dans le tas c'est vraiment l'idéal, contrairement à zéro qui est très fragile bien que très puissant au càc, mais beaucoup plus technique à jouer. :ok:

Ah et si tu t'y prends bien( avec les skills et le stuff adéquat) tu est quasiment invincible avec Krieg. :oui:

A savoir que c'est un perso qui a l'avantage face à un grand nombre d'ennemi, mais qui est moins à l'aise face à un seul gros ennemi, en conséquence du grand nombre de compétence de réaction en chaîne et de meurtre qu'il possède. Bain de sang étant l'exemple type puisqu' après avoir tué un ennemi tu peux atteindre jusqu'à 550% de dégâts en plus en fonction des tes cumuls. (cela dit ne te décourage pas pour ce point, si tu sais t'y prendre les boss ne te poseront pas problème pour autant! :-)))

Message édité le 21 janvier 2016 à 17:30:10 par flagrant_delire
Happysan03 Happysan03
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 17:47:53

Ouah, merci pour ces infos bien détaillé :ouch: . Je prend note pour le debut et p2 si tu as un bon guide cac je prend aussi. Merci :).

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:14:56

Pas de problème, ça me fait plaisir de transmettre tout ça! :) J'ai quelques trucs à faire là, dès que je re je m'occupe de t'éclairer là dessus! :ok: :-)))

Happysan03 Happysan03
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 18:31:43

D'acc, merci ;).

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:48:38

Voilà grosso modo le skilltree CàC que j'utilise( couplé spé explo mais tu peux aussi te spé incendiaire à droite si tu préfères):

http://bl2skills.com/psycho.html#50500515055150550505135100000000000

Alors à savoir que les compétences rallongeant le délai de rechargement des boucliers sont très utiles pour le CàC car une fois un bouclier ROID (dégâts CàC bonus une fois vide) équipé, ça te permet de profiter du bonus au maximum, sans compter que les bonus qu'elles apportent (santé max / cadence de tir accrue lorsque bouclier vide) ne sont pas négligeables. :oui:
Qui plus est si tu te spé en incendiaire ces compétences se couplent parfaitement bien au bouclier "flame of the firehawk"( légendaire) que tu obtiens lors de la quête du culte du faucon ardent(donnée par lilith), à la fin de la dernière partie de la quête(ce bouclier libère des novas incendiaires en permanence tant qu'il est vide, mais comme tous les novas shield il doit être rechargé entièrement pour que les novas se redéclenchent, si tu te retrouves en combat pour la survie et que tu obtiens un second souffle, il sera PRESQUE totalement rechargé, mais si il n'a pas le temps de se recharger entièrement avant que tu subisse d'autres dégâts, lorsqu'il sera de nouveau à zéro tu ne pofitera pas des novas) . :ok:

Le bémol au début c'est que le temps de latence de krieg est assez long( alors que la durée de la compétence elle c'est tout le contraire), mais au fur et à mesure que tu prends des dégâts le temps de latence diminue, sauf qu'au début avec pratiquement aucunes compétences tu te retrouves vite à terre, alors je te conseil de commencer par dépenser tes points au fur et à mesure en alternant à chaque niveau entre "empty the rage" pour les dégâts CàC, et "feed the meat" pour le bonus de santé max.
Quand t'aura dépassé ça, tu peux sois dépenser les points suivant dans "embrace the pain" ou bien dans "fuel the rampage" si tu tiens à réduire le temps de latence.
Personnellement je n'aime pas cette compétence, tout simplement parce qu'elle n'est utile qu'en P1, je m'explique: une fois que tu auras atteint le niveau suffisant pour accéder à "release the beast", réduire le temps de latence avec "fuel the rampage" n'aura plus aucun intérêt (surtout si tu joues en coop, ça servira juste à pouvoir te faire tuer par tes alliés) car "release the beast" te permet de passer outre le temps de latence, à la seule condition que tu attendes que ta barre de santé clignote (quand tu arrives à 33% de ta santé max un panneau attention rouge clignote et ta barre de santé tremble) enfin pour voir ça il suffit de lire l'énoncé de la compétence remarque! :o)) En bref, quand tu as accès à "release the beast", inutile de garder "fuel the rampage". :ok:

Si tu as d'autres questions, même plus tard quand tu auras avancé avec ton personnage, n'hésite pas à up le topic ou à me MP, si je passe par là je te répondrais! :oui:

Ou bien même dans le cas où tu serais sur PC, tu peux m'ajouter sur steam, et à ce moment là on pourrait envisager de faire le jeu ensemble si tu veux, refaire un sadique ne me poserait pas de problème et c'est plus fun en coop! :-)

Happysan03 Happysan03
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 21:02:17

D'accord, merci pour tout :). Oui pas de soucis, je te mp si j’ai besoin. J'ai pas encore acheté le jeu mais sa devrais pas tarder. Merci encore :) .

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:55:35

Ca marche! :-) Et y a pas de quoi! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment